Home >

Le Taux De 50% Des Importations De Vêtements De Qualification De La Corée Du Sud

2012/4/13 13:50:00 24

La République De Corée De VêtementsLes Importations De VêtementsVêtements De Prix

Coréen, a engendré le drame de la girouette populaires et porter une robe, alors coréennes de certains prix de phénanthrène, le Département est ainsi devenu vêtements les plus vendus.

Toutefois, selon l'industrie de la province de bureau un rapport sur les résultats de détection de la qualité de vêtements, les importations de Corée Zhejiang Province, autant de sujets de la moitié sans réserve.

Dans le passé, les citoyens pour la marque de vêtements, de prix plus sensible, mais pour les vêtements "sécurité" attention?


En Ville, le Japon et la Corée du Sud sont très chers, mais vendus au feu.


Le rapport d 'inspection de la qualité établi par le Bureau provincial du commerce et de l' industrie indique que sur les 34 lots examinés, 17 ont été inspectés en Corée du Sud, avec un taux de conformité de 50%.

Les produits non qualifiés examinés concernaient des marques bien connues, telles que les robes, les pantalons féminins, les costumes masculins, les pull - over, les vestes, etc., qui étaient en mauvais état.



Il est entendu que dans 17 des lots de produits d'échantillonnage non qualifié, le phénomène de la teneur en fibres non plus générale, principalement dans le marquage de contenu le contenu et la détection réelle ne correspond pas, suivie de la solidité de la couleur de marquage non conforme, ne sont pas conformes aux normes nationales, et même contraire à l'interdiction de l'utilisation de colorants cancérigènes et quatre aspects de la question.

Par exemple un Dama Shi (Zhengzhou) Co., Ltd. Le vêtement de la distribution totale "D" modes

Thelma poème

"

Veste de tricot

, la détection de l'État est d'interdire l'utilisation de colorants d'amine aromatique, de décomposition de benzidine et de dépassement des dizaines de fois.


"Je suis souvent allé à Hangzhou pour acheter des vêtements, je ne sais pas s' il y a des marques?" "C 'est une marque célèbre, une grande marque, pourquoi il y a un problème?" a la nouvelle d' hier, un certain nombre de femmes de Shaoxing aimant les États - Unis "fans" ont commencé à discuter sur le micro - blog.


La visite de la presse d 'hier a révélé que, bien qu' il soit plus difficile de découvrir les vêtements de marque "exposés" dans les rues de la Ville, les marques japonaises, coréennes et les magasins spécialisés apparaissent dans les rues de l 'ancienne ville comme des pousses de pluie, alors que les prix de Ces vêtements sont très élevés.


Le patron a pris l 'avion pour la Corée?


Dans un centre commercial de la Ville, le Département prend des vêtements de marque

Des vêtements de marque

La position la plus évidente, mais ses invités apparemment plus que d'autres de marque.

Un jour, les opérateurs du Département de l 'habillement ont dit aux journalistes qu' ils venaient d 'entrer sur le marché chinois il y a quelques années, les ventes ont été bonnes.

Les journalistes ont constaté que ces vêtements de marque, bien que les tissus soient minces, ont un prix relativement élevé: une robe ordinaire coûte environ 1 000 dollars, et beaucoup de pulls et de chemises coûtent presque mille dollars.


Dans un magasin de vêtements de Korean sur la route de la libération de la Ville, il y a une femme coréenne pleine de Lin Lang, les journalistes regardent une étiquette à un prix supérieur à 1000 dollars.

Cependant, bien que le prix soit indiqué sur l 'étiquette du vêtement, le tissu et les composants du vêtement ne sont pas indiqués.

Les personnes concernées ont indiqué qu 'elles avaient neuf chaînes dans toute la province et que les vêtements ne pouvaient pas poser de problème de qualité.


Dans un autre magasin de vêtements de style "Europe - Corée", il n 'y a pas non plus de marques sur l' étiquette, certains seulement le nom et le prix de la marque, et parce que c 'est un nouveau style à peu près pas de rabais.

Malgré cela, les consommateurs qui sont entrés n 'ont pas hésité.

En réponse à une question de la presse, les opérateurs ont répondu que leur costume était entièrement de la marchandise que leur patronne avait pportée en avion pour la Corée du Sud et qu 'il appartenait à l' authenticité de la « marchandise coréenne ».


Un magasin de vêtements de la capitale de la ville a révélé qu 'au cours des deux dernières années sur le marché de certains de la Corée du Sud et du Japon sont particulièrement gourmands, donc tout le monde a l' intention de choisir ce type de vêtements.

En plus de la beauté de l 'habillement, les prix sont relativement élevés, de nombreux modèles populaires manquent souvent d' argent pour commander.

Selon les personnes concernées, le prix et la beauté de ces vêtements sont principalement liés à la diffusion de pièces de théâtre et de pièces de théâtre coréennes ces dernières années.


Toutefois, les consommateurs urbains accordent moins d 'attention au « Facteur de sécurité » de ces vêtements.

Dans le Groupe d'entrée et de sortie de ces clients de magasins de vêtements, journaliste aléatoire demandé certains consommateurs, nous ont dit que quand on va choisir souvent voir des styles, rarement voir l'étiquette, il n'y a pas de composants standard, certains consommateurs même dit que ces vêtements sont souvent plus que le prix normal de marque de vêtements de qualité élevée, donc supposer que sera relativement mieux.


Hier, le journaliste a trouvé dans un magasin de vêtements, le marché, il y a beaucoup de magasins dans le commerce extérieur de la soi - disant Amoy à certaines importations de vêtements de marque.

Ces magasins pourquoi ces Han, le Département attaché? Des fonctionnaires, leurs produits appartenant au "commerce extérieur plus seule", les marchandises normal à partir d'ordres multiples.

Non seulement les magasins d 'entités, "le commerce extérieur" est également favorisé parmi les consommateurs de vêtements achetés en ligne, il est devenu quasiment le nom de remplacement pour des marchandises de haute qualité à bas prix; la Corée du Sud de la marque de vêtements "après le commerce extérieur" a été très bien vendu.

Mais le mauvais état de l 'inspection a fait disparaître le mythe du commerce extérieur.


Des normes uniformes sont en vigueur pour l 'importation et l' exportation de vêtements, et ces prétendus « vêtements coréens » ont - ils été testés pour entrer dans la ville?


Mais pour cela, il y a beaucoup de gens, avant d'acheter des vêtements en plus capable de résolution de l'oeil, la composition, la solidité de la couleur, il est souvent difficile de juger, en temps de paix souvent la sécurité lors de l'achat de vêtements ont été négligés.

Et maintenant, ça marque importés coûteux sont seulement la moitié de la vitesse, puisqu'il semble acheter des vêtements, pas de gros dépendra, en fin de compte, l'identification, l'odeur de l'odeur, le procès de couleur.

  • Related reading

Corée Du Sud

City Express
|
2012/4/12 15:15:00
16

纽约Cole Haan 2012夏季系列

City Express
|
2012/4/12 12:03:00
22

Sheng Enxi Woman Shoes

City Express
|
2012/4/12 11:10:00
19

意大利打假牵出众多品牌规则

City Express
|
2012/4/12 11:01:00
17

2012 International De La Semaine De La Mode Coloré Haixi

City Express
|
2012/4/12 10:01:00
46
Read the next article

2012“大浪杯”中国女装设计大赛7月举行

面对中国服装行业的“内忧外患”,中国越来越需要更多的优秀设计师,需要更多的创新和创意的产品,此次大赛意在挖掘更多的优秀人才,同时,帮助深圳女装企业成功转型。