Home >

Pavage Internationalisation & Nbsp; Li Ning Publishing New Logo And Advertising Language

2010/7/2 14:42:00 47

Li Ning

Comme il y a sept ans, Lenovo a ouvert la voie à une stratégie d 'internationalisation, Li Ning Co., Ltd a annoncé hier sa stratégie de reconfiguration de sa marque et a publié un nouveau logo et un nouveau langage publicitaire.

En fait, ce n'est pas seulement de garniture, actuellement de marque de sport domestiques pour étendre son influence internationale de faire de l'article, mais pour vraiment obtenir la reconnaissance internationale, loin de changer de marque si simple.


  

Garniture

Changer de marque d'éliminer imiter suspect


Le 30 juin, Li Ning a procédé à des ajustements en conséquence en ce qui concerne la population cible, le positionnement des produits, etc.

Le nouveau logo de la marque Li Ning a hérité des effets visuels de la structure d 'identification ln originale, mais a abstrait l' opération "Li Ning croisement" originale de Li Ning et interprète les valeurs sportives en termes de "personne"; le nouveau slogan a été remplacé par "make theange".

« c 'est un appel lancé aux créateurs de la nouvelle génération pour qu' ils encouragent chacun à s' engager dans la voie du changement et de la percée. »

Le responsable de la marque Li Ning interprète ainsi le nouveau slogan de marque.

Selon la rumeur, revêtement d'origine de la marque d'identification et de "tout est possible" marque de slogans, de ne pas quitter la scène, mais comme une marque d'actifs, des applications de planification et de manière appropriée.


Depuis toujours, le revêtement d'identification ont été critiqué pour imiter Nike, tandis que le slogan "Everythingispossible" (tout ce qui est possible) sont également considérés et Adidas "Nothingisimpossible" similaires.

许云峰 fournit les analystes, le sport que la stratégie de réglage de garniture pour des raisons de faire est plus essentielle, à s'engager à faire de la mondialisation, il faut d'abord se débarrasser de imiter d'autres suspects.


  

Les marques

Tous en train d'essayer de sortir


Bien que la Chine est devenue le plus grand marché mondial, mais une marque doit se développer, il va sortir.

L'internationalisation de plus, c'est le rêve de sport marque nationale depuis toujours.


En 1999, le Groupe a participé à garniture ISPO d'articles de sport Expo, prêt pour le marché européen.

En juin 2000, le revêtement de l'équipement battre Adidas a gagné de Gymnastique équipe de la France de parrainage, par la suite, en Espagne, neuf pays européens tels que la Grèce a étendu ses concessionnaires.

En plus d'améliorer la visibilité par le parrainage international, juillet 2008 par l'acquisition de la célèbre marque de mouvement italien le graphique (loto) en Chine continentale de 20 ans de l'Agence de la courbe de la marque dans le marché international.


Pourtant, même si, actuellement, environ 99% du chiffre d'affaires provenant de revêtement encore sur le marché intérieur à l'étranger, les ventes sur le marché de doublure pour la contribution que de 1%.

Ces données embarrassantes montrent également la vulnérabilité de Li Ning sur les marchés internationaux.

En 2009, les ventes mondiales d 'Adidas se sont élevées à 103,8 milliards de yuan renminbi, à l' exception du marché chinois, à 93,8 milliards de yuan.

Li Ning n 'a perçu que 8 milliards 887 millions de yuan renminbi sur les ventes de cette année - là.


Li guangdou, spécialiste du marketing, a estimé que la route internationale de Li Ning est difficile.

Mais il y a encore des tentatives de reproduction.

Outre les marques d 'or lourd parrainant les compétitions sportives, anzou a également acquis l' année dernière la marque italienne Phil Chine région de la répartition des marchés étrangers, Singapour est également basé sur le marché de l 'Asie du Sud - Est.

Les marques nationales sont désireuses d 'améliorer la perception régionale, puis le marché mondial des rayonnements.


  

Internationalisation

Accumulation à long terme encore


En fait, les marques de sport en Chine en est encore à la phase de la compétitivité des prix dépendant des exportations à bas prix de se battre sur le marché international.

Le revêtement semble également compte, pour vraiment sortir, nous devons leur compétitivité dans le domaine de l'innovation et de la formation de produits de marque de commercialisation.

"D 'abord créer une marque internationale, puis ouvrir le marché international.

À la différence des pratiques de dumping à bas prix pratiquées par certaines entreprises, nous voulons d 'abord accroître la valeur ajoutée de la marque.».

Li Ning, le PDG Zhang Zhiyong a avoué hier.


« la compétitivité internationale comprend non seulement les parts de marché internationales, mais aussi la visibilité et la reconnaissance internationales.

Franchement, nous sommes bien connus des marques dans l 'accès aux marchés internationaux de haut de gamme de l' ampleur, la profondeur n 'est pas suffisante, les produits manquent de compétitivité de base.

Nous craignons que le temps qui nous est imparti ne soit trop long pour avoir véritablement une influence et une force de mobilisation mondiales. »

Le professeur Jun Hu Ping, professeur à l 'Institut des sports de Zhejiang, a exprimé ce sentiment.


Selon les experts de l 'industrie, pour être à la hauteur des produits de marque internationaux, il faut d' abord améliorer la qualité des produits, éviter les imitations de bas de gamme et accroître la R & D.

Adidas et Nike consacrent chaque année une part importante de leurs recettes à la recherche - développement.

许云峰 pense qu'à l'heure actuelle, même si la marque nationale sont de plus en plus de recherche et de développement, mais par rapport aux marques internationales ou une goutte d'eau.

Des données d'affichage, les coûts de développement annuel une célèbre marque de sport pour plus de 1000 millions de yuan, nike un an à des centaines de millions de dollars de dépenses de recherche et de développement.


Du point de vue de la marque, marque de sport pour les consommateurs, est de montrer sa personnalité, le support de l'image.

La marque de la consommation des consommateurs, dont l'essentiel de la culture de la consommation, est un modèle de consommation psychologique de l'individu.

Et la marque de sport en Chine ne semble pas avoir saisi les exigences du consommateur, sans connotation de la culture nationale des sports culture la marque unique.

Li guangdou pense que, à la lumière de parrainage d'événements sportifs sur l'image et la star de parler, il ne peut y avoir de force et appelé à l'internationalisation du marché international de la force, ne sera un feu de paille ou de continuer à faire le suiveur marque internationale du sport, de la question de la Promotion de la marque de la culture et des marques de résoudre de toute urgence.

  • Related reading

Nombre De Vietnamiens 2010 Ce Magasin A Atteint 10

Brand Tracking
|
2010/7/2 14:39:00
53

Le Monde "Usine", Une Augmentation De La Marée De Patin De Guidage Et D'Accélérer La Pformation De 3

Brand Tracking
|
2010/7/1 15:14:00
47

Gap, Le Plus Grand Détaillant Américain, Ouvrira Quatre Magasins En Chine.

Brand Tracking
|
2010/7/1 15:05:00
66

Mousquetaires Porter Kappa: Mode De Coopération Et De Jeu Pfrontières

Brand Tracking
|
2010/7/1 15:03:00
63

Mark Baodi Comme: Comment La Coupe Du Monde De Bébé Aussi Convexe

Brand Tracking
|
2010/7/1 14:59:00
57
Read the next article

Samedi, Le Marché Des Chaussures Pour Femmes A Augmenté

Samedi, le marché des chaussures pour femmes a augmenté.