Home >

Entre L 'Entrée Et La Sortie

2011/8/3 17:43:00 17

Entre L 'Entrée Et La Sortie

Une petite entreprise comme ça.

Familier

Plus de 90% d 'entre eux, dont une grande partie dépend du marché de gros des vêtements, ont contribué à l' essor de l 'industrie du vêtement grâce au modèle de l' ancienne usine, mais ont, dans une certaine mesure, entravé la poursuite de la modernisation de l 'industrie du vêtement.


Avant, c'est Penny pulsation avec de l'argent, maintenant, de dépenser beaucoup d'argent ne peut gagner de l'argent.


Li Zhen Changshu maintenant circuler une vigne, il est dit que selon le plan le plus récent, certains terrains industriels de la nature va changer, ce qui signifie que certaines entreprises de démolition.


Fabrique de vêtements situé dans la ville de galaxie Ascot Bo Lu Kori appartient à peuvent être prises.

Toutefois entendu ce message, la réaction de patron Xu Jun mais très calme, il a simplement déclaré que "si une compensation raisonnable, démolir juste, ne fais pas de vêtements, trop fatigué.


Fréquence de l'insécurité


Xu Jun.

Vêtement

La vie a commencé il y a 20 ans.

Comme la plupart des propriétaires locaux, il a progressivement agrandi l 'usine en empruntant 300 dollars, puis il a construit sa propre usine.

Aujourd 'hui, son usine produit principalement des vestes et des vêtements de coton, au plus fort il y avait plus de 300 ouvriers.


Il y a encore beaucoup d 'entreprises similaires dans les régions les plus proches.

Selon des informations publiées, à la fin de 2010, il y avait plus de 3500 entreprises de textile et de vêtements mûres, la production industrielle dans l 'ensemble de l' industrie de plus de 110 milliards de yuan, plus de 300 000 employés, la maturité est devenue une importante base de regroupement de textiles et de vêtements.


Mais récemment, le jour du vêtement entreprises progressivement difficile.


Xu Jun a déclaré que, en raison de coton de haut en bas, de l'ensemble des entreprises de production normal est interrompu, et le coût des matières premières de l'augmentation générale des prix des produits, mais ne peut pas être mentionné, ce n'est pas beaucoup

Bénéfices

L'espace est comprimé davantage.


Par rapport à la hausse des prix des matières premières, le manque de travail, est un vêtement entreprises face à la question la plus urgente.


Xu Jun usine peut accueillir près de 400 travailleurs, mais il n 'y a plus que 100 personnes.

Même si Xu Jun a indiqué que son salaire annuel était passé de 35 000 à la fin de l 'année dernière à 40 000 aujourd' hui, peu de travailleurs ont été recrutés.


« maintenant, tout le monde paie à peu près le même salaire, mais les travailleurs sont encore peu nombreux, parce que leur pays d 'origine se développe et que les travailleurs ne sortent pas. »

Xu Jun a dit à la presse.


Selon l 'enquête centrale sur la construction civile, plus de 90% des entreprises du delta des perles interrogées ont indiqué qu' elles souffraient d 'une pénurie de main - d' œuvre.

Cette évolution des relations entre l 'offre et la demande oblige les entreprises à améliorer le traitement de leurs employés, ce qui crée une main - d' œuvre.

Coût

Ascension


Une usine de confection de vêtements d 'Asie, adjacente au Dr.

Le patron Guo Guo Ming a dit à la presse: "il y avait des chambres parallèles dans l 'usine, mais les ouvriers ne sont pas très bien lotis.

Le dortoir que j 'ai construit est maintenant entièrement conforme aux normes de l' hôtel, et la télévision climatisée n 'a pas à dire que j' ai également installé un réseau pour chaque dortoir. »


Selon lui, le coût de l 'électricité pour l' entreprise est actuellement d 'environ 20 000 yuan par mois, si tous les climatiseurs sont fermés, le coût de l' électricité est inférieur à 8 000 dollars.


Le patron de la fabrique de vêtements de Berry, m. Lee, n 'y arrivait pas non plus.


« la pénurie de main - d 'œuvre n' est pas seulement courante, mais aussi endémique dans l 'ensemble du pays, ce qui est un problème de structure démographique qui ne peut être résolu. »

Le manque de travail empêche Xu Jun de s' asseoir.

Par l'introduction d'un ami, il a trouvé une Anhui, l'autre garantie apporte plus de 10 travailleurs pour lui, il a simplement donné l'un de l'autre de 3 millions de dollars de frais de pport, mais est restée lettre morte.


"Les frais de pport sont, bien sûr, je vous sur le terrain de l'embauche, pas pour d'autres frais de pport, il est pas venu.

Mentionné a triché, Xu Jun un peu contrarié, "Nous sommes ici sont honnêtes, sinon les affaires?"


Le vieux modèle de combien de temps


En fait, la bonne foi pour vêtement entreprises remarquable.


Le marché de gros de vêtements plus soutenu par mon pays, de vêtements de ville Changshu, vêtement entreprises "ni de produits non vendus", mais le chagrin, fonds de ne pas revenir.


"De nouveaux clients de pactions est certainement de l'argent, mais si longtemps, généralement, c'est qu'on leur donne leur livraison, après quelques mois va de l'appeler".

