Home >

Les Exportations De Lions De Pierre Vers Les Amériques Ont Fortement Augmenté.

2010/7/26 14:51:00 66

Vente De Vêtements Et De Textiles

Hier, un homme d 'affaires américain, Léon, s' est rendu au lion de pierre pour signer la prochaine commande d' une entreprise de vêtements d 'une valeur de plus de 200 000 dollars.


Les statistiques douanières corroborent également l 'affirmation de M. Hong, selon laquelle les exportations de textiles du lion de pierre vers le marché américain ont connu cette année une forte croissance.

Sur ce total, le marché des États - Unis a augmenté de 106,09%, celui du Chili de 103,04% et celui du Brésil de 96,04%.


Selon le Bureau étrangère un camarade de l'introduction, selon le cycle de l'Uruguay des négociations afin de parvenir à un accord sur les textiles et les vêtements ", de l'Organisation mondiale du commerce, en janvier 2005, de textiles et de vêtements d'annulation complète des quotas des restrictions commerciales.

Les possibilités d'exportation du textile et de l'habillement Shishi à l'Amérique de marché augmente, l'enthousiasme des entreprises à entrer dans le marché américain a commencé à augmenter.

Cependant, les entreprises qui se rendent seules dans les Amériques pour ouvrir des marchés, mais elles sont peu nombreuses, et les procédures de participation à l 'étranger sont complexes et peu efficaces.

Avant cela, il n 'y avait pratiquement aucune exportation directe de lions de pierre vers les Amériques.

Face à cette situation, le Gouvernement Shishi c'est à partir de cette année, a commencé à organiser des entreprises aux États - Unis, Brésil, pays et régions Panama participant, en particulier de l'exposition de Las Vegas et tissu de vêtement international (MAGICSHOW), créé en 1993, jusqu'à présent, a maintenant développé de L'exposition maximale de l'Amérique et de vêtements professionnels du marché à l'échelle mondiale et le plus représentatif.

L'exposition à attirer chaque année dans le monde entier de 3 200 exposants, 5500 une pluralité de marques et de produits multiples de 2 millions, c'est plus de 110 pays dans le monde, plus de 90 000 visites en zone de visite et de négociations commerciales.

L 'exposition se tient deux fois par an, depuis plus de cinq ans, le lion de pierre a plus d' une centaine de célèbres vêtements, tissus d 'entreprise, les produits de l' exposition comprennent principalement des vêtements de loisirs, des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des sous - vêtements, des maillots de bain, des tissus de surface et des fournitures sportives.

En raison de la participation active d'organisations gouvernementales efficaces, les entreprises, la vente sur le marché américain s'ouvre progressivement, au premier semestre de cette année, les exportations de l'Amérique Shishi pour atteindre 4316 millions de dollars, nouveau record.


雷亨 dit à un journaliste, il est avec Shishi - des entreprises a déjà 4 ans, c'est la deuxième fois qu'il est venu Shishi.

Il a dit que le lion de Pierre était de bonne qualité et très chic, et qu 'il n' était pas cher, qu 'il avait un rapport coût - efficacité élevé et qu' il était très populaire sur le marché américain.


 
  • Related reading

Little Lion

Info
|
2010/7/26 11:06:00
64

L'Industrie De L'Habillement Attendue Du Mexique À La Reprise En

Info
|
2010/7/26 10:31:00
61

L'Indonésie D'Achat De Chaussures En Produit Principal

Info
|
2010/7/26 10:27:00
51

Les Deux Premières Semaines De La Saison Des Remises De Vêtements Français Sont Excellentes.

Info
|
2010/7/26 10:16:00
67

L'Industrie De L'Habillement, De L'Espagne, De La Stagnation Des Exportations De Vêtements De Mode

Info
|
2010/7/26 10:13:00
34
Read the next article

服装外贸现状:规模无附加值低

服装外贸现状:规模无附加值低