Home >

Chaussures Chinoises

2010/11/2 10:43:00 59

Chaussures

Message du 2 novembre, Claudio R. Boer, Président de l 'Organisation mondiale de la fabrication intelligente, a récemment effectué de nombreux voyages d' étude à Dongguan et dans d 'autres villes, en tant que Gouverneur de la province de Guangdong

Économie

Conseiller, il s' est donné un prénom chinois "burrow".

Dans de nombreuses usines du Guangdong, il espère qu 'il sera en mesure d' utiliser la force européenne de la science, de la technologie et de l 'innovation pour aider la Chine à se pformer.


Dans le téléphone de Burrows, il y a beaucoup de poissons.

Mode

Le Suisse, qui a grandi en Italie, est influencé par l 'industrie italienne de la chaussure.

L 'Italie est un grand pays exportateur de chaussures traditionnelles dans le monde, ses chaussures finis dans la science de la qualité des matériaux sélectionnés, la conception et d' autres aspects de la tendance mondiale, sur le marché international a été de haute qualité et à prix élevé de l 'effet de marque sur le marché de haut de gamme.

Burrows est obsédé depuis des décennies par l 'étude de la technologie européenne de la chaussure et de la conception.


Dans une interview avec des journalistes, il a indiqué que les entreprises de chaussures chinoises accélèrent la pition en raison de facteurs tels que l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre et l 'appréciation du renminbi, qu' elles soient actives ou passives.

Certaines entreprises chinoises de chaussures ont cessé de jouer le rôle d 'agents, et à mesure que la coopération avec les entreprises internationales dans la fabrication, la R - D, la conception, le marché et la marque s' intensifie, s' étendent aux deux extrémités de la chaîne de valeur et maîtrisent progressivement le droit de parole.


La structure de la consommation mondiale a évolué rapidement, et les chaînes industrielles mondiales sont en train de s' adapter.

En particulier, après le déclenchement de la crise financière, et alors que les marchés européens et américains n 'ont pas encore redémarré, le marché chinois de la consommation a été un succès, ce qui a créé une excellente occasion pour les entreprises chinoises, en particulier celles qui consomment rapidement des chaussures et des vêtements.


Jean Europe

Chaussure

Agent


Ferme à ne pas remplacer, Guangzhou tiangeng chaussures co., Ltd Président de Liang Yaohua a fait un premier pas.

Depuis la création de l 'usine de chaussures en 1991, et malgré les difficultés rencontrées, il s' en tient à ce point et sort d' un itinéraire différent de celui de nombreuses entreprises de chaussures de port.

Aujourd 'hui, son entreprise de chaussures ne se contente pas de se marier pour les autres, mais aussi de faire des chaussures européennes pour sa propre marque.


A été un marchand d 'électronique, de chaussures et d' autres produits, Liang Yaohua est parfaitement conscient de la position embarrassante de l 'usine dans la chaîne industrielle, la recherche et le développement, la conception de marque et le marché sont entre les mains des autres, si les valeurs fondamentales ne sont pas franchies, la route ne sera que plus étroite.


"Génération de produits électroniques usine sur les bénéfices, les années 80 à environ 6%, est maintenant largement chuté de 1 à 2% de la main - d'œuvre, etc., avec l'augmentation des coûts, c'est inévitable, mais le secteur de l'électronique à noyau de la technologie avancée est très difficile, dans la conception de l'espace limité et, dans ce type de chaussures, de vêtements rapide s'étendant sur la valeur des biens de consommation relativement facile, principalement à partir de saisir l'évasion de psychologie et de mode de consommation".

Expliquer pourquoi 梁耀华 Ingénieur électronique d'origine dans l'industrie de la chaussure.


Au début des années 90, la plupart des delta de la rivière des perles de chaussures sont toujours occupés à l'orifice de sortie de production OEM, sur le marché de la chaussure n'a presque pas de marque, 梁耀华 a ciblé pour "des marques", et belle, samedi, et d'autres entreprises de devenir la marque des chaussures de créer la première génération de la Chine.


