Home >

Pour La Première Fois En Corée Du Sud De Shanghai Est Le Thème Du Marché De Gros De Vêtements

2011/5/4 9:35:00 83

Commerce De Gros De Vêtements Le Thème Du Marché De Gros De La Corée Du Sud

  



 


Com.NET.CN Corée du Sud zhuanzhuangzhuangzhuangzhuangshangjiezaizhengqi.Com.NET.CN hgztjzmzczczqjzcz.Com.NET.CN


  



 


Un coin de vêtements coréens.


Afin de créer le plus grand et le plus professionnel de la région de l 'est de la Chine

Centre de commerce de gros

La mode coréenne au goût original de la mode est présentée au Pavillon Saint et Saint - coréen du consommateur chinois, le 1er mai comme le premier projet de la Corée du Sud sur le thème du marché de gros de vêtements, à Shanghai, le plus grand marché de gros de vêtements - la rue de commerce de l 'habillement de sept Pulu.

La personne responsable de l'introduction des réseaux de journalistes chinois, c'est d'introduire des marques sur le marché de gros de vêtements et de renforcement de la gouvernance globale de Shanghai, de promouvoir des mesures concrètes de sept Pu Lu Shang Ye Jie, vêtements de qualité.


Shanghai Qi Pu Lu

Marché des vêtements

Depuis les années 80, elle est célèbre pour ses bas de gamme de vêtements.

Avec la réforme et l 'ouverture, le marché de l' habillement de sept poutres est devenu le plus grand marché de gros de l 'habillement de Shanghai, dans tout le pays a également une certaine notoriété.

Cependant, malgré le développement considérable du marché, l 'impression que la route sepura avait de bas en bas de l' échelle, de bas en bas de l 'échelle, de bas en bas de l' échelle, a toujours été difficile à changer, même parmi les amis internationaux qui ont souri en disant "cheap Road", de sorte que "

Qi Pu Lu

"Cette image de marque n 'a pas beaucoup de valeur ajoutée et ne correspond pas à l' image de la métropole internationale de Shanghai.

{page_break}


Avec l'augmentation de la culture de la Corée du Sud, de la République de Corée constamment rempli de divers éléments de la vie quotidienne des hommes.

La République de Corée, Corée du Sud coréen, star de la restauration, de la République de Corée d'appareils ménagers, etc., dont une grande partie est le style de vêtements et accessoires de la Corée du Sud.

En particulier, ces dernières années, la République de Corée de vêtements en Chine populaire très vite.


Afin de saisir cette opportunité commerciale des membres de la société civile, a mené des services d'achat de réseau pour vêtement sous forme de photos prises à partir de la Corée du Sud pour les clients de choisir, de connaître instantanément des tendances, d'acheter de nouveaux.


Mais uniquement pour des images de présentation, ce qui permet aux clients de choisir très intuitive, de ne pas voir de tissus, de travail, de ne pas essayer, et ainsi de suite, souvent que l'achat du client était réelles et de la présentation de l'image de contraste évident, ne peut pas obtenir l'effet de type de version de styles de vêtements et un idéal.


À cette fin, des hommes d 'affaires intelligents ont effectué plusieurs voyages d' étude à Séoul, échangé des visites avec le grand marché de gros de Séoul est, US, APM, etc.

Ensuite, sur la base d 'une opération réussie, en avril 2010, le lancement de la deuxième phase du pavillon coréen de plus de 5000 mètres carrés, a attiré l' attention des collègues de l 'industrie.


Pour changer de vêtements d'origine Jie Lu sept pu laissé le consommateur "bon marché, de qualité inférieure, les effets indésirables de faible qualité", les parties en temps utile de résumer l'expérience réussie de deux premiers vêtements marché ouvert de la Corée du Sud et la dynamique du marché, la demande des consommateurs de Shanghai et partout, des opérateurs de marché Lu Qi pu faire plus de réglage, de sorte que la zone de plus de 4000 mètres carrés d'origine de trois couches de planification pour la troisième phase de l'ensemble plancher principal, notamment la République de Corée a introduit de nombreuses marques bien connues, telles que des jeans VIVENNE.W de vêtements, de public, Luci - Luci Mme pack, de vêtements, de vêtements, de la clé de l'âme de NAVY B with u des vêtements, tels que des accessoires de 韩欣婷 de marque, les entreprises de la République de Corée hommes a également introduit un lot de Shanghai n'est pas en voir plus, jouer un rôle dans le format de Corée du Sud à l'origine de la cerise sur le gâteau, de sorte que les amis lors de sa copine, Mme quand les courses, le vêtement peut également acheter sa bien - aimée, que de nombreux hommes aiment coréen a un bon endroit pour choisir l'original hanbok.


Sur la base des prêts, à la fête du travail cette année, en République de Corée et de la troisième phase de Saint - Saint - inauguration, et a obtenu des succès inattendu.

Faire partie de groupes de confiance pour les journalistes réseau économique de la Chine, a déclaré que la Corée - va s'efforcer de créer la plus grande zone de la Corée du Sud, 成华东 Centre original de gros de vêtements plus professionnel, pour l'agitation de la Corée, l'original présente pour les consommateurs chinois.

Il jouera également un contrôle complet sur le marché de l'habillement l'ensemble de Shanghai sept à promouvoir activement le rôle.


 
  • Related reading

Daxing Jiugong Après Incendie De L'Usine De Vêtements De Quitter & Nbsp; Les Travailleurs Sans Attendre Le Patron De Perte

City Express
|
2011/5/2 9:21:00
62

Coton À Haut Rendement De Créer Des Activités Remarquables & Nbsp; Je Deux Comtés A Été Nommé.

City Express
|
2011/4/30 10:55:00
56

Formation De Motif Dans Un Support Textile Xiqiao Mutuellement

City Express
|
2011/4/29 11:45:00
74

Zara, H & M Pour La Première Fois À Changsha & Nbsp; Ouverture De La Musique Et De La Ville De Surprise

City Express
|
2011/4/29 11:35:00
83

Chaussures D 'Hiver Les Plus Chères

City Express
|
2011/4/29 10:56:00
65
Read the next article

随性猎装 动静皆宜都市游侠

  我们有理由相信,每个男人血液里都滚动着狂野的DNA。所以男人们才会去狩猎,去飙车,去踢足球,这也正是猎装经久不息的原因。