Home >

Dans La Seconde Moitié Des Entreprises Textiles Du Viêt Nam Est Confrontée À De Graves Défis

2011/7/20 10:33:00 49

Le Viet Nam Face Au Défi Des Entreprises Textiles

Parce que les principaux acheteurs étrangers sont ici.

Économie

En raison de la lutte contre ce ralentissement, les fabricants de vêtements vietnamiens devront faire face à une situation où les commandes d 'exportation seront en baisse au cours des deux derniers trimestres de l' année.


Viet Nam

Textile

Le principal marché d'exportation des marchandises y compris les États - Unis et de l'Union européenne, en raison de la crise économique actuelle, le dernier trimestre de cette année, les deux principaux marchés à l'exportation au Viêt Nam devrait diminuer d'environ 30%.


Saigon

Vêtement

Le chef de l 'Organisation, Nguyen an, a déclaré que la forte réduction du nombre de commandes entraînerait une augmentation de la concurrence entre les entreprises nationales de fabrication de textiles, qui réduiraient les prix de leurs activités.


Les analystes, les fabricants de textiles au Viet Nam d'affaires en faveur de ces deux dernières années, le marché mondial, et d'autres pays, mais la Chine parce que le coût élevé, il est dehors dans le froid.


Toutefois, le pays le plus peuplé du monde va maintenant se concentrer dans l'industrie textile, parce que les taux d'inflation a augmenté, les réductions de prix pour attirer les clients.


D 'après l' Agence Reuters, l 'indice des prix à la consommation de la population chinoise a augmenté de 6,4% en juin par rapport à la même période de l' année dernière, soit un peu plus de 6,3% que prévu par les économistes.


Vice - Président de l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements de recommandations Pham Xuan Hong, les producteurs de textiles devrait commencer à suivre de près le marché international action, bien que l'ordre est toujours optimiste.


Les prix de détail des textiles ont augmenté de 10 à 15% par rapport à cette année, mais le coût des intrants a triplé.


Les grands producteurs, qui emploient un grand nombre d 'employés, affirment que leur marge bénéficiaire diminue du fait de l' augmentation du salaire minimum.


Le Gouvernement a récemment décidé de relever de 14% le salaire minimum, qui passerait de 730 000 à 830 000 dôngs vietnamiens (35 dollars des États - Unis) à compter du 1er mai.


- les statistiques montrent que 6 mois de l'année 2011, les fabricants de textile est plus grand à l'exportation au Viet Nam, les recettes d'exportation à 62 millions de dollars.


Cette année, le volume des exportations devrait atteindre 135 millions de dollars.

  • Related reading

L 'Inde Va - T - Elle Combattre Le Coton Avec La Chine?

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/19 11:39:00
35

La Chine Est Le Plus Grand Partenaire Commercial Du Togo.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/18 10:16:00
56

Industrie Textile En Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/16 15:11:00
35

Les Exportations De Machines Textiles Et Vêtements De L'Italie A Fortement Augmenté De 37%

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/15 15:14:00
71

Moratoire Sur Les Subventions Dans Le Secteur Des Textiles Et Des Vêtements Au Pakistan

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/14 19:00:00
56
Read the next article

Quanzhou De Commerce Électronique De L'Union L'Industrie De La Plate - Forme De Collaboration En Ligne

Récemment, Quanzhou par réseau de marketing et de commerce électronique par l'Association de l'Organisation, la formation, le commerce électronique, l'industrie de l'Union de Quanzhou collaboration de groupe social, Quanzhou City district administratif pour les entreprises et les personnes concernées et de commerce électronique combinés (ci - après de l'Union) de la plate - forme officiellement en ligne.