Aujourd'hui, les marchés de prouver, ces entreprises ont bien saisi l'opportunité de développement.

Actuellement, tianchuang chaussures dans le pays ont 15 succursales, plus de 800 magasin de vente au détail, indépendamment de la marque Kiss CAT (KISSCAT) Les ventes de six années consécutives de chaussures rangées dans le marché à numéro cinq.


Dans le processus d 'usurpation du marché intérieur, l' entreprise s' est intéressée à la conception, au fil des ans, tiangeng a maintenu une coopération étroite avec de nombreux studios européens de conception et de l 'intégration de l' Europe dans son propre style de conception de la mode dans ses chaussures.

Toutefois, cela ne suffit pas pour apprendre l 'art de la chaussure européenne.


En 2008, Liang Yaohua a conclu une coopération avec la marque espagnole Patricia, qui a plus de 80 ans d 'histoire en Europe, afin de créer une société à Beijing, avec 75% d' actions et un contrôle absolu.

Sous l 'effet de la crise financière, les marchés de consommation en Europe et en Amérique se sont effondrés.

Patricia marques sur le marché chinois pendant 30 ans, le droit d 'exploitation de la marque a été délégué à la société tiangeng pour fonctionner.

梁耀华 a adopté la stratégie de marque de chaussures, Patricia à partir de toutes les importations européennes en outre, il sera également Kiss cat de marque propre de l'ordre de confier à l'Union européenne de chaussures de fabrication.


Le terminal maître canal le marché intérieur et le pouvoir de fixation des prix, même si la hausse des coûts de fabrication, de marque de chaussure entreprises ou peut supporter.

Cette année, le coût de la main - d'œuvre n'a augmenté de 28%, le coût de la hausse des prix à parts égales pour chaque paire de chaussures, le client peut également accepter.


Mais le prix de fabrication généralement élevés en Europe.

"Actuellement, le consommateur peut également supporter des prix des importations européennes dans notre magasin, mais ces chaussures presque pas de bénéfice.

Par conséquent, le pourcentage de notre produit de fabrication de chaussures non seulement à quelques points de pourcentage.

梁耀华 dit.


Par comparaison, la sortie pour une paire de chaussures en cuir en moyenne 50 ou 60 millions, et à partir de l'Europe prenant une paire de chaussures en cas de non - paiement de base à trois ou quatre cent dollars, le coût des droits de douane et de la logistique, etc. de plus, les importations de chaussures en partie le coût supérieur à 1000 / double, fabriqué en Chine que l'Europe était le coût de fabrication de la possession avantages et, de plus en plus, les travailleurs européens de chaussures moins, usine de chaussures, des centaines de personnes ont été très rarement, des capacités de production évidemment pas.


梁耀华 exprime également, la tendance n'est pas confier la production européenne de chaussures est à un stade de comportement, à ce stade, est de la technologie de fabrication de chaussures pour l'apprentissage de l'Europe, de la conception et de tirer des informations de mode, grâce à la coopération d'améliorer encore l'avantage concurrentiel de la chaussure.


à la suite de la belle, samedi, le succès de la liste, tianchuang chaussures actuellement a été lancé dans le programme.

Pour 梁耀华, avec l'aide de la marque d'expansion est un capital d'accélérer, de la direction, il a reconnu la possibilité à des acquisitions à l'étranger de marque dans le marché international n'exclut pas.

{page_break}


La Chine a lancé une offensive de l'acquisition


A chacun son heure de gloire.

Des marques européennes soudain découvert, une fois "prendre", et finalement réduit à être des partenaires chinois d'acquisition "destin".

