Home >

"Éléments Chinois" L'Amérique Commercial De Noël Les Entreprises De Pousser Le Guide Chinois

2011/12/30 9:15:00 10

Les vacances de Noël 2011 vite s'achève, le commerçant "

Ventes

La guerre "et

Consommation

Le rideau de la "guerre d 'achat".

Dans une saison d 'achat aussi chaude, les produits, les services et les consommateurs sont partout visibles.


Produits chinois


Depuis Thanksgiving jusqu 'à Noël, les grands commerçants des États - Unis ont lancé de nombreuses activités de promotion, les remises ont augmenté à plusieurs reprises et certains n' ont même pas eu le temps de commencer leurs activités à l 'aube.

Les consommateurs sont aussi très enthousiastes, le parking est toujours bondé.


Brûlant

Shopping

Dans l 'atmosphère, la caractéristique la plus évidente est que les produits fabriqués en Chine sont dominés dans les magasins américains.

Qu 'il s' agisse d' un magasin traditionnel ou d 'une boutique de l' usine, une grande partie des marchandises vendues sont produites par la Chine et un certain nombre de produits de marque internationale sont fabriqués en Chine.


Selon l 'administration des textiles et des vêtements du Département du commerce des États - Unis, la Chine occupe la première place parmi les 13 premiers pays importateurs de vêtements des États - Unis.


Chinese people Group


Au centre commercial, partout n'est pas seulement une avalanche de produits chinois, il y a des groupes de consommateurs chinois.

Ils sont pour la plupart des "acheter", un plus grand nombre d'acheter, de même que les mêmes marchandises va choisir beaucoup de pièces.

A cet effet, un centre commercial et même consacré au comptoir de caisse.


En outre, les consommateurs chinois aux États - Unis de shopping "bien", l'utilisation maximale de moins d'argent pour acheter la plus rentable.

Les rabais et de promotion par les entreprises de leurs combinaisons, afin de calculer le prix préférentiel, et de vérifier un système de rabais bien avant selon le meilleur avec le programme.


Les produits ainsi favorisée par la Chine, la principale raison est bon marché.

Les mêmes produits sont vendus aux États - Unis à un prix inférieur à celui de la Chine, les prix sont inférieurs de près d 'un tiers à la moitié, et même de meilleure qualité, de sorte que de nombreux consommateurs chinois profitent de l' occasion qui leur est offerte d 'arriver aux États - Unis pour stocker leurs stocks.


Dans le même temps, les États - Unis ont mis en place une politique bien conçue de restitution des produits de base pour les consommateurs chinois.

Aux États - Unis, tout achat de marchandises peut bénéficier de services de retour « inconditionnels » pendant la période correspondante, sans que l 'on puisse qualifier de « marchandise à rabais », de « non - retour de la qualité », etc.

Même s'il y a des traces évidentes d'acheter des marchandises, tant que le délai de retour aux États - Unis, le commerçant peut revenir sans conditions.

Ces actions ont reflété la pleine confiance des commerçants de respecter l'intégrité et pour les consommateurs.


Les entreprises occupé à vendre


Pour saisir la partie de groupes de consommateurs, les entreprises des États - Unis a lancé un service de guidage de chinois.

Par exemple, le nom de marque de sacs à main international (coach) spécialement de la Chine dans les magasins d'Ott Washington périphérique, ce qui permet de faciliter la ne parle pas anglais des consommateurs chinois.

Dans une maison de noddy américain de carte de magasins de vêtements, de tous les produits dans le magasin avec étiquette chinois, écrire les catégories de prix, des vêtements, des informations de remise des efforts et des activités de promotion, etc.


Dès qu 'il s' agit d' un consommateur chinois, un certain nombre de vendeurs américains se proposent de commercialiser leurs produits et les persuadent d 'en acheter davantage en faisant des cadeaux et des remises supplémentaires.


La confusion de "made in China"


"Fabriqué en Chine" a une bonne réputation aux yeux des consommateurs américains, qui non seulement acceptent, mais aiment et regardent "fabriqué en Chine".

Mais, "Chine" la plupart sont juste des biens à faible valeur ajoutée, créer la Chine "ou" de la Chine de conception "trop peu.

La partie des consommateurs de même que le même type de produit "made in Mexico" que "Chine" plus décent.


Fondation Carnegie pour la paix internationale, un groupe américain va chercheur demeure: la Banque mondiale auprès de avant le Haut Représentant de la Chine, dit que la Chine dans le passé sont essentiellement à l'extrémité, dans la production de produits à faible valeur ajoutée, avec le prix de vente iPod pomme de 150 dollars à titre d'exemple, les sociétés chinoises gagner 5 dollars, tandis que le Japon, la Corée du Sud, de pièces de rechange la Chine et Taïwan fournit un fait 75 dollars, plus de 70 dollars sont tous dans la société américaine.


En outre, les coûts de production de la Chine augmentent et certains produits de marque internationale sont de plus en plus produits dans des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Viet Nam et les Philippines, et certains ont même été pformés en produits locaux aux États - Unis.

Face à la hausse des coûts, la demande de production aux niveaux inférieurs de la Chine est de plus en plus compétitive.

  • Related reading

Grand Magasin Britannique

Perspectives mondiales
|
2011/12/29 9:30:00
14

印度尼西亚加入TPP 将有助于纺织业发展

Perspectives mondiales
|
2011/12/29 9:26:00
8

L'Australie Après Noël De Vente De Vêtements Active

Perspectives mondiales
|
2011/12/29 9:21:00
8

Les Ventes De Noël A Considérablement Augmenté & Nbsp; Vacances Cette Année À La Fin D'Une Saison

Perspectives mondiales
|
2011/12/29 9:16:00
11

La République De Corée Fabrication De Perspectives De La Valeur Attendue Depuis 29 Mois Minimum

Perspectives mondiales
|
2011/12/29 8:54:00
5
Read the next article

朝鲜政权改变影响零售业

  目前全世界都在分析朝鲜政权变化将带来的影响,很多人开始担心朝鲜会对韩国产生非常大的影响。