Home >

CNDR Première Position: Les Hausses De Prix De Cette Année Sera Ultra - 3%

2010/11/10 9:35:00 48

CNDR Les Hausses De Prix Ultra - 3%

Pays

CNDR

Le Directeur, Zhang Ping, a déclaré lors d 'un atelier national sur le charbon, qui s' est tenu le 9 septembre, que l' indice des prix devrait être légèrement plus élevé cette année que l 'objectif de 3% fixé au début de l' année.

C 'est la première fois qu' un chef de département de l 'Etat déclare:

Hausse des prix

Oui.

3%

.


Cette déclaration est en contradiction avec le fait que le Comité national pour le développement et la réforme a souligné à plusieurs reprises que « l 'objectif de contrôle des prix à moins de 3% pour cette année ne pose aucun problème ».

En fait, à partir de mai de cette année, en raison de la forte hausse des prix des denrées alimentaires, les données de la CPI ont dépassé le seuil de 3 ou se sont rapprochées de celui - ci pendant plusieurs mois consécutifs, ce qui a permis de prévoir une augmentation de la CPI en octobre, voire plus de 4%.


Zhang Ping admis précédemment a raison de penser que la réalisation des objectifs de prix tout au long de l'année, il n'y a pas de problème, c'est qu'initialement prévu pour le quatrième trimestre de la situation relativement bonne.

Mais les catastrophes naturelles récentes d'un impact, et l'influence de facteurs de prix d'entrée est grande, de sorte que la situation des prix que grave.


Il a dit qu'en raison de la dépréciation du dollar et des liquidités résultant des prix des matières premières sur le marché international de la spéculation, résultant du pétrole, du minerai de fer, de produits agricoles, de grains, de coton, de la hausse des prix de l'huile, et ainsi de suite.


Zhang Ping pense que, outre les facteurs de catastrophes naturelles et international, la liquidité intérieure plus détendue et la spéculation sur les prix des facteurs est la principale raison de la gravité de la situation.


Zhang Ping a indiqué que la Commission nationale de réforme du développement suivait de près l 'évolution des prix intérieurs et accordait une grande attention aux prix des produits agricoles, des produits de première nécessité, en particulier des denrées alimentaires.


En dépit des nombreux facteurs qui ont influé sur les prix au - dessus des attentes, Zhang Ping a exprimé sa confiance dans le contrôle des prix cette année, sur la base de notre production alimentaire record cette année et de l 'abondance des stocks d' huile comestible.


Selon Zhang Ping, notre stock de près de l'huile comestible en moyenne 10 kg, en outre cette année de récolte, d'importation et de plus en plus, de sorte que la tension d'alimentation de l'huile comestible, il n'y a pas de problème.

Zhang Ping a indiqué qu 'il y avait actuellement des tensions dans l' offre de coton et de légumes.

La pénurie de coton cette année s' explique principalement par le fait que les prix du coton ont été augmentés.

En outre, l 'offre de légumes, en particulier de légumes frais d' hiver, est plus tendue.

  • Related reading

Annonce Jingwei Textile Machinery Co., Ltd.

Finances et économie
|
2010/11/9 14:38:00
60

Le Montant Total Des Offres De Publicité Ultra - CCTV 2011 126 Millions De & Nbsp; & Nbsp; Le Plus Élevé De 17 Ans

Finances et économie
|
2010/11/9 9:21:00
84

国内通胀形势严峻  游资囤油炒价推涨柴油价

Finances et économie
|
2010/11/9 9:19:00
32

英国首相卡梅伦今日率最大商业团抵华签大单

Finances et économie
|
2010/11/9 9:15:00
60

La Loi Du Boîtier De Sécurité Inclus Dans Le Programme Législatif Du Conseil De Rédaction De 2010

Finances et économie
|
2010/11/9 9:12:00
62
Read the next article

Comment S' Enregistrer

Les coentreprises sino - étrangères sont l 'une des principales formes d' investissement étranger direct dans notre pays.