Xu Jun dit.


Mais parce que le paiement d'une redevance ne revient pas, ou ne peut pas payer le prix de Jun Xu de tissu, tissu d'argent, je dois également ".

C'est ce que nous faisons, tout le monde parle de la bonne foi, c'est ça.


Sur ce modèle, Xu Jun leurs produits avec succès à vendre pour une pluralité de zones, à l'échelle nationale en fait, et c'est sur ce modèle, la capacité de l'industrie de l'habillement Changshu en croissance rapide.


Invisible, le "Triangle de la dette" devenir la zone Changshu de vêtements entreprises "général".

Dans la chaîne de l'industrie de l'habillement, tout le monde danse avec chaînes, une fois que le Fonds de roulement d'un côté, il y a un problème, va à d'autres personnes de la même chaîne de dommages.


Xu Jun chaque année plusieurs distributeurs "court", mais il n'est pas quoi faire.


La montagne le loup vêtements Co., Ltd, Président 林金旺 sur cette approche générale "déteste" Pourquoi les entreprises concessionnaires arriérés permet? Trop vulnérables, tu n'as pas de marque, pas de ses canaux, pas après qu'il a partir de marchandises, tu ne peux pas survivre ".


Lors de l 'interview avec le journaliste, Lin jinwang venait de rentrer de l' extérieur.

Il a déclaré à la presse qu 'il fallait au moins 60% de l' acompte, faute de quoi l 'entreprise serait trop risquée.

Dans le même temps, il s' apprête à commencer par la conception de la R & D et à prendre progressivement le chemin de la marque, "les patrons qui sont familiers ici sont moins conscients de la marque, ils veulent réduire les coûts de production au lieu d 'améliorer la qualité et les prix des produits".


Le journaliste raconte les paroles de lin jinwang à Xu Jun, avec une veste fabriquée dans son usine, et dit: "qu 'est - ce que tu crois que ce vêtement a de bon?


Xu Jun a la main de la veste de l 'usine à environ 170 Yuan, tandis que le prix de la veste chimique est d' environ 130 yuan.

Chaque travailleur produit 3 ou 4 pièces par jour, et les bénéfices sont « minimes ».


"Les usines de confection, c 'est presque tout.

Intranet

Ce sont des duvets, des vestes, des portefeuilles au second semestre, le premier semestre de l 'année pour prendre des commandes extérieures, un meilleur album, mauvais album.

Mais au cours du second semestre, tout le monde ne peut pas dire si c 'est bien.

Xu Jun.


"La concurrence féroce, le coût est également augmentée, l'existence de cette industrie a changé.

Avant, c'est Penny pulsation avec de l'argent, maintenant, de dépenser beaucoup d'argent ne peut gagner de l'argent.

Xu Jun, fatigué et de ne pas faire de l'argent, beaucoup de patrons de vêtements sont partis, il y a dans l'immobilier, il y a des mines, il est lui - même a ouvert un cybercafé.


Comment va pour l'avenir, Xu Jun a déclaré: "Nous sommes de ces entreprises est à l'avenir a été éliminée du marché de ce lot, avancer pas à pas.

Il a ensuite en plaisantant: "si Wenzhou absolument pas comme ça, mais nous Changshu avec eux, ils sont trop fatigué de vivre".


Le journaliste a appris que, dans de nombreuses entreprises Changshu, non seulement pour le développement futur de confus, le futur gouvernement sur l'industrie de l'habillement sont le manque de planification spécifique.


Zhen Xiu vêtements Co., Ltd, la principale production de sous - vêtements, le patron Wenzhou, il a déclaré que sa coopération avec le professeur d'une université à Pékin le développement de nouveaux produits et un paragraphe, demande de brevets nationaux, plus tard, j'ai entendu que le Gouvernement il y a une récompense, il est très heureux de prendre de l'argent, il y a 5 000 yuan, "Je suis désolé avec quelqu'un d'autre".


Vice - Président de l'Association 冯德虎 plein de vêtements chinois que, dans la situation actuelle, la clé du développement de l'industrie de l'habillement, Changshu, c'est de changer d'idée, l'idée de renoncer à l'entrepreneur de peu de richesses, le Gouvernement doit à l'industrie de l'habillement de réorientation, l'industrie de l'habillement est l'industrie créative, plutôt que de la tradition de l'industrie de pformation.

(


 
  • Related reading

Qui Est À Acheter Des Vêtements?

Questions financières
|
2011/8/3 17:34:00
84

Accord De Libre - Échange Entre La Chine Et Le Costa Rica

Questions financières
|
2011/8/3 17:27:00
20

法国皮革产品对华出口占23%

Questions financières
|
2011/8/3 16:53:00
38

Production And Marketing In Light Seasons

Questions financières
|
2011/8/3 16:46:00
21

Faille De La Soie

Questions financières
|
2011/8/3 14:56:00
37
Read the next article

中高档服装半数都是“假洋鬼子”

引发人们对 “洋品牌”真实身份的猜疑。从服装、化妆品、奶粉到箱包、建材,起着“洋名”的品牌充斥着我们生活的各个方面。近日,记者对我市服装市场进行了调查采访,结果发现“假洋鬼子”同样数不胜数。