Home >

Il Y A Eu Une Augmentation De Près De 7%.

2007/12/6 0:00:00 10389

Plainte

Le 5 décembre, les journalistes ont été informés par le Centre de traitement des plaintes des consommateurs de la Chambre du commerce et de l 'industrie de Wuxi que le nombre de plaintes déposées quotidiennement avait considérablement augmenté le mois dernier, passant de 55 en octobre à 93 en ligne directe, soit une augmentation de 69,1%.

Un pull de M. Shea, qui se rétrécit quatre jours après l 'achat du premier lavage sous l' eau, et après avoir contacté les commerçants qui ont accepté de le remplacer, a changé d 'avis lorsqu' il s' est rendu au magasin avant de l 'annoncer.

Par la suite, il s' est plaint du commerce et de l 'industrie avant d' obtenir le chandail.

En revanche, la route de la protection des droits de M. Khoo à beaucoup plus long.

Le 30 octobre, il a dépensé 400 multiple de l'argent pour acheter un pull en laine de marque, à porter sur le corps avant de plus d'une semaine, il y a des pilules.

M. Qiu estime que le pull de bonne qualité ne devrait pas servir de base - ball, à moins que les commerçants ne s' engagent à ne plus le faire à l 'avenir.

Il est naturel que les commerçants ne répondent pas à ses demandes et que les deux parties restent dans l 'impasse.

M. Yang a la taille de la chaussure tempête "de sorte qu'il est ironique.

Récemment, il a un magasin de chaussures dans la zone de réception à la fille de supermarché acheter une paire de chaussures 38 mètres, négligence, il n'a pas fait l'objet de contrôles sur place, après qu'une chaussure est de 38 mètres, l'autre chaussure seulement 35 mètres.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Par la suite, en coordination avec le secteur privé, le supermarché a indemnisé M. Yang pour les frais de pport aller - retour, en plus du remboursement des marchandises.

Dans ce 93 quotidiennement des plaintes, de l'habillement et de la chaussure des plaintes est particulièrement importante, le principal problème: la question de la qualité des produits, tels que le cuir de moussage, de fissures, de démucilagination, hors ligne, faute de fond, de décoloration, de retrait de tissu de boulochage, n'est pas conforme à la taille, etc.; trois paquets de service n'est pas claire, conformément aux engagements de l'opérateur.

L'analyse des causes de la hausse quotidienne des plaintes, le Centre responsable, dans l'hiver, de divers types de vêtements d'hiver, en particulier le pull en Cachemire, le volume des ventes pull augmentation significative des prix de qualité, le pull en cachemire pull également profiter de la saison adaptés, dans laquelle la qualité de la marchandise n'est pas assurée, de problèmes d'achat du consommateur les litiges sont inévitables.

Il a également rappelé les consommateurs à acheter du Cachemire, de la laine de vêtements, de voir la composition de marquage, parce que si lors de la détection, de vêtements de laine cachemire et n'atteint pas la teneur de marquage, un composant d'identification ne peuvent servir de base pour les droits des consommateurs.

  • Related reading

"Daphne" Répare Chaussures Trop Frustrant De Mauvaises Chaussures Pas Réparé, De Bonnes Chaussures Réparer Le Mal

Droit à la consommation
|
2007/12/5 0:00:00
10439

Les Chaussures En Cuir Se Plaignent, Les Points Chauds S' Évanouissent.

Droit à la consommation
|
2007/11/27 0:00:00
10593

莆田国际鞋展企业展播—华峰工贸

Droit à la consommation
|
2007/11/26 0:00:00
10599

莆田国际鞋展上鞋机唱主角

Droit à la consommation
|
2007/11/26 0:00:00
10748

莆田国际鞋展企业展播—永隆机械

Droit à la consommation
|
2007/11/23 0:00:00
10531
Read the next article

L'Année À L'Usine De Chaussures, Le Patron Est De 23 Millions De Salaires N'Est Pas Assuré.