Home >

La Chine Est Le Premier Lot De L'Île La Plus Longue Durée De Vie De 50 Ans De Développement

2011/4/13 9:35:00 33

Immobilier Îles Inhabitées Plus Bas Prix Standard

Le 12 avril, le Bureau national de la mer a publié les 176 premiers projets chinois à exploiter.

Île sans habitants

Liste.

Ces îles sont exploitées pendant une durée maximale de 50 ans, et les étrangers et les entreprises à capitaux étrangers peuvent en faire la demande conformément aux dispositions pertinentes.


On sait que l 'exploitation et l' exploitation des îles non résidentes concernent de nombreux domaines tels que le tourisme et les loisirs, les pports, l 'industrie, l' entreposage, la pêche, l 'agroforesterie, l' élevage, les énergies renouvelables, la construction urbaine et rurale et les services publics.

Pas en principe.

Biens immobiliers

Boîtier de développement.


吕彩霞 Directeur de l'administration de l'État du Bureau de gestion de l'île représente, selon les besoins, les unités et les individus en utilisant de l'île de la demande, doit suivre et la protection de l'île établie par le Gouvernement à l'aide de planification, sur l'île de compilation a l'intention de développer des programmes dans le développement et l'utilisation, par des experts ont été pleinement soutenu et approuvé par le Conseil d'État, ou de l'approbation du Gouvernement provincial, peut être obtenir le droit d'utiliser des îles inhabitées.

Elle a également souligné que les expatriés et les investissements étrangers peuvent demander le développement sans les habitants de l'île de ladite utilisation, mais il doit être soumis à l'approbation du Conseil.


L 'État applique un régime d' utilisation rémunérée des îles non résidentes, conformément au règlement relatif à la perception et à l 'utilisation des fonds dans les îles non résidentes, publié précédemment par le Ministère des finances et l' autorité maritime nationale.

Les droits d 'utilisation sur les îles non résidentes peuvent être octroyés par voie de demande d' approbation ou par voie d 'appel d' offres, d 'enchères ou d' étiquettes.

Parmi eux, du tourisme, de divertissement, tels que l'industrie de l'île de fonctionnement avec les deux ou plus de deux des intentions, sera mise en œuvre d'offre et de vente aux enchères, des moyens de pfert.


Non - résidents de l'île de la concession de droits d'utilisation pratique le prix le plus bas, le système de limitation.

Concernant le pfert

Le plus bas prix standard

Le secteur financier, en collaboration avec les autorités maritimes, sera déterminé en fonction, notamment, du type et du mode d 'exploitation des îles, de la distance qui les sépare, compte dûment tenu de la compensation écologique, et ajusté en temps utile.


Les journalistes ont été informés que la première édition de la liste des îles non habitées publiée par le Bureau national de la mer portait sur huit provinces, à savoir Liaoning, Shandong, Jiangsu, Zhejiang, Fujian, Guangdong, Guangxi et Hainan.

Parmi eux, Province de Guangdong, Fujian, 60, 50.


 
 
  • Related reading

上海多家门店计划调整钻石价格 涨幅15%-20%

Finances et économie
|
2011/4/12 17:37:00
59

La Chambre Nationale De Commerce Et D 'Industrie (Chambre Nationale De Commerce Et D' Industrie) Pourrait Annoncer Demain Qu 'Il N' Y Aura Pas D 'Augmentation Des Prix Des Biens De Consommation Importants

Finances et économie
|
2011/4/12 17:34:00
47

Facebook Ou En Chine Dans L 'Année

Finances et économie
|
2011/4/12 11:17:00
71

IMF Projections: Le Ralentissement De L 'Économie Mondiale Pourrait Atteindre 4,4%.

Finances et économie
|
2011/4/12 9:45:00
33

Les États - Unis Retardent Encore La Publication Du Rapport Sur Les Taux De Change & Nbsp; Ou Envoient Des Renminbi Au G20

Finances et économie
|
2011/4/11 10:54:00
40
Read the next article

Zhu Hong Ren: Faire De La Politique Industrielle De Travail Placé Dans Une Position Plus Importante

Du 7 au 8 avril 2011, le Ministère de l 'industrie et de l' informatique a organisé un colloque national sur la politique industrielle à Guangzhou.La réunion a été présidée par Zheng Lixin, Directeur de la Division de la politique industrielle du Ministère.