Home >

La Viande Qui Vient De La Bouche Du Loup Est Plus Parfumée.

2011/12/8 14:00:00 9

OMC Investissement Étranger Direct

Rapport spécial sur la Décennie de l 'adhésion de la Chine à l' OMC


10 000 mètres, 50 000 mètres, 500 000 mètres...

Sur le carnet d 'achat de l' oiseau doux, il y a 10 ans que la société a importé de l 'étranger.

Tissu

Nombre

D 'après leurs patrons, ces chiffres sont en partie ceux de l' OMC depuis 10 ans.

Marché des vêtements

Baromètre du développement


Chine Textile en dix ans

Industrie du vêtement

La Chine a été classée parmi les secteurs les plus profitables de l 'OMC, et c' est vrai.


D 'après l' Association des industries textiles de Chine, d 'ici à 2010, la valeur de la production des entreprises chinoises de plus de 4 000 milliards de yuan a dépassé 200 milliards de dollars.


Wen Xin Birds Group Co., Ltd, Jilin Province

"Mais si l'opportunité ou de défis, la société à grandir, c'est un point qui ne nie pas".


Bénéficiaires directs


Les droits à l'importation a diminué de 4% à 6%


"Pour l'importation de 5 000 mètres de tissu, par exemple, une fois la province de 100 millions."


Après l'adhésion à l'OMC, en pleine conformité avec l'engagement de réduire les tarifs dans des milliers de 9,8% des lignes tarifaires, le niveau général des droits de douane de 42,3% en moyenne au début des années 90 à la période de pition après l'achèvement de la réduire.

Dans laquelle l'industrie de l'habillement, de droits de douane sont également inclus.


"Pas avant de rejoindre l'OMC, droits de douane, les importations de tissu de vêtements, de tissus selon différents, les droits de douane à 14% et 16%, avec l'adhésion à l'OMC, de tous les droits de douane uniforme de 10%".

韩松霜, ce qui signifie que la société importés de l'étranger de tissu, au moins permet également d'économiser le coût de 4 à 6%.

Pour les clients de prix préférentiel de 10% à 15%.

"Pour l'importation de 5 000 mètres de tissu, par exemple, une fois la province de 100 millions."


Tarif réduit, ce qui permet à la société la possibilité de réussir.

"Pas avant de rejoindre l'OMC, affectés par les prix, nous importons de très petites quantités, en moyenne annuelle, importées de l'étranger de tissu à 1 000 mètres.

L'adhésion à l'OMC, avec réduction tarifaire de la deuxième année, nous importons de tissu à plus de 5 millions de mètres, il a atteint une quantité de 50 millions de mètres.

Devenir le plus grand des tissus importés de l'achat.

韩松霜 dit que c'est parce que la réduction des droits de douane, de sorte que la société a plus de capital, sur le marché international de montrer sa force.


Le changement de position


De "choisir" à "choisir".


"Ne pas connaître Jilin Li (Président de la société Li Yu Hong), c 'est ne pas entrer en Chine."


Entrer dans l 'OMC, c' est ouvrir une porte à l 'entrée de la Chine sur les marchés internationaux, permettre à davantage d' entreprises chinoises de "sortir" et faire entrer davantage d 'entreprises étrangères.


Dans l 'impression de Han Song - givre, elle a quitté le pays pour la première fois en 2004, alors que le développement de l' entreprise était déjà sur la voie rapide, il est urgent d 'acheter davantage de meilleurs tissus importés.

Elle est donc allée avec le chef de l 'entreprise à la grande ville internationale de vêtements - Italie.

"Avant d 'adhérer à l' OMC, nous ne pouvons trouver que des fabricants de tissus étrangers qui ont des bureaux en Chine, et les clients sont peu sélectifs, souvent en position de choix."

Han Song Shuang a déclaré qu 'à l' époque ils n 'avaient eu de contact qu' avec un seul fabricant de tissus à l 'étranger.

En raison de la petite quantité de marchandises, les clients n 'ont pas davantage d' attention, dans de nombreux cas, leurs relations avec les clients sont passives.


Mais après avoir adhéré à l 'OMC, « Nous sommes entrés plus directement en Italie pour trouver des fournisseurs ».

Avec les entreprises chinoises à grande échelle "sortir du pays", ils deviennent des clients étrangers de "VIP".

