Home >

Faire Face À La Sécheresse & Nbsp

2011/5/21 14:15:00 48

Poyang Lake Irrigation

Jusqu'à la date du 20 au début du mois prochain, la Chine a

Le réservoir de décharge

Remonte à plus de 10 000 mètres cubes par seconde pour faire face à la sécheresse qui sévit en aval et en milieu du Yangtsé.


Selon l 'exposé général de la défense nationale, les réservoirs des Trois Gorges ont été réduits de 10 000 mètres cubes par seconde et par jour entre 20 et 24 heures.

Cette quantité doit être supérieure à 3 000 mètres cubes par seconde.


Entre le 25 mai et le 10 juin, le débit journalier moyen des réservoirs des Trois Gorges augmentera de 11 000 à 12 000 mètres cubes par seconde, ce qui permettra d 'élever encore le niveau de l' eau sèche en aval du Yangtsé, de répondre aux besoins en eau anti - sécheresse tels que la plantation de riz Dans les provinces du Hubei et du Hunan et d 'atténuer l' approvisionnement en eau des zones urbaines et rurales le long des fleuves.

L'eau d'irrigation

Et la pression de l'eau et de la navigation, la protection de la sécurité de la navigation maritime de la sécheresse dans la zone de la rivière Yangtze.


Quartier général national a expliqué que, depuis le début de cette année dans la précipitation et la zone en aval par rapport à la même période de nombreuses années de moins de 4 à 6%, pour l'année au cours de la même période, au moins depuis 1961.

Dans 5 mois après la précipitation de la période précédente, mais a légèrement augmenté, mais, Hubei, Hunan, Jiangxi, Anhui, dans la partie de la province du Jiangsu et par rapport à la même période de précipitation pendant de nombreuses années encore moins de 2 à 4%.


En conséquence, les principaux fleuves du milieu et du bas du Yangtsé ont accumulé entre 1 et 7% de moins que pendant la même période de plusieurs années, et le niveau de l 'eau des principales stations de contrôle du lac TONIN et du lac Poyang est inférieur de 0,43 à 4,20 mètres au cours de la même période de l' année.

La baisse continue du niveau des cours d 'eau a non seulement nui au bon fonctionnement des installations d' irrigation autonome le long des côtes, mais a également entraîné une sous - utilisation des installations de pompage de l 'eau dans les villes et les villages situés le long des côtes, ce qui a affecté l' irrigation agricole et l 'approvisionnement en eau des zones urbaines et rurales.

Parmi celles - ci, les provinces du Hubei et du Hunan sont plus importantes.


Pour la sécheresse, la Chine dans le réservoir l'ouverture de porte.

Depuis cette année, les réservoirs des Trois Gorges ont accumulé 17 milliards de mètres cubes d 'eau de recharge vers le milieu et le bas du fleuve Yangtsé, et le niveau des eaux du cours d' eau Sec du cours d 'eau moyen et inférieur du Yangtsé a été relevé.

Tontine Lake

Le lac Poyang

Le niveau de l'eau à augmentation lente, Xiangjiang, Ganjiang du niveau de l'eau par rapport à l'exercice précédent a considérablement augmenté, afin de garantir la sécurité de l'approvisionnement en eau de la ville.

  • Related reading

Beijing Envisage La Réforme De L 'Impôt Foncier & Nbsp

Finances et économie
|
2011/5/20 14:33:00
54

China - American Confrontation Export Credit & Nbsp

Finances et économie
|
2011/5/20 14:31:00
68

Prix De L'Acier Dans La "Période Sensible De Jeu"

Finances et économie
|
2011/5/20 14:30:00
60

L 'Augmentation Annuelle Des Traitements Des Fonctionnaires De Hong Kong Devrait Dépasser Le Niveau D' Inflation.

Finances et économie
|
2011/5/20 14:19:00
61

Cotton Continuation Oscillation Trend & Nbsp

Finances et économie
|
2011/5/20 9:30:00
75
Read the next article

China 'S Famous Travel In America