La Femme Faible Crée La Gloire Sur La Route.
Une fille de campagne, après le lycée.
L'esprit d'entreprise
Après la mer, créer un brillant, qui est privé de payer des impôts dans le comté de champion.
Un échec, qu'elle depuis le Sommet de ma carrière de tomber au fond, presque rien.
Recommencer depuis le début, elle a obtenu de nouveaux résultats.
Elle, c'est le Président Jiangshan - vêtements Co., Ltd, Président de l'Association 刘仙梅 Jiangshan City, de vêtements.
En 2006, elle a été nommé de dix Jiangshan City, l'héroïne.
À l 'heure actuelle, ses entreprises produisent tous les vêtements exportés à l' étranger, les entreprises
Personnel
Près de 400 personnes.
First shop
Après avoir achevé ses études secondaires en 1980, Liu xianmei est venu de Zhao Jia Xiang Xia Lu Tou Cun dans la ville de Jiangshan pour étudier l 'artisanat avec la grande sœur qui avait ouvert un magasin de tailleurs dans la ville.
Six mois plus tard, la grande sœur a fermé le tailleur et a quitté l 'apiculture avec son beau - frère.
Liu xianmei, qui a été formé à l 'art de tailler, a ouvert un magasin de tailleurs.
Si Liu xianmei se contente d 'être tailleur, il risque d' ouvrir un magasin de tailleurs dans sa vie.
Mais elle a des idées.
Jiangshan est la ville des abeilles, il y a beaucoup de gens qui élèvent des abeilles.
Le grand - père et le père de Liu xianmei sont tous deux des fermiers d 'abeilles.
Il y a beaucoup d 'apiculteurs, il faut vendre du miel et de la gelée royale.
Vu l'opportunité, 1983, elle et son mari 刘仙梅 ensemble "apiculteurs Dian", les apiculteurs main produits apicoles collecter, puis sont vendus dans tout le pays.
Alors, il n'y a que deux "Jiangshan apiculteurs magasin".
Quand des hommes d'affaires, des concurrents moins, avec leurs intentions de fonctionnement, le développement des produits apicoles très vite.
"Nous sommes au début, principalement, des moyens de communication par téléphone, etc. un télégramme de contact, vers l'extérieur.
刘仙梅 dit, ils sont un téléphone dans une maison de trouver l'usine pharmaceutique, et un contact de broche, Jiangshan produits apicoles à Pékin, Henan, Province de Fujian, Jilin, Heilongjiang, maintenant
Cotées
La société "thdb", "célèbre Pharma jlad" était son client.
En 1984, son "apiculteurs magasin" impôts sur la rangée de tout impôt Jiangshan privé en premier, taxes payer un dixième Jiangshan Chengguan était une entreprise privée du total des impôts.
Au cours de cette période, elle a un an de impôts s'élevait à des millions de dollars.
"Alors, Jiangshan environ 60% des produits apicoles par nous acheter, vendre.
刘仙梅 dit, non seulement ils le local de produits apicoles à vendre, mais le Tonic pharmaceutique produite, une broche de nutrition à Jiangshan, dans le Département de gros, de marketing, est énorme.
La vie "Waterloo"
Développement de carrière, la vie a été bonne, 刘仙梅 a une nouvelle idée.
En 1992, 刘仙梅 pense que ma fille a 8 ans, un développement stable de l'entreprise, il veut aller à l'université.
Ouvert de tailleur de quelques années, elle les vêtements de sentiments, il y a intérêt, alors payer de frais à l'Université de textiles chinois, étudiant professionnel de conception de vêtements.
Affaires de la maison, elle demande plus de tout laisser tomber.
à l'Université de textile de la Chine pour la formation d'un an, en 1993, à la maison, elle a privé la première entreprise de vêtements Jiangshan City, comme son deuxième carrière.
Au début de l'interdiction des usines de vêtements, de trouver des clients, de trouver sur le marché, elle sera attention était centrée sur l'usine.
Pendant le démarrage, le Service de l'usine de vêtements est un "mode de traitement pour d'autres comme la robe de mariée", à faible volume d'affaires, les marges, les entreprises de développement lent, employés seuls 30 à 40 personnes.
En 1994, elle a des liens que le commerce extérieur des commerçants un commerce extérieur, qui a ouvert la porte.
Pour les Excipients de surface d'achat nécessaire, elle a traversé trois provinces, a pris six villes, enfin trouvé satisfaisante de tissu acheté après qu'elle a fixés sur chaque liaison de l'atelier de couture de la place de stationnement.
La protection de la qualité, la satisfaction étrangers, son usine de vêtements de développer progressivement dans une entreprise, les exportations de vêtements de traitement spécialisées.
{page_break}
Quand elle a essayé de se fabrique de vêtements, de sorte que la grave crise que personne.
En raison de 刘仙梅 années pas intervenir des affaires entre les produits et produits de soins de santé, tous les fonds de fonctionnement sont détournés à la spéculation sur les marchés à terme.
En 1995, elle a des problèmes, de l'argent durement gagné depuis des années pour faire des affaires ont tous perdre tout nu.
Étant donné que les usines de confection sont essentiellement des matériaux de pformation, n 'ont pas besoin de liquidités et que le matériel de traitement des vêtements n' est guère investi, à l 'origine seulement 200 000 yuan, les bénéfices des usines de confection ont également été utilisés au cours des dernières années dans les fonds de roulement Pour l' exploitation des produits de l 'abeille et des produits de santé - et bien sûr, tous les biens à terme ont été perdus.
