Home >

La Chine Est Devenue Le Premier Pays Cible De Protectionnisme

2011/9/13 11:03:00 44

La Chine Est Devenue L'Objectif Principal Des États De Protéger Le Commerce

Les données d'affichage provenant du Ministère du commerce:

Le monde

Au cours des 10 dernières années, l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) a mené 602 enquêtes d' aide au commerce à l 'étranger, pour un montant total de 38 milliards 880 millions de dollars.

Lors d 'un séminaire organisé à Xiamen le 9 septembre sur le thème « faire face efficacement aux frictions commerciales », des fonctionnaires du Ministère chinois du commerce ont déclaré que la Chine était devenue la principale victime et la principale cible du protectionnisme commercial international.


Le même jour, à la quinzième session de la Conférence internationale du commerce et de l'investissement

Série de

L 'une de ces manifestations, intitulée « Workshop on effective response to Trade frictions, promoting industrial science development », s' est tenue à Xiamen avec la participation de plus de 100 personnalités politiques, commerciales et scientifiques.


Au cours des 10 années qui se sont écoulées depuis son adhésion à l 'Organisation mondiale du commerce (OMC), la Chine a fait l' objet de 602 enquêtes d 'aide au commerce à l' étranger, pour un montant total de 38 milliards 880 millions de dollars.

L'enquête antidumping 510, l'enquête antisubventions 43 106, de mesures de sauvegarde, de mesures de sauvegarde spéciales 33.


Le Ministère chinois du commerce Import & Export Bureau du commerce équitable de l'enquête a révélé que le Commissaire de la chanson, en 2010, la Chine a 16 années consécutives de devenir le pays soumis à l'enquête antidumping le plus, pendant cinq années consécutives de devenir le pays rencontre anti - plus de subventions.


Il a introduit, au cours de ces dernières années, la Chine va à l'étranger rencontrées dans le processus de commerce le phénomène de frottement "culture".

En 2010, la Chine a fait l 'objet de 66 enquêtes d' aide au commerce portant sur un montant total de 7,1 milliards de dollars, soit le plus élevé de la Décennie.

En fonction de

Monde

Banque de données du commerce mondial de 47% en 2010, de nouvelles enquêtes et lancer de secours a été achevée pour la Chine.


À son avis, la reprise de l 'économie mondiale ralentirait la contraction de la demande sur les marchés internationaux et la montée du protectionnisme commercial international, et les entreprises chinoises se heurteraient à de fréquentes frictions commerciales pendant un certain temps.


Face à la fréquence des frictions commerciales auxquelles se heurtent les entreprises chinoises, il a plaidé pour que les entreprises chinoises ne soient pas en mesure de « supporter » les frictions commerciales et répondent positivement à leurs revendications.

  • Related reading

La Hausse De La Production Mondiale De Coton & Nbsp; Diminution De La Demande De Produits Importés De Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/13 10:57:00
18

亚曼尼服饰双管齐下加速扩增中国市场版图

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/13 9:55:00
38

Les Inspections Préalables À L 'Installation Ont Commencé Le 1Er Décembre Pour L' Exportation De Produits Industriels Iraniens.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/6 20:36:00
52

Les Exportations De Fibres Coréennes Ont Augmenté De 15,7% En Août.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/6 20:21:00
40

L'Inde Permettra À L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh À L'Entrée En Franchise

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/6 20:10:00
37
Read the next article

Obrigado Style Tropical Bijoux Coloré Royaume Des Animaux Et Des Végétaux