Home >

Faire Attention À L 'Exposition Annuelle

2011/1/13 15:51:00 68

Exposition Annuelle

La fête du printemps arrive à son terme, les expositions de la ville se multiplient, les vêtements, les produits secs du Nord et du Sud, les petites électroménagers, les meubles, le thé, la mode, etc.

Après une série d 'expositions, il y a des quartiers qui montrent que ce qui a été acheté lors de l' exposition n 'est pas moins cher, mais aussi des problèmes de qualité.

À partir du 28 décembre, le Times a collaboré avec le réseau Oceanic à une enquête en ligne sur les expositions de fin d 'année et a recueilli un certain nombre d' internautes sur le thème de la fraude à l 'exposition.

L 'enquête des journalistes a révélé qu' il y avait des problèmes dans les expositions de quartier.

Le problème le plus important dans la marée des exposants et de leurs produits est le manque de réglementation, beaucoup d 'exposants n' ont pas vérifié les qualifications et la qualité des produits des entreprises participantes, il suffit de payer pour y participer.

En outre, l 'application des lois dans le secteur des entreprises pose des difficultés.


  

Exposition annuelle

Grand piège


Votre plat minutes dehors?


"Je ne puis aller à ces expositions, aussi bien directement avec un magasin

Magasin

Acheter au rabais produit ".

Yuexiu quartier tante parle de terre est un peu en colère, elle a la Foire de vêtements dans le Centre de Nakasu Pazhou en décembre de l'année dernière dépenser 200 multiple pour l'amour a acheté des vêtements, n'est - ce pas, c'est à deux jours de la découverte du carré, stocke la même marque dans 50% de remise, rompu tant que 110 multiple.

C'est la terre de tante un peu trompé, je pensais aller de l'exposition peut acheter des articles plats, je ne pensais pas plus cher.


Il y a pas de même sens est un quartier de terre de ma tante.

Une tante familier de meubles du marché Faire le thé Bo Hou dit aux journalistes, dans l'exposition, combinaison de poitrine quatre ouvre le Brésil jaune Rosewood un à environ 2 mètres de haut au prix de 9,8 millions de dollars, d'un ensemble de dix pièces de branche de 18,5 millions d'acide canapé à vendre.

Mais, elle a de gros de la ville de meubles à Shunde Lecong vu de meubles, de matériaux et de même conception peut le prix avec moins de la moitié de la boucler.


- attention à acheter?

Faux!


"Avant - hier, j'ai des courses dans quel mode Pazhou (Note: la Section de ressort des achats), acheté 张天然 la soie, au contrôle de la bouche (Note: pour l'ouverture de la housse de couette) de la soie est vrai.

Quand je suis rentré, je l 'ai pris du milieu.

Les organisateurs de ces expositions n 'ont - ils aucune responsabilité en matière de réglementation? » dans une enquête en ligne menée par le Times en coopération avec Oceanic Network, des internautes se sont plaints de cette situation.


Le journaliste a vu chez Mademoiselle Wang, dans le quartier Tianhe, qu 'un pull noir sort du seau et qu' un demi - seau d 'eau devient noir comme de l' encre.

"C 'est quoi, le pull d' Ordos? Je l 'ai acheté à la mi - décembre dans un salon de mode de wazhou (Note: le festival de la mode du printemps) pour 60 dollars, comme le pull étalé que j' ai acheté l 'année dernière à Shipai village pour 30 dollars."

Mademoiselle Wang dit avec une grande indignation qu 'elle s' est lavée plusieurs fois, et qu' elle s' est trompée.


La cargaison est partout.


"Ce que la marque de vêtements de l'exposition peut avoir de produits de marque, viens voir un sentiment est pleine de cages de marchandises, qu'il s'agisse de vêtements ou de chaussures, de style sont trop banal, comme la cargaison de fond, il y a de nombreuses années.

Marcher en automne et hiver marque de vêtements juste Mlle Zhang déçu que les journalistes.

Les journalistes sont également à l'exposition à un cercle, que la participation des entreprises à environ 30, y compris des textiles, des vêtements, des chaussures, des produits, et ainsi de suite.

Vêtement pour la veste en cuir et, principalement, la veste est jaune, rouge, couleur bleu de l'eau vive, l'ancien paragraphe avant la conception est depuis de nombreuses années.

Paragraphe populaire de cuir est depuis de nombreuses années, des femmes ou des manteaux ou un costume, et maintenant la petite veste courte très différents.


Des experts de l'industrie 聂菲 Guangzhou Exposition de 13 ans a déclaré, le nombre actuel de l'exposition est une bonne occasion de certaines entreprises de vente, principalement veut nettoyer la vente de produits de l'inventaire ne bouge pas.

Il a donc proposé de quartier les yeux ouverts, ne pense pas que l'exposition ne peut acheter des marchandises bon marché.


L'argent de retour à "par la peur"


Dans la zone d'expositions avant le festival de printemps, après les dupes.