Ils choisissent leurs clients.


"Lorsque nous sommes allés en Italie pour visiter le marché, de nombreuses entreprises italiennes de confection ont entendu dire qu 'on allait venir, et ont hâte de nous rencontrer.

À l 'époque, il y avait au moins 230 entreprises de vêtements bien connues avec nous pour communiquer et communiquer.

Enfin, cinq ou six grands fabricants ont signé des accords de coopération avec nous.

Han songgiang sourit et dit qu 'à l' époque, dans l 'industrie internationale de l' habillement, il y avait une expression courante selon laquelle "ne pas connaître Jilin Li (Président de la société Li Yu Hong), c 'est - à - dire ne pas entrer en Chine".


Les défis


Les entreprises à capitaux étrangers de détection de distance et de réduire plus rapidement


"La viande provenant de l'intérieur de la bouche de loup volé, de goût".


En 2001, une étape importante dans la réforme des entreprises d'État de la Chine, de nombreux secteurs confrontés à des ajustements structurels.

Ainsi, l'opinion publique nationale sur l'adhésion à l'OMC en termes de commencer très controversée.

Inquiète considérablement réduit les tarifs, après "le loup".

Et doux oiseau de hauts dirigeants ont également eu cette peur.

"Quand tout le monde est sur l'adhésion à l'OMC ne comprends pas, il y a d'autres préoccupations.

Peur, qu'une fois ouverte à l'étranger, peut - être la marque internationale de plus en plus rapidement dans le marché chinois.

Les marques de produire l'impact ".

韩松霜 dit.

Mais il y a des défis et des possibilités.


"Quand on a élaboré un projet de trois ans et, espérons - le, de doubler les ventes dans un délai de trois ans.

Tout le monde a une métaphore de notre société, la viande provenant de l'intérieur de la bouche de loup volé, mangez plus doux ".

Après trois ans, non seulement ils ont atteint l'objectif de 30% par an, mais également pour l'augmentation de la vitesse.

"10 ans, nos ventes a augmenté de cinq fois.


韩松霜 dit, après l'adhésion à l'OMC, sur l'industrie de l'habillement, pour les entreprises et la distance de détection réduit est le plus rapide, de sorte que les deux côtés de l'offre et de la demande devient aussi de plus près.

{page_break}


Changer de rôle


Par des processeurs deviennent des marques


Il n'y a pas de leur atelier d'usinage à avoir le parc industriel de 6 000 mètres carrés


Au début de l 'adhésion de la Chine à l' OMC, un grand nombre de marques étrangères de deuxième et troisième ligne sont également entrées en Chine, ce qui a eu un impact considérable sur les marques locales de vêtements.

"À l 'époque, beaucoup d' entreprises nationales étaient plus" l 'océan "pour les marques étrangères de vêtements plus de force que les marques locales."

Mais, selon Han Song - givre, il n 'y a pas de chance que l' on perde la tête.

C 'est grâce à l' entrée de marques étrangères, mais aussi à la rapide montée de la puissance des marques locales et progressivement sur le marché international.


"Avant d 'adhérer à l' OMC, la société n 'était qu' un magasin de vente de tissus importés, il n 'y avait pas son propre atelier de pformation", a rappelé Han Song - givre, après 15 ans de développement, la société a maintenant près de 70 magasins spécialisés dans tout le pays et a plus de 60 000 mètres carrés de parcs industriels, plus de cinq lignes d' eau automatisées de pointe.


Elle a dit qu 'avant d' adhérer à l 'OMC, mon pays n' était qu 'un grand pays de confection.

Après notre adhésion à l 'OMC, notre pays est passé d' un grand pays de pformation de vêtements à la Chine marque de vêtements, de la "fabrication chinoise" à la "Création chinoise" a changé.


L'influence locale


Stimulation de vêtements entreprises "cours"


"Marque de vêtements entreprises de la province de partie de moi au cours de ces dernières années dans le pays et à l'étranger à venir"


En ce qui concerne les vêtements de marque des entreprises, le développement de ces 10 dernières années, n'est pas seulement de concurrence désespérée avec de nombreuses marques, dans une certaine mesure, ils ont l'avantage de canal pour bénéficier de l'OMC, des marques sur le marché intérieur de la "culture".


