Home >

Il Y A Un Coup De Poing Dans Les Grands Magasins.

2011/6/16 14:18:00 81

Fidélité Sans Coût

Au cours de ces dernières années, la gestion de marque de tous les grands magasins ont tendance à l'homogénéisation, directement ou sous une forme déguisée de remise est devenu le plus couramment utilisé

Outils de promotion

; que le développement rapide des achats en ligne constitue également un autre groupe de concurrence.

En cette occasion, comment encourager les clients

Loyauté

Et d'améliorer le sentiment d'appartenance, de devenir le foyer de la concurrence dans les grands magasins.


"Classe moyenne est de voler le foyer


L'enquête a révélé que, la structure de la consommation urbaine a début à la réforme "

Pyramide

"Maintenant, est devenu" olive "," Grand Central, deux petits "est une de ses caractéristiques," intermédiaire ", c'est - à - dire à la classe moyenne.

Si c'est l'amitié magasin magasin vétéran ou vient d'ouvrir le magasin est bientôt, ont invariablement que la classe moyenne de ciblage de groupes de clients est la ville.

En fait, "objectif" classe moyenne, pas seulement de ces deux affaires, Dongshan générales, les grands magasins, Oriental Tai Po...

Le Centre de ces magasins et des achats sera également plus grand que de voter pour la classe moyenne.


De toute évidence, la classe moyenne est actuellement de grands magasins et les centres commerciaux sont en compétition pour les touristes.

Puisque le Groupe de clients sont identiques, alors comment faire le client est prêt à venir de la consommation, il faut voir de temps pour les affaires.


Rendre le service plus attentionné


Dans les interviews, les journalistes ont appris que, dans une concurrence féroce, les grands magasins étaient plus attentifs à leurs services.

Le nouveau grand magasin des États - Unis et de l 'est sur la route de l' agriculture et de la foresterie pour le paiement des clients et l 'achat de Mademoiselle d' ascenseur pour faire preuve de sa prudence.

Le responsable du grand magasin américain a dit aux journalistes que l 'obligation pour le centre commercial devait être faite aux acheteurs de donner aux caissiers un petit billet d' achat.

En outre, le grand magasin et le grand magasin de Modern ont une chambre spéciale pour la mère et l 'enfant, confortable et propre, non seulement pour se reposer, mais aussi pour "changer les couches", ce dispositif attentionné a été bien accueilli par de nombreuses mères.


Le magasin placé plus attrayant


En plus de renforcer le service, dans l'agencement sur l'environnement commercial, les grands magasins ont dépensé plus de pensées.

Dong Dian Huan Shi amitié l'année dernière dans le nouveau monde de l'OMC lancé les hommes de musée, les clients lors de l'achat de marchandises plus pratique.

Mode magasin chaque trimestre dans un cinquième des frais de vente, spécialement utilisé dans un agencement de scène.

Et à cet égard fait particulièrement importante ou Oriental Tai Po, Oriental Tai Po après Hong Kong commercial K - 11, de créer un centre commercial de musée de la protection de l'environnement naturel pour l'humanité, chaque mois, d'organiser une exposition spéciale, par exemple en train de tenue est le thème de l'exposition de la forêt tropicale.

Il y a aussi une plate - forme de loisirs de 50.000 mètres carrés au deuxième étage de l 'Orient, les invités peuvent y prendre le frais de bavardage ou d' admirer la vue brillante de la nuit sur le nouvel axe central de Guangzhou.


Sans compter les frais


Outre ces services visibles, un certain nombre de grands magasins commencent à se lancer dans des domaines invisibles et à développer le sentiment d 'appartenance des clients.

Par exemple, les magasins amicaux organisent souvent de nouvelles expériences, le grand magasin de Dongshan pour les clients de l 'entretien gratuit des montres, de la modification des pantalons, et les clients de livraison gratuite.

En apparence, ces grands magasins ont "à perdre", mais ont gagné la popularité, la réputation et la reconnaissance des clients.

"Tout ce que vous faites c 'est faire des affaires, bien sûr, il faut faire rire les clients!" est devenu un consensus parmi beaucoup d' opérateurs de grands magasins.


• Entretiens de haut niveau


Guangzhou Friendship Group Co., Ltd.


C 'est important.


Les clients ont plusieurs facteurs de fidélité et de sentiment d 'appartenance, y compris le service, la marque et l' environnement commercial.

La marque de l 'amitié n' est pas la plus haute qualité, mais le client a le plus besoin, c 'est sur la base de notre connaissance la plus profonde du consommateur.

Nous sommes basés sur le meilleur rapport coût - efficacité des produits pour les clients, y compris non seulement la nourriture, l 'habillement et l' hébergement, mais aussi les cadeaux, nous allons tous tenir compte des clients.

