Home >

La Gestion Du Marché Des Vêtements Par La Cour Au Palais De La Nature Chaotique De La Fermeture Forcée

2010/9/17 9:17:00 92

Vêtement

Le 15 mars, à la nature du Palais de Xicheng District

Vêtement

Les clients du marché commercial a fermé la porte au nez.

En raison de la présence de toutes les parties sur le marché des terres et de gestion des marchés, l'arrêt de la Cour de justice d'annuler le contrat entre les parties, à la demande du marché des contrats de location.

Hier, le marché a conduit à la fermeture de l'application obligatoire de la Cour.


Les échoppes de marché a atteint la durée prescrite


Tian Gong

Vêtement

Le marché est situé à l'ouest de Beijing Planetarium, d'exploitation de plus de 200 dans ces entreprises.

Parce que le loyer est faible, la marchandise est relativement bon marché, marché de près de deux ans de fonctionnement plus prospère.


Hier matin, dans le Palais de marché étaient vides, les magasins 均拉 avec des rideaux.

Le marché devant la Cour de 5 véhicules véhicule de police locale, à l'extérieur du magasin près de trottoir bouclée.

Dans le Canal à entrer sur le marché de la bouche avec avis de cesser ses activités, le marché porte sur des bannières fermés.

M. Lee, commerçant, a déclaré qu 'en raison d' un différend entre l 'administration du marché et le propriétaire du Planétarium, le Tribunal avait ordonné le déplacement des commerçants.

La notification du Tribunal du portail commercial indiquait que les commerçants avaient été priés d 'évacuer le stand le 12 septembre à 24 heures au plus tard.


Hier matin, des clients sont venus sur le marché.

Le personnel de la Cour et la police civile ont conduit les clients à partir.

Le client, m. Huang, dit qu 'il a fait des achats au Palais de Tianyue ces dernières années, et qu' il ne s' attendait pas à fermer soudainement.


La Direction a dit qu 'elle n' était pas en mesure d 'installer le compte.


Le Conseil de M. Zhang, responsable de la gestion du marché, a déclaré que le marché avait été loué par le Musée astronomique de Beijing et qu 'en 2005, à la suite d' un différend économique entre les deux parties, le Tribunal avait décidé de résilier le bail, mais que les commerçants n 'avaient pas voulu déménager et continuaient de fonctionner jusqu' à présent.

À la fin du mois d 'août, le marché a été avisé par le Tribunal qu' il n 'était plus en mesure de loger les commerçants.


Hier, m. Zhang, Directeur du Bureau du Planétarium de Beijing, a déclaré que la Cour avait déjà donné suite à cette affaire et qu 'elle ne souhaitait pas en donner trop.


La plupart des contrats de location sont arrivés à expiration.


Selon les informations fournies par le tribunal de la ville de l 'Ouest, dans l' affaire The Planetary Museum of Beijing v. The Contract of leasing of the Tian Yue Palace, un jugement définitif a été rendu en 2005 par une chambre centrale, qui a ordonné la restitution des locaux du Planétarium occupé et le paiement d 'un loyer, etc.


Après l 'entrée en vigueur de la décision, l' Observatoire de Beijing a demandé l 'exécution de la sentence devant le tribunal de la ville de l' Ouest et, en novembre 2005, a notifié l 'exécution au Palais des cieux, qui ne s' était pas acquitté de ses obligations dans les délais prescrits, notamment en raison des difficultés d' installation des commerçants.

La Cour compte tenu de la plupart des commerçants et le Palais de signer un contrat de location, et de payer le loyer, c'est de ne pas prendre de mesures de forte sur le marché les huissiers.

Actuellement, la plupart des contrats de location de commerçant est dû, par conséquent, la Cour de justice de revenir sur le marché des entreprises.


Voix


Les commerçants veulent se faire larguer.


La notification du Tribunal indiquait que des salles d 'accueil avaient été créées sur le marché pour régler le problème du retrait des commerçants.

Hier, un petit nombre de commerçants ont procédé à la libération des marchandises.

Mais la plupart des entreprises ne sont pas des contrats de location.


"C'est la saison de la fermeture de l'âge d'or, un jour a perdu beaucoup d'argent!"

Un marchand de vendre des chaussures, sa famille dun marchandises 559 dollars, le 28 août, a reçu la notification que le marché ne peut fonctionner.

Le 6 septembre, le Tribunal a publié un avis annonçant la fermeture de la ville d 'hier.

"Il est trop tard pour larguer la cargaison."


M. Liu, commerçant, dit qu 'il n' y a pas de place appropriée dans un court laps de temps.

"Les redevances de participation au Palais de Tian Yue ne représentent qu 'une fraction du marché voisin."

Plusieurs commerçants ont déclaré ne pas vouloir se retirer.

Jusqu 'à hier soir, la plupart des commerçants n' avaient pas été évacués et avaient négocié avec le Planétarium dans l 'espoir de leur donner plus de temps pour larguer la marchandise.


 

  • Related reading

Le T - Shirt De L 'Oiseau De Joie Détecte Plus De Rayons.

Info
|
2010/9/17 9:13:00
101

Tóng Tài Gōng Zhuāng Jiāo Zhī Lì Gōng Shì Gōng Sī

Info
|
2010/9/17 9:03:00
95

Plusieurs Entreprises De Taïwan De Filage À Shishi Car L'Extension Va Examiner Les Activités De Communication

Info
|
2010/9/17 9:00:00
68

Shishi Lion Leisure Fabric

Info
|
2010/9/14 18:52:00
110

Jing Ling Zhen Chang Et De La Ville De Textile Dans L'Industrie De La Connexion

Info
|
2010/9/14 18:22:00
95
Read the next article

Tennis Marketing Continue De Réchauffer & Nbsp

Le 10 septembre, lors d 'une conférence à Guangzhou, les Jeux ont officiellement annoncé leur engagement en tant que partenaires officiels de la région Asie - Pacifique de l' International Women 's Professional Network Network Network WTA Tour et signé avec la star de l' WTA, Olga gwottsova, la première étape concrète de leur extension à la sphère professionnelle du tennis, axée sur l 'image professionnelle du basket - ball.