"Après l'adhésion de la Chine à l'OMC, de plus en plus des produits de luxe dans le marché intérieur, à leur arrivée, le concept de la consommation de luxe en Chine, et dans l'esprit de nombreuses personnes ont des formes.

Ces dernières années, les produits de luxe du vent toujours populaire, qui seront les plus touchés, est sans aucun doute la marque de luxe locale.

L'idée de la vulgarisation, apporte maintenant le marché intérieur et se félicite de la marque de luxe que style locale ".

Selon le Président de l 'Association des vêtements de la province de Jilin, d' un autre côté, les entreprises à capitaux étrangers sont parvenues à maturité des outils de fonctionnement du marché, ainsi que l 'expérience et les modèles de gestion de pointe pour apprendre à imiter les entreprises chinoises, tout en stimulant les entreprises chinoises à "courir vite".


Selon le Président Sun, les entreprises de confection de la province du Jilin ont moins d 'avantages que les autres provinces et municipalités.

Toutefois, grâce à l 'adhésion de la Chine à l' OMC, certaines entreprises de marque de vêtements de notre province ont également commencé à se développer à la maison et à l 'étranger ces dernières années.

Avant 2004, il y avait une centaine d 'unités membres de l' Association provinciale de l 'industrie du vêtement.

Il y en a actuellement 140. »

Le Président Sun a dit.


Affichage de données


Le commerce extérieur de la province de Jilin intégrale


Toute la province en 2010 de l'importation et de l'exportation de 168.5 millions de dollars, soit une augmentation de 43,5%.


Le dixième anniversaire de l'adhésion à l'OMC, le développement de l'industrie de l'habillement de l'iceberg de ma province uniquement dans le commerce extérieur de l'iceberg.


Selon les statistiques du Bureau de la province de Jilin, le commerce, l'adhésion à l'OMC depuis dix ans, j'ai sauté du commerce extérieur de la province, d'importation et de l'exportation de l'innovation constante élevée, dix ans a obtenu de l'importation et de l'exportation 863.1 milliards de dollars.

Toute la province en 2010 de l'importation et de l'exportation de 168.5 millions de dollars, soit une augmentation de 43,5%.

La structure des échanges ont également été optimisé.

Les exportations de produits manufacturés représentaient des exportations de brut par "15" à la fin de 64,8% à 76% en 2010.

La part des exportations de produits de haute technologie et d 'électricité a encore augmenté.

La part des exportations vers l 'Europe et les États - Unis ne cesse d' augmenter, rompant une situation unique sur le marché asiatique et diversifiant le développement.


Pour ce qui est de l 'utilisation des fonds étrangers, la province a accumulé 17 milliards 990 millions de dollars sur 10 ans.

Sur ce total, 10 milliards 236 millions de dollars ont été directement utilisés.

Un groupe d 'investisseurs stratégiques et de grands projets ont été mis en place dans notre province, 54 dans le monde, 500 entreprises et sociétés pnationales bien connues ont investi dans notre province, un total de 90 entreprises.


« ces chiffres reflètent dans une certaine mesure le développement et la maturité des entreprises de la province du Jilin, ainsi que l 'essor rapide du commerce extérieur de la province, et il convient de dire que l' oiseau doux est un microcosme. »

Li Shan Feng, Chef du Service intégré de la direction du commerce provincial.

  • Related reading

纺织业加速发展 龙头企业受益

Vue d 'ensemble
|
2011/12/8 9:25:00
20

La Croissance Rapide De L'Industrie Textile & Nbsp; Il Y A Encore De L'Expansion De L'Espace

Vue d 'ensemble
|
2011/12/8 9:01:00
12

Industrie Textile Et De L'Habillement Bénéficieront De La Mise À Jour De La Consommation

Vue d 'ensemble
|
2011/12/8 8:46:00
13

Home Textile Studio

Vue d 'ensemble
|
2011/12/6 15:48:00
46

Factory Direct Pattern Create Clothing Industry "Mythologie"

Vue d 'ensemble
|
2011/12/6 10:41:00
27
Read the next article

家纺品牌如何应对“裸婚时代”

  步入“裸婚”生活的新婚一族,依然要面临衣食住行的困扰,尤其在居住环境方面,他们既不要求奢华,也不愿意凑合,而是追求一种简单却具备时尚个性元素的生活方式。