Alors, nous n'avons pas de fournir un type de marchandises, mais de fournir une solution de la vie.

A cet effet, chaque année, on va faire des ajustements, y compris le portefeuille de marques, le site d'implantation, et ainsi de suite.


Maintenant, les entreprises sont de plus en plus, les valeurs sont de plus en plus, le magasin doit tenir sa position.

Pas de quoi faire, tout en ignorant les caractéristiques et à leurs forces.

A l'amitié, au magasin de l'amitié, de la plus grande contribution à la population de VIP, le chiffre d'affaires il y a 60% sont des groupes de contribution VIP, ce groupe a été relativement stable, le taux de renouvellement annuel d'environ 10%, ce qui reflète certainement VIP groupes sur l'amitié.


Dans la qualité des produits, certaines entreprises a annulé la "qualité de la station de suivi", mais l'amitié ont été insistant sur le fait.


L'avenir de l'amitié compte également sur le septième étage ouvre un cosmétique pour le soin de la peau de l'expérience de l'espace, faire un club, il y a un petit espace de chaque marque, le client peut non seulement dans ce repos, mais également de l'expérience de soins de beauté, maintenant la salle VIP pourrait également envisager de déplacer dans le passé, la totalité de la zone de augmentera beaucoup.


Le Directeur général est magasin Co., Ltd 谢仕平 []


Le service attentionné commence par le client.


En positionnement, nous avons emballé le concept de "grand magasin japonais".

Dès qu 'on dit que le grand magasin américain est japonais, beaucoup pensent qu' il s' agit d 'un grand magasin à capitaux japonais.

Dans de nombreux pays d 'Asie, et même dans de nombreuses grandes métropoles du monde, les grands magasins Japonais font du bon travail, non pas parce que leur marque est la plus haute, mais parce qu' ils sont prêts à faire de petites choses, donc je pense qu 'on peut faire de petites choses et réussir.


Il existe de nombreux exemples de prouver à nos efforts.

Par exemple, on n'est pas encore fait quatre restaurants, où "saeco" il y a de plus de 3000 mètres carrés, en plus de la cuisine japonaise, rbt de deuxième génération, maintenant, Starbuck, c'est vraiment en parler et nous efforcer de créer un lieu de loisirs de plein air, devenir un centre commercial peut être une station de loisirs.

On a également prévu un petit café augmente à proximité de l'ascenseur à tous les étages.


- le magasin a également lancé "Chaque toujours à la boutique", c'est un magasin de pratiques et de Taïwan, ce magasin de 18 ans tous les jours envoyé 50 cadeau aux invités, peu importe si le client de la consommation, en tant que à la boutique, envoyez.

Nous apprenons leur pratique.

C 'est pour développer le sentiment d' appartenance des clients.


Au cours des 10 dernières années, le commerce de détail de Guangzhou a été relativement en retard, le système est relativement unique, essentiellement basé sur quelques grandes entreprises d 'État, mais aussi pas assez de mode, pas plus que Beijing Shanghai, même Chengdu, Hangzhou, Shenyang sont à l' avant - garde de Guangzhou.

En 2010, l 'industrie du grand magasin de Guangzhou a considérablement changé, il y a maintenant des chefs d' entreprise comme Wanda, et aussi le plus haut de Taigu hui, ainsi que des entreprises privées comme le grand magasin des États - Unis, l 'avenir des grandes entreprises de Guangzhou sera de plus en plus riche, donc dans un environnement où nous nous efforçons également de trouver un visage différent des autres.

  • Related reading

De La Bonne Musique Acheter Réponse Baidu, Main Dans La Main, Belle: Commune De Commerce Électronique De Guidage

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/16 14:17:00
85

Adidas - Les Jeux Olympiques De Au - Delà De La Position De Leader Sur Le Marché Britannique Nike

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/14 16:20:00
110

优质纺织服装零售企业攻守兼备

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/14 16:03:00
50

Les Entreprises De Commerce Électronique De Vêtements Sont Particulièrement Favorisées Par Le Capital

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/9 15:40:00
75

Visual Marketing

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/9 15:37:00
112
Read the next article

La Société Autrichienne Utilise Des Fibres De Vêtements Comme Antennes De Communication.

Les technologies de communication des fibres textiles mises au point par la société peuvent être utilisées dans n 'importe quel tissu pour conserver l' information sur le tissu. »Il peut également être utilisé pour stocker des informations sur des vêtements finis associés à des textiles.Cette annexe Textile peut également être reliée au site Web du fabricant et peut même être promue de manière préférentielle.