Home >

2010 Au Camp D'Entraînement De L'Élite Du Groupe Thermique Ott

2010/8/30 11:54:00 81

- L'Équipe De Détaillant

C 'est un test de la volonté; c' est une fonte de l 'esprit de combat; c' est un défi physique et psychologique; c 'est un entraînement de démon pour perfectionner la responsabilité, l' équipe et l 'honneur de Walter dans le commerce de détail...


Selon les informations de rapport, récemment, 2010

Walter

Groupe d 'élite du commerce de détail et de la formation des héros de la rue à Xiangcheng Zhangzhou chaud d' ouvrir, de Walter National Marketing Center et de ses succursales directes, le Directeur du magasin de la belle maison de longjia Springs de Zhangzhou, les accueillent dans le cadre d 'un projet de formation de cinq jours.


Cette fois

La vente au détail

L'élite de camp d'entraînement pour "une demande motivée de formation, pas une demande est rectifiée" comme thème de terminal de supervision, visant à créer un "

Directeur

Une plate - forme de formation de l 'équipe; améliorer la capacité opérationnelle et le moral de l' équipe du superviseur de terminal, de l 'équipe de magasin, et renforcer le sentiment d' identité et d 'honneur du Groupe Walter.


Dans la chaussure de Walter directe Centre Centre de gestion d'ad et de marque de service formation minutieusement préparé et organisé, le terminal de vente au détail de chaque région de l'élite, le moral, crier des slogans "sol fertile homogène, la future", un chemin et un camp d'entraînement vers un endroit Villa Spa longjia de départ.

Il n'y a pas de temps à apprécier la beauté de la villa, sans vides faire une pause, l'arrivée de camp d'entraînement, le feu de camp d'entraînement compact à vitesse ordonnée de rideau.



Matin


Les participants ont fait "promesse", lire le serment de mot, la lettre "du sang, de la sueur, pas de larmes, de pelage de tomber de la viande n'est pas en retard.

Il est choquant qu 'un esprit en acier se manifeste dans l' expression et la fermeté de tous les participants au camp d 'entraînement.

Pendant l 'entraînement, les stagiaires suivent une formation à la commande, au fonctionnement quotidien des magasins, à la vente, à la présentation, etc.


Pendant l 'entraînement, il y avait des étudiants malades, blessés et évanouis par manque de force, mais nos stagiaires continuaient de se mordre les dents, de surmonter les difficultés et de participer à l' entraînement.

Dans le même temps, l 'adoption de la règle de la punition selon laquelle « les auteurs d' infractions ne sont pas punis et les autres stagiaires sont collectivement punis » leur a permis de prendre conscience de l 'importance de la responsabilité.

Les militaires à la solidarité, l'esprit d'équipe, c'est le pouvoir est enracinée dans le coeur de chaque participant.



Entrainement collectif du diable


Les participants ont dit: Nous devons l'esprit et la connaissance de ce camp apprendre dans leur propre région, propre à un terminal mis en pratique.

Dans le cadre de la prochaine patrouille du terminal, le magasin sera personnellement guidé par les acheteurs pour faire la présentation, l 'analyse des données sur les ventes, le partage des techniques de vente, la formation des chefs de magasin pour une communication efficace, etc.

  • Related reading

Deuxième Coupe Des Beaux - Arts

Livraison express
|
2010/8/30 11:04:00
61

Les Entreprises De Chaussures Veulent Plus De 1000 Points De Vente Au Détail Autorisés D 'Ici À La Fin De 2010.

Livraison express
|
2010/8/30 9:24:00
63

Libellule Rouge Tenue Secondaire Peut Apprendre En 2010 Un Rapport

Livraison express
|
2010/8/28 16:17:00
58

La Marque A Réussi À Créer La Reine Des Chaussures.

Livraison express
|
2010/8/28 16:08:00
56

Le Directeur De L 'Entreprise De Chaussures, Le Chef De La Milice, S' Est Entraîné À Entrer Dans Le Camp D' Entraînement Des Femmes Pionnières.

Livraison express
|
2010/8/28 15:18:00
86
Read the next article

Expert: Faire Un Tour De Manches Pour Quitter L 'Époque Des Bas Salaires

Notre économie a continué de connaître une forte croissance au cours des 10 dernières années, mais la rémunération du travail a tendance à baisser en pourcentage du PIB.La part de la rémunération du travail dans le PIB est tombée de 52,7% à 39,74% entre 1997 et 2007, soit une baisse de près de 13%.