Home >

Une Fausse Marque De Fabrique De Tissu Dans Le Jiangnan.

2010/5/19 11:52:00 60

Vêtement

Récemment, Xiaolin, qui travaille dans la société Jiangnan tissu et vêtements de Hangzhou, a découvert qu 'il y avait deux magasins près de Qingjiang Road à Hangzhou qui vendaient des vêtements semblables à leur propre entreprise.Ces vêtements portaient la marque « jmbv», qui n'était pas censée être la marque de la société « jnby».


 


Hangzhou City Industry and Commercial Bureau of Law Enforcement and Enforcement of the lot of the similar products with Jiangnan Clothing logo, packaging, pendentive decoration, which had been involved in the case of 8000.


 


Contrefaçon de produits


 


Le 30 mars, Xiaolin s' est rendu au marché de gros de vêtements de neuf étoiles à Hangzhou, où il s' est rendu dans un magasin appelé "laid Cry", et a découvert que les ventes de vêtements imitant le tissu de Jiangnan.


 


"Je portais des vêtements en tissu de Jiangnan, et le patron m 'a demandé si je les avais achetés ici!"Xiaolin dit qu 'à l' époque, le magasin vendait des vêtements d 'hiver et de printemps imitant les vêtements de Jiangnan."Le patron m 'a dit aussi qu' il faisait sa propre marque de tissu de Jiangnan, et qu 'il vendait des vêtements de tissu de Jiangnan.Il y a longtemps que je fais ce commerce de vêtements, les affaires vont bien.


 


Ensuite, Xiaolin a acheté deux vestes et un pantalon."Le style des vêtements est identique à celui des objets authentiques, un peu moins de tissu, les marques de fabrique diffèrent de quelques détails.Le prix total n 'est que 285 yuan.


 


Selon le "Jiangnan tissu" a découvert deux magasins à Hangzhou dans la vente de faux vêtements.


 


C'est comme "jnby".


 


"Jmbv".


 


Selon les informations reçues, hier matin, des journalistes ont accompagné des responsables de l 'application des lois du Bureau du commerce et de l' industrie de Hangzhou dans deux magasins.L 'une de ces deux boutiques, située dans le marché de l' habillement de neuf étoiles 2077, connu sous le nom de « Larmes laides », l 'autre, dans le Centre international de développement de l' habillement de neuf jours, b016, intitulé « Larmes d 'amour ».


 


Dans le magasin "laid Cry", les responsables de l 'application des lois ont regardé dans le magasin des vêtements de marque, tous des vêtements en tissu de Jiangnan."L 'apparence de la pendaison est similaire à celle du vêtement de Jiangnan, la marque de commerce" jmbv "et le vêtement de Jiangnan" jnby ".Le responsable de l 'application des lois a expliqué que le fabricant avait transformé N et y dans la "jnby" en m et V, que le consommateur n' avait pas soigneusement identifié et qu 'il pouvait se tromper en prétendant qu' il s' agissait d 'un vêtement de Jiangnan.


 


Par la suite, les responsables de l'application des lois se sont rendus au magasin « pleurer d'amour », où ils ont constaté que le coin du mur était rempli de vêtements portant la même marque « jmbv ».Il y avait encore quatre ou cinq photos de mannequins sur les murs de la mode Jiangnan.L'une des peintures indique aussi directement la marque "jnby".


 


Costume de contrefaçon


 


Par l 'intermédiaire de Jiangnan tissu vêtements Co., Ltd à Hangzhou, le Directeur général adjoint Nei guochang identification, les deux magasins sont des vêtements en tissu Jiangnan style d' été cette année.


 


Un vendeur de "larmes d 'amour" a déclaré que ces vêtements venaient de Guangdong.L 'adresse affichée sur la pendule de marque est également Guangdong.


 


Selon Jiangnan Clothing company, ils ont procédé à une étude topographique dans quatre provinces du Guangdong, du Hunan, du Jiangxi et du Zhejiang, où la marque a été imitée, et ont identifié au moins 10 magasins qui vendent en gros des vêtements de contrefaçon.Ces vêtements de contrefaçon sont entrés des fabricants de Guangdong.Et Jiangnan tissu usine est dans le district Xiaoshan de Hangzhou.Ils ont également découvert dans le Forum du réseau de marketing du producteur que celui - ci avait vendu environ 23 millions de dollars par an.


 


Le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Hangzhou a déclaré que Lou Yu Biao, deux commerçants qui avaient été repérés, était soupçonné de violation de la marque.Ce lot de plus de 8 000 vêtements de contrefaçon a été suspendu.En vertu de la législation pertinente, comme la loi sur les marques, l'exploitant est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à trois fois le montant de l'infraction.

  • Related reading

2010 TAIWAN Shoes First Brand A.S.O Disposition Continental Market

Politique régionale
|
2010/5/19 11:49:00
29

Constant Group: The Development Success Of Collective Filling Device In Latitude Textile Machine

Politique régionale
|
2010/5/19 11:47:00
27

Wenzhou Chaussures Entreprises Droit Zéro Dans La Malaisie

Politique régionale
|
2010/5/19 11:45:00
38

Quanzhou Chaussures De Marque De Prendre Un Raccourci De L'ANASE Proche "International"

Politique régionale
|
2010/5/19 11:42:00
46

Shishi Pantalon L'Association De L'Industrie De L'Expérience De Taïwan D'Accélérer Le Rythme De Développement De Référence

Politique régionale
|
2010/5/17 11:30:00
36
Read the next article

Gmail Lance Un Nouvel API: Le Courrier Électronique Comme Plate - Forme D 'Entreprise

Google vient d 'annoncer un nouveau service Gmail API qui permet à une tierce partie de fournir le contenu et les fonctions pertinents à l' interface utilisateur Gmail du module Google apps.Cela montre que le secteur du courrier électronique se réchauffe à nouveau.Le courrier électronique reste une plate - forme de communication riche et importante, et Google veut maintenant en faire une plate - forme de développement.Pour l 'instant...