Journaliste d'enquête, l'existence de lacunes dans la surveillance des conservateurs pour les exploitants et de marchandises, de qualification et de la qualité des produits, de nombreux exploitants politique sur la participation des entreprises de base n'est pas audit, tant que l'argent de l'exposition.

Dans le même temps, certaines difficultés existent également de l'application de la loi et de l'industrie.


De retour à tour une douzaine de "12315" signes la participation des entreprises bientôt de retour


Les journalistes ont découvert que le quartier avait acheté des produits insatisfaisants lors de l 'exposition, à condition de pouvoir retourner à temps à l' exposition pour trouver des exposants, insister pour ne pas les rendre, se plaindre, la plupart peuvent obtenir de l 'argent.


Mademoiselle Wang, qui a lavé son pull à l 'encre plusieurs fois, ne peut que se fâcher à la maison, mais son internaute, Mlle Lee, a réussi à récupérer l' argent parce qu 'elle l' avait rendu à temps.

Miss Lee a également acheté un pull problématique à Pazhou à la mi - décembre dernier, et le lendemain, elle a demandé à être renvoyée à l 'exposition avec son pull.

Mademoiselle Li a dit qu 'elle ne revenait pas, elle a appelé le secteur des affaires et l' Association de compensation, et a réussi à se retirer.


À la fin du mois de décembre de l 'année dernière, des journalistes ont acheté un parapluie coréen d' exportation pour 28 yuan à la Foire de l 'habillement de Shanghai et à l' exposition des marchandises sèches du Nord et du Sud du Centre Jinhan.

Mais, le jour même, quand le journaliste est rentré chez lui, il a ouvert son parapluie et s' est vanté auprès de ses amis.

Ami dit "exportation j'ai vu avec vous ce parapluie est comme la Corée un parapluie, mais ce parapluie de composants plus lourds, et la poignée est dépolie, est encore un peu de mou.

- C'est faux? "Le lendemain, journaliste à des stades exige le retour, juste au début n'a accepté de changer un parapluie, mais quand un journaliste dit cherche le Comité organisateur et à signaler" 12315 ", l'autre immédiatement promis à la restitution.


Quartier de la fin du mois de décembre à Mlle Pazhou Club a acheté la bouteille de miel, de trouver un peu de goût astringent, et chercher le personnel du Comité d'organisation de l'assistance des défenseurs des droits de l'homme.

Homme Mademoiselle Huang et le Comité d'organisation en vue de personnel de vente lorsque des exposants de venir, bouche m'a demandé, "combien?" et a donné de l'argent, de l'ensemble du processus sans tourner autour du pot, Mademoiselle Huang donc plutôt stupéfait depuis longtemps.


Plainte de l'exposition du secteur des entreprises a considérablement augmenté la difficulté de l'application du Règlement


Le 6 janvier, l'Association a reçu un rapport de cosmétiques Haizhu District, dit l'Oréal Pazhou d'exposition.

Dans la matinée du 7 janvier, le secteur des affaires, en coordination avec l 'entreprise, a conclu que les exposants n' étaient pas en mesure de fournir les justificatifs pertinents des filières d 'approvisionnement, qu' ils n 'avaient pas reçu l' ordre de se retirer et qu 'ils avaient été priés d' évacuer le site.

Le journaliste a appelé l 'oreal Shanghai General Company et le personnel a indiqué qu' il avait été établi que la succursale sous pavillon n 'avait participé à aucune exposition à Guangzhou le même jour.

Le journaliste a également contacté les vendeurs de la succursale de Guangzhou de l 'Oréal, ce qui corrobore cette affirmation.


« À la fin de l 'année, on a enregistré une augmentation sensible du nombre de plaintes concernant la vente de produits de contrefaçon et de mauvaise qualité lors des foires, et nous recevons quotidiennement des plaintes portant sur de nombreux domaines tels que l' habillement, l 'alimentation, les articles ménagers, le tourisme. »

Toutefois, le personnel de l 'Association a fait savoir aux journalistes qu' il leur était difficile de réglementer la participation aux expositions et de traiter les plaintes des citoyens.


Tout d 'abord, on ne peut pas présumer qu' il s' agit d 'une contrefaçon sans porter plainte.

Conformément à la loi, pour déterminer si un produit doit être faux, préconisée par le droit des marques, de signaler et d'identifier, le secteur ne peut pas simplement d'identification.

Le personnel de l'Association Haizhu District, a déclaré que "est peut - être la vente de produits de participants, tandis que le droit de marque des produits, ne savait pas" de marchandises dans ce cas de vente, on ne peut pas simplement considérés comme des faux.

"Tant que les droits de l'homme a reçu des marques ou des plaintes des consommateurs, après vérification, on peut identifier et exécuter".


Deuxièmement, en raison de la marchandise de voisinage dans l'exposition d'acheter des généralement pas de documents, de provoquer le secteur difficile à la recherche de preuves.