Après le droit des marques de chaussures Wenzhou Chenglong, 37 millions d'euros pour l'acquisition de la marque française Pierre Cardin quatre types de variétés en Chine, Mai Kang groupe Wenzhou Autriche cette année le 18 à un prix inférieur à 22 millions de dollars à l'achat de la propriété de la marque de la zone de grande marque de chaussures italiennes Wanli Janjaouid et de brevet, et ainsi de suite.


Après après l'acquisition, davantage les parties dans la mise en œuvre de la coopération.

Le 13 octobre, aokang au Siège de la création d'un centre international de recherche et de développement Janjaouid Wanli de l'Italie et des centres publics de fournir l'équipement nécessaire Wanli Janjaouid pour deux grands centres de production de guidage, de personnel et de technologies, aokang de fournir à la conception, à l'achat de personnel.

La coopération entre les deux parties de l'achèvement de la conception, de la fabrication initiale, la production de masse placé dans la production nationale de base aokang.

Les deux parties partagent les résultats de la R & D pour promouvoir la marque mondiale Willie Wilder.


Fondée en 1969, Willy Wilder principalement à produire "respiration" Functional chaussures, est l 'Italie "vieille lettre" chaussures, avec plus de 2300 magasins dans le monde.

Autrefois, le groupe O 'conn ne produisait que pour le compte de Willy Wilde, et en janvier 2008, il a signé un accord de coopération stratégique mondial avec Willy Willie Wilder, qui lui a conféré 10 ans d' exploitation de marque dans la région de l 'Asie et du Pacifique.

Wanliweid de fournir des ressources pour la recherche et le développement de produits, la technologie, l 'appui juridique, sa marque de marketing dans la région Asie - Pacifique, la fabrication de produits par l' opération Okan.


La coopération a toujours été, et pour l'acquisition de mai de cette année, un rôle clé Wanli Janjaouid l'intention initiale de son activité globale de la vente.

Vu le risque de marché, l'acquisition de la marque easepal Wanli Janjaouid dans la grande région de la Chine, de brevets, etc. la propriété, si l'interdiction de succès, probablement plus progressivement étendu à l'échelle mondiale.


王振权 Vice - Directeur général de aokang Shoes Co., Ltd, de l'Italie, où la conception de Wanli Janjaouid, et le matériau le plus à la mode, il y a des informations plus avant.

La création d'un centre de recherche et de développement et le Centre d'achat ici, la première fois, les technologies de l'information et de l'Italie est converti en la capacité de concurrence interne.


Aokang avec Wanli Janjaouid, de parvenir à un consensus, dans un délai de trois ans sera Wanli Janjaouid une marque haut de gamme la plus compétitive de la Chine et de la région Asie - Pacifique.

Par conséquent, aokang également une équipe distincte de l'équipe existante.


- moi, je t'ai.

Le degré d'intégration et de chaussures que de nombreux secteurs, chaque lien dans la chaîne de l'industrie, sont de plus en plus de l'ombre de la chaussure et côte à côte, la chaussure de la plus pauvre que dalle dans le processus de fabrication sous terre.

  • Related reading

L 'Effondrement Continu Des Marchés D' Outre - Mer & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/2 10:00:00
66

- La Maison De Chaussures D'Investir Massivement Participé À La Douzième Session De Chaussures. Chaussures De Dongguan International Expo Exposition

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/1 15:32:00
70

Hong Kong, Les Fabricants De Chaussures Coûteux D'Acquisition De La Propriété De Londres

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/1 15:24:00
68

Tai - Chaussures Pour L'Inscription De Plus De Dix Demandes De Brevet D'Assaut

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/1 14:37:00
63

Berry Shoes Network Brand Start Multi - Channel Expansion

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/1 14:05:00
60
Read the next article

La Consommation De Cuir En France A Augmenté De 4,5% Au Troisième Trimestre De Cette Année.

En France, la consommation de biens manufacturés a augmenté de 1,5% en septembre et de 1,2% au troisième trimestre.131. Couteau 10.