Home >

L'Administration Générale Des Douanes De La Situation De L'Exportation De Fonctionnaires: L'Année Prochaine Optimiste

2011/11/30 9:03:00 15

陈小颖 le Directeur de la Division de l'administration générale des douanes de la coopération internationale du 25 à Guangzhou, par la dette européenne

Crise

Les chocs et les pays développés comme les Etats - Unis.

Économie

Influence de facteurs tels que la faiblesse de la reprise physique, en Chine l 'année prochaine

Exportations

La situation est peu encourageante.


La tenue du 24 - 25 à Guangzhou du Forum mondial de la douane et les milieux d'affaires en 2011, l'administration générale des douanes de la Chine et de l'Organisation mondiale des douanes Yu Guangzhou, d'autres organisations internationales, les représentants de plus de 400 de la douane et les entreprises des différents États Membres.

Chen Xiaoying a fait cette déclaration lors d 'une séance d' information du Forum le 25 mai.


陈小颖 dit que la croissance des exportations chinoises en 2010, est dans une large mesure a connu une croissance de réanimation après un choc sévère de la crise financière, les exportations chinoises de 2011 de l'initiative de croissance; les perspectives d'exportation de la Chine en 2012, il semble que la situation n'est pas très optimiste.


陈小颖 indique que le facteur d'augmentation de l'instabilité actuelle de la reprise de l'économie mondiale et d'incertitude économique, de grandes économies d'une tendance à la baisse, la situation du commerce international la volatilité persistante, le phénomène de protectionnisme commercial commence à augmenter, de nombreux facteurs de taux de change et de l'incertitude, sur La situation de l'économie mondiale du commerce ont des effets indésirables.


Le Forum mondial des douanes et des entreprises, qui s' est tenu à Guangzhou en 2011, s' est inspiré de la Déclaration de Guangzhou, dans laquelle les douanes et les milieux d 'affaires ont été invités à collaborer pour lancer des initiatives visant à renforcer le partenariat entre les douanes et les entreprises internationales, à promouvoir la sécurité et la facilitation du commerce et à relancer la croissance économique afin de relever ensemble les nombreux défis de l' après - crise financière.


Les autorités douanières chinoises s' emploient activement à promouvoir l 'élimination des obstacles au commerce dans tous les pays, à renforcer la coopération douanière pour réduire les coûts de douane et à aider les PME.

  • Related reading

La Crise De La Dette Européenne A Ralenti Les Exportations Chinoises

Recherche de marché
|
2011/11/30 9:00:00
8

L'Environnement De Fonctionnement De L'Industrie Textile "Problèmes Intérieurs Et Extérieurs À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Faiblesse Du Marché En Cas De Force De Traction

Recherche de marché
|
2011/11/30 8:41:00
9

Grand Motif Avec De Petites Abaque & Nbsp; L'Industrie Textile Forum De Pôles D'Innovation Qui Chute De Développement De Concepts

Recherche de marché
|
2011/11/30 8:39:00
10

Le Prix De L 'Hiver A Dégringolé Et Grimpé.

Recherche de marché
|
2011/11/29 16:28:00
20

Les Prix Stable Ou & Nbsp; Shouchu La Paction Par Semaine D'Amplification

Recherche de marché
|
2011/11/29 15:58:00
12
Read the next article

Le Pakistan Et De La Turquie Ou De L'Année Prochaine De La Signature De L'Accord Commercial Préférentiel

Selon le Pakistan "News" rapports, Murat, Conseiller de l'ambassade de Turquie à Pakistan? M? L'Europe NAT (Murat m Onart) récemment à Karachi et la Chambre de commerce et d'industrie des négociations, en 2012, la Turquie sera achevée (PTA) de négocier des accords commerciaux préférentiels.La signature de cet accord pourrait porter le volume des échanges bilatéraux de 900 millions de dollars à 2 milliards de dollars.