"Il y avait des consommateurs nous plaintes que les dates du Xinjiang acheter dans l'exposition n'est pas produit dans le Xinjiang, pour ce type de plaintes nous preuves très difficile.

Il n'y a pas de nom de la marchandise sur l'emballage du produit, aucune information, et d'autres fabricants et la date de fabrication, on peut distinguer l'origine des produits, ou que lorsque les consommateurs d'acheter des biens de voir l'étiquette de produit sur un produit, voir s'il y a "QS" marque, ingrédients de produits et l'emballage est fini. "

Un membre de l 'Association a dit à la presse.


« en règle générale, les marchandises achetées lors des expositions ne sont ni récépissées ni facturées et, d 'une part, les commerçants refusent de les revendre au motif qu' elles ne sont pas étayées et, d 'autre part, les consommateurs qui s' adressent aux associations de consommateurs ne sont pas en mesure de les accepter Faute de preuves suffisantes pour en obtenir la preuve au moment de l' achat. »

Le Directeur par intérim de l 'Association des consommateurs municipaux a informé les journalistes.


Le personnel de l 'Office municipal du commerce et de l' industrie a indiqué clairement aux journalistes qu 'il n' était pas prévu que le secteur commercial inspecte les exposants et leurs marchandises sur place dans les grands centres d 'exposition et que les citoyens pouvaient appeler le secteur privé 12 315 dès qu' ils découvraient des problèmes de qualité des produits, et qu 'ils coordonneraient leurs efforts dans les plus brefs délais, en fonction de la brièveté et de la mobilité des expositions.


On ne gagne qu 'en réduisant la qualité.


En effet, en attendant que les services de répression améliorent le contrôle des expositions, les responsables de l 'exposition font un bon travail de contrôle et de vérification, et peuvent également garantir la qualité de l' exposition et gagner une bonne réputation.


À l 'heure actuelle, Jinhan Exhibition Center est l' une des meilleures affiches du quartier de Guangzhou, a également remporté un grand nombre de visiteurs de retour.

M. Zhang, de la direction du développement du commerce de Hong Kong, responsable de la promotion de la foire, a déclaré aux journalistes que la première Foire de la tendance à Hong Kong, qui a attiré 100 000 entrées en mars 2009, et la deuxième, en janvier 2010, qui a atteint 330 000 entrées en cinq jours, reposait sur un contrôle strict des entreprises participantes.

"Ce n 'est pas pour venir, à la troisième session de cette année, nous avons brossé 450 commerçants non qualifiés."

M. Zhang a indiqué que plus de 300 entreprises avaient été agréées et que l 'autorité de Hong Kong pour le développement du commerce, en association avec l' Association des marques de Hong Kong, le Service de contrôle de la qualité et d 'autres entités, avait établi des notes sur les entreprises qui avaient présenté leur demande, notamment sur l' histoire de l 'entreprise, la taille de l' enregistrement, la notoriété de la marque, la réputation et l 'absence de plaintes.


Le responsable d 'une marque de chaussures de Hong Kong, m. Li, a déclaré à la presse qu' il fallait soumettre à l 'examen de la CNUCED beaucoup d' informations avant de participer à l 'exposition.

Je sais que les amis de la compagnie a été éliminé.

Les journalistes étaient poser deux ou trois exposants de base, sont soumis à la vérification d'un ou de deux mois avant la présentation de la licence.


Un est à Monsieur lai acheter des chaussures Guangzhou voisin terrestre tante a déclaré que, chaque année, elle va aller à Hong - Kong acheter deux ou trois fois, pour le prix et le style de la cargaison est très familier, cette tendance de Hong Kong Expo, depuis qu'elle a chaque fois de venir ", parce que Je sais que le réseau et de qualité prix sont vraiment fiable".

Tante dit que la terre, l'exposition devrait tous depuis de bonne qualité, de façon à gagner des clients réguliers.

Qu'il est possible de le faire à long terme de l'exposition.

  • Related reading

LOVE&Nbsp; LIFE&Nbsp; Vs&Nbsp Pversale; L'Industrie Delta & Nbsp; Shawn Yue Évidemment Des Débuts De Basket Nike

Interview
|
2011/1/10 15:41:00
864

Nike Match De Charité LOVE&Nbsp; LIFE&Nbsp; Vs&Nbsp; Industriel De La Zone Pversale

Interview
|
2011/1/10 15:38:00
494

C 'Est L' Heure Des Jeux De Chaussures?

Interview
|
2011/1/10 13:27:00
81

China Clothing Power Unit To West & Nbsp; Pengzhou Building Eastern Milan

Interview
|
2011/1/7 10:28:00
131

L'Association De L'Industrie Du Vêtement De Shenzhen, De Créer De Nouvelles Perspectives Pour Le Développement Industriel

Interview
|
2011/1/7 10:23:00
76
Read the next article

Zhu Zhongjiang Business Exhibition

L'exposition a ouvert ses portes en billes de Zhongjiang samedi