Home >

La Politique De L 'Inde En Matière D' Importation De Soie Chinoise Reste Incertaine

2010/9/11 16:21:00 49

Soie Indienne

Inde

Textile

Lors d 'une réunion avec l' Association chinoise de la soie, la délégation indienne de la soie, dirigée par la Secrétaire conjointe du Ministère, Mme Segal, a clairement indiqué que, pour atténuer les difficultés des petits producteurs traditionnels de textiles artisanaux et dynamiques, le Département indien du textile envisageait d 'importer de la soie de façon uniforme afin de stabiliser les prix du coton sur le marché et d' appuyer la production et l 'exploitation des petits tissés traditionnels.

Bien que le régime actuel ait été approuvé par l 'administration fiscale nationale en franchise de droits de douane à l' importation, il n 'a pas été tenu compte du volume des importations, de la date à laquelle elles commenceront, des modalités à suivre et de la provenance des importations.


La délégation indienne du Département du textile, composée de Mme Segar (au niveau de la Division), de Mme Wati, membre de la Commission centrale de la soie, de M. Kumar, Directeur général de la société nationale de développement des machines textiles à secouer, et de M. Al - bashadi, Secrétaire de l 'Ambassade de l' Inde, s' est rendue en Chine à l 'invitation de l' Association chinoise de la soie, où elle a rencontré le Ministère du commerce et la Chambre chinoise d 'import - export de textiles, entre autres.

Les pourparlers ont donné de bons résultats en ce qui concerne les mécanismes de fixation des prix pour l 'achat de cocons et de soie en Chine, la promotion de la coopération technique et commerciale entre les deux secteurs de la soie, la politique indienne d' importation de soie en franchise de droits, etc.

Le Président de l 'Association chinoise de la soie, yihui, et le Secrétaire général de l' Organisation des Nations Unies ont participé à la réunion.


A la demande de l 'Inde, le Président yihui a présenté notre cocon et

Filature

Mécanisme de fixation des prix et la Chine ces dernières années

Cocoon soierie

Les deux parties ont procédé à un échange de vues sur les moyens d 'élargir et d' approfondir les échanges et la coopération.

La Chine a proposé que les échanges de cocon et de soie entre les deux pays soient importants et qu 'une plate - forme d' échange d 'informations soit mise en place de façon régulière ou irrégulière; qu' une coopération intensive dans les domaines de la production, de la technologie et de l 'économie et du commerce soit possible grâce à des missions d' étude réciproques; qu 'il existe actuellement en Chine de nombreuses activités internationales telles que le Forum international de la soie de Chine et la Conférence internationale de la soie de Chine.


Enfin, la délégation indienne remercie l 'Association chinoise de la soie de sa coopération et de son aide et espère que les deux parties approfondiront leur compréhension et que l' industrie de la soie se développera de manière positive et saine.

  • Related reading

Les Importations De Soie Ont Augmenté De 1137,5% Au Cours Des Huit Premiers Mois De Changzhou, Jiangsu.

Material material
|
2010/9/11 16:19:00
44

Remplacer Le Coton En Matière Textile: Qu 'Est - Ce Qui Est Si Important?

Material material
|
2010/9/11 16:17:00
59

Les Producteurs De Coton Des Plus Rentables & Nbsp; Les Entreprises Textiles De La Chine De Payer

Material material
|
2010/9/11 16:09:00
39

L'Inde Peut Diminuer De 15 À 20% De La Production De Jute

Material material
|
2010/9/11 16:07:00
32

Sous La Pression De La Flambée Des Prix Du Coton

Material material
|
2010/9/11 16:05:00
47
Read the next article

Le Marché Du Coton Arrive: La Demande Est Forte Et L 'Offre Reste Tendue.

Notre production de coton devrait diminuer d 'environ un million de tonnes cette année, alors que la demande de coton est toujours forte et que les déficits rigides soutiennent les prix du coton.La commercialisation du coton n 'aurait pas non plus de répercussions sur les prix du coton, et des facteurs tels que le pillage du coton et la vente de coton accéléreraient vraisemblablement la hausse des prix du coton, et la structure du marché du coton se maintiendrait.