Home >

La Réputation Du Groupe De La Presse Est Gravement Compromise & Nbsp; La Valeur Du Marché S' Est Évaporée De Plus De 14 Milliards De Dollars

2011/7/19 14:23:00 52

Le Groupe De Presse A Perdu Sa Réputation. La Valeur Du Marché S' Est Évaporée.

Selon les rapports, le Groupe de presse les administrateurs indépendants de la société de gestion

Le scandale des écoutes

Des mesures de vitesse et de mécontentement et de déterminer si il est nécessaire de remplacer la gestion, y compris le Président et PDG Rupert

Murdoch

.


Le 17 mai, en tant que chef International News Group branche en 官丽 Rebecca Brooks pour suspicion de scandale a été arrêté à Londres, tout à l'heure, le Dow Jones du Groupe de presse sont PDG de Rhys Kensington par le scandale des écoutes et a annoncé sa démission.

Les événements du 4 juillet, qui ont éclaté sous la bannière d 'un groupe de presse, le World News, se sont intensifiés.

Les actions cotées aux États - Unis ont enregistré une baisse cumulée de 13% et la valeur de réalisation cumulée de 6 milliards 660 millions de dollars depuis le scandale du 4 avril.


 


Les écoutes, les scandales, les infos, la valeur du marché s' est évaporée de plus de 14 milliards de dollars.


  

Réputation

Gravement endommagé


Professeur à l'École de gestion de l'Université de Boston James devant ladite croûte News Corporation, ancien "invincible" est cassé, la crédibilité de sa crédibilité et de la société a "minable".

Enders d'instituts de recherche des médias britanniques le PDG de la compagnie d'analyse Carlisle Enders, dit que les gens pour la confiance de la gestion de la famille est en train de s'effondrer, Murdoch veux réparer la crédibilité, je crains que sera très difficile.


Le 5 mars, l'offre des médias britanniques, dit "la police depuis longtemps des pots - de - World News", écoute la fille disparue, la messagerie vocale aux familles des victimes des attentats terroristes et de soldats britanniques tués, suscité la colère de la population britannique, et a surpris tout le monde.


Pour rétablir la crédibilité de l'image, la réparation, la nouvelle société "héros de la baisse", Brooks et Xin Gan efficace Murdoch, a démissionné le 15.

Le 16 mars, une lettre d'excuses à la presse britannique Murdoch de signature sur les sous - la nouvelle société.

Le 17 décembre, Murdock a publié une nouvelle déclaration d 'excuses sincères.

Pour une entreprise qui prétend avoir une influence considérable, le Journal sous notre drapeau a échoué.

Nous nous excusons pour cette erreur, et ce n 'est que notre première mesure, et la société s' engage à changer. »


En outre, Murdock et son fils, James Murdock, étaient en train de préparer une audience devant la Commission des médias du Parlement britannique le 19 décembre, afin de s' interroger sur leur rôle et leurs responsabilités dans des affaires telles que les « portes d 'écoute ».


La valeur du marché s' est évaporée.


Au 15 juillet, les actions cotées à New York par des groupes d 'information avaient chuté de 13% depuis le début du scandale, atteignant le prix de clôture le plus bas depuis plus de deux ans et la valeur de réalisation cumulée de 6 milliards 660 millions de dollars.

La famille Murdock détient 307 millions d 'actions du Groupe de la presse, soit environ 38,40% des actions en circulation.


En outre, en raison du scandale de l 'écoute, qui a privé le Groupe de presse de l' appui du Gouvernement britannique et de tous les secteurs de la société, Murdock a renoncé la semaine dernière à son projet de « Holding British Sky Broadcasting Corporation in a price of 7,8 milliards de livres sterling », et Sa vision stratégique est devenue illusoire en élargissant ses services de télévision payants et lucratifs pour faire face au risque de ralentissement de l 'activité de la presse.

Et il y a peu de temps, le Groupe de presse devrait recevoir l'approbation du Gouvernement britannique, de l'achèvement de l'acquisition d'actions de 60,9% BSkyB restant à toutes les exploitations.


Des nouvelles du personnel interne a révélé que la détérioration de la situation, la société de gestion ou même des fondateurs sont confrontés à des risques à la suite de la démission de M. Murdoch.

Le chef du Parti travailliste britannique, Ed Miliband, a même lancé un appel en faveur d 'une révision de la législation sur la propriété des médias, dans le but de faire pression sur les groupes de presse pour réduire la part de Murdock sur le marché britannique des médias.


Cependant, Charles Elson, professeur à l 'université du Delaware (États - Unis d' Amérique), a indiqué qu 'en détenant la majorité des actions de la société, Murdock contrôlait la majorité des voix au Conseil d' administration.

Dans la nouvelle société de conseil d'administration, Lachlan Murdoch et James Murdoch (également chef d'exploitation sous - officier) respectivement, membre du Conseil d'administration.

"La vérité, c'est que la nouvelle société est toujours Murdoch d'entreprises, il commande les actions de la société, il ne peut rien décider de la société".

  • Related reading

Zhejiang Semir Vêtements Co., Ltd, De Clarifier L'Annonce

Société cotée
|
2011/7/19 10:09:00
50

雅戈尔等纺织企业身陷水污染疑云

Société cotée
|
2011/7/18 9:16:00
37

Semir Vêtements De 300 Milliards D'Euros De Richesse Secret: Le Court Le Long De La Plaque De Sous - Traitance Bien

Société cotée
|
2011/7/18 9:13:00
51

李宁、耐克、阿迪达斯“同流合污”

Société cotée
|
2011/7/18 9:11:00
51

Nike Connues Telles Que La Marque De Vêtements Fournisseur Est Une Substance D'Émission De L'Hormone De L'Environnement

Société cotée
|
2011/7/18 9:10:00
60
Read the next article

Les Ventes De La Classification De La Ville De Textile De Fibres Discontinues Principalement De Tissu

Tous les types de fils T / C à base de tissage, de tricotage de coton (y compris les tissus, les couleurs, les fils et tous les types de coton polyvalent), avec un volume total d 'environ 140 000 mètres,