Il ne reste qu 'une maison.
Ce qui fait pleurer les gens.
Après l 'accident, l' usine de vêtements a dû fermer.
Dans la ligne de ses amis, elle est allée seule sur le terrain, se remettant à l 'ancienne industrie de l' habillement.
L'innovation Performance
Une seule personne en dehors dans 3 ans, 刘仙梅 entreprise de traitement de vêtements sur un nouveau point de départ à une étape de plus en plus.
En 1998, le capital accumulé une certaine, elle est de retour à la maison, installation de location Jiangshan thé Company environ 4500 mètres carrés, la création de "Jiangshan - vêtements Co., Ltd".
Cette année, Jiangshan City, nommé "la production de vêtements roi", et le fisc Jiangshan City, nommé le contribuable (entreprises privées à gagner ce prix seulement 2).
"Futures" pour cause de 刘仙梅 a subi de lourdes pertes, a conduit à l'effondrement de la famille.
Elle semble faible, mais depuis plus d 'une décennie, elle est une mère célibataire qui a élevé sa fille à l' examen de fin d 'études et à la recherche d' une carrière.
Après de nombreuses années de commandes pour le commerce extérieur, Liu xianmei pour le marché international de l 'habillement de mode, les exigences en matière de tissu, les normes de production, et ainsi de suite a accumulé une riche expérience.
Afin de réduire les intermédiaires et d 'améliorer l' efficacité de l 'entreprise, elle a obtenu en 2000 le droit d' importer et d 'exporter de son propre chef.
Afin de permettre aux entreprises d 'occuper une place sur le marché international de l' habillement, elle met l 'accent sur la science et la technologie, l' introduction de nouveaux procédés et l 'acquisition de nouveaux équipements.
Au cours des dernières années, le développement de la production de produits exempts de brûlure, respectueux de l 'environnement anti - UV et d' autres produits.
En 2002, Liu xianmei a financé des millions de dollars pour acheter l 'usine de thé initialement louée, afin de stabiliser la base de production.
En 2004, "Mei - yi" a investi plus de 10 millions de yuan, dans le parc industriel spécial Jiangshan de 80 hectares, de créer une nouvelle base de production de vêtements et d 'accroître la production.
Ces dernières années, la concurrence sur le marché international de l 'habillement s' est intensifiée.
Dans le même temps, l 'appréciation du renminbi et la baisse constante des remboursements de droits à l' exportation exercent une pression considérable sur les entreprises exportatrices.
Bien que la situation de la société de production reste rouge, Liu xianmei a de nouvelles idées.
La société de production et d 'exportation de vêtements, n' a pas sa propre marque.
À cette fin, Liu xianmei est en train de créer les conditions qui permettront aux entreprises de passer d 'une simple marque à la création d' une marque autonome, de l 'exportation unique de vêtements à la diversification des produits.
La société a enregistré sa propre marque et a commencé à développer des produits textiles et des tissus fonctionnels.
La société et l 'université de Chine de l' est a mis en place des relations de recherche - développement, l 'université de Donghua a mis en place dans les États - Unis et l' Iran "fonctionnelle des vêtements textiles et des vêtements de protection" base de recherche et de développement.
La société utilisera ce partenariat pour développer la production multifonctionnelle de vêtements de protection.
- Related reading
The Private Women Entrepreneur Cai Dongwing, "Long Love" Wujiang Zhi Cheng Marketing 16
|- Magasin de bijoux | Marlborough New Bohème
- Gestion de canal | La Ville Textile: Le Réseau De Broches Peut Être Difficile À Vendre Des Solutions D'Urgence
- Material material | Tendances De La Popularité Des Tissus Textiles En Chine À L 'Automne Et À L' Hiver
- Enterprise Information | Com.NET.CN Liangjiafangqirongdenghubeiyigongchengbaiqiangbang.Com.NET.CN Jfqlndhbjybj.Com.NET.CN
- Brand Construction | Xinjiang Kurle Textile And Clothing Industry
- Politique et réglementation | Le Nicaragua De Textiles En Franchise De Droits Des États - Unis De Quotas (TPL) À La Fin De L'Année 2014 Si
- Culture vestimentaire | The Research Of Traditional Textile Culture By Tub Life In The Ruelle
- Exposition | 江苏(盛泽)首届纺织博览会 展示丝韵水乡
- Perspective industrielle | Qui Peut Le Supporter?
- Marché | Portable: Produits De Crier Si Longtemps Intelligent Ou Faible
- International Fashion Business Men 'S Trend
- Les Agriculteurs De L'Esprit D'Entreprise: Les Boulettes Quand Le Diamant Vendu
- L 'Usine De Vêtements Augmente Les Salaires Des Ouvriers Contre Les Représailles.
- Comment S'Entendre Avec Ses Collègues Après Le Levage
- 10 Set For Women
- Gestion De Stratégie: La Boutique Pour L'Achat De Doute
- 同事间要拒绝过分亲密
- 15 Principaux Facteurs D 'Échec De La Gestion
- 永嘉桥头一服装店常遭贼 衣物一扫而空
- 职场白领必备的十道护身符