Home >

Analyse De L 'Évolution Future De L' Industrie Mondiale De La Chaussure

2009/2/26 0:00:00 55

À l 'échelle mondiale, les principales puissances mondiales de chaussures sont actuellement la Chine, l' Inde, le Viet Nam, l 'Indonésie et la Thaïlande en Asie, l' Italie, l 'Espagne et le Portugal en Europe et le Brésil en Amérique du Sud.

Il existe une variété d 'entreprises de chaussures dans le monde de 30 - 40.000, l' industrie de la chaussure et de chaussures, de chaussures, et d 'autres industries connexes, près de 10 millions de personnes.

La Chine est le plus grand producteur et exportateur mondial de chaussures.

Ces dernières années, la Chine produit plus de 10 milliards de paires de chaussures par an, soit plus de 60% du total mondial de chaussures, est la plus grande base mondiale de fabrication de chaussures et le plus grand exportateur mondial de chaussures.

En 2006, les exportations chinoises de chaussures se sont élevées à 7 milliards 750 millions de paires, pour une valeur totale de 21 milliards 810 millions de dollars, soit plus de 53% des exportations mondiales.

L 'Inde est le deuxième producteur mondial de chaussures après la Chine.

L 'Inde produit actuellement environ 2 milliards de paires de chaussures par an, soit environ 4 000 chaussures et entreprises apparentées, dont 500 grandes entreprises et 3 500 petites et moyennes entreprises.

La production des PME représente environ 60 à 65% de la production totale de chaussures en Inde; les grandes entreprises sont généralement en mesure de fournir des produits de haute qualité, principalement pour le traitement international des marques.

Le Brésil est le troisième producteur mondial de chaussures, dont la qualité et le prix représentent une part importante dans le monde.

Le Viet Nam est le quatrième producteur mondial de chaussures, avec environ 400 entreprises de chaussures, employant environ 500 000 personnes.

Le Viet Nam produit actuellement 400 - 600 millions de paires de chaussures, dont 90% des exportations.

En 2006, les exportations totales de chaussures vietnamiennes se sont élevées à 3 milliards 550 millions de dollars; en janvier - octobre 2007, elles ont totalisé 3,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 9,9%.

L 'Italie est le plus grand fabricant de chaussures anciennes en Europe et dans le monde, avec une production annuelle d' environ 200 millions de paires de chaussures, 51% des produits sont positionnés sur le marché haut de gamme.

En Italie, trois régions produisent principalement des chaussures de haute qualité, le premier étant sanmauro poli, avec 270 entreprises, avec une production annuelle de 15 millions de paires de chaussures.

Le deuxième est rivieradelbrenta, avec près de 1 000 entreprises, produisant principalement des chaussures de haute qualité pour les femmes.

La troisième est Phil d'encre et 马塞拉塔 Makaay Province, il y a environ 3 300 sociétés, jusqu'à 10 milliards d'euros, le volume total des ventes, les exportations de produits d'environ 60% à l'étranger.

L'Espagne est le deuxième pays producteurs de chaussures dans les pays de l'Union européenne.

La production annuelle de 100 millions à environ, en raison de la concurrence des pays d'Asie et d'Amérique latine, de sorte que l'Espagne chaussures complètement changé de stratégie commerciale.

Aujourd'hui, ils ont été produits à partir de la direction moyenne de positionnement principalement principalement avec des projets de conception, de produits de haute qualité.

Chaussures de l'Espagne a par un centre de production à faible coût d'un extrémité de direction de la chaussure et la production mondiale de haut de gamme.

Les pays producteurs de chaussures au Portugal est aussi important pour l'Europe.

En 2003, les entreprises de fabrication de chaussures 1900, la production annuelle de 9180 millions de paires, au cours de ces dernières années en baisse.

La plupart des chaussures - principalement pour la production de chaussures en Italie et dans d'autres pays, de produits à faible principalement.

Avec l'intensification de la concurrence sur le marché international et le pfert de l'industrie de la chaussure, - après une période de récession, à commencer de repositionnement, à un produit de haute qualité, principalement, en faveur de l'auto - conception, de créer leurs propres marques, la route de développer le marché international.

Dans le domaine de la consommation sur le marché de la chaussure, le marché des principaux produits de chaussure de la consommation mondiale axée sur deux types de régions, une catégorie de pays et régions, économiquement développés tels que les États - Unis, l'Union européenne, le Japon, le Canada, l'autre est l'un des pays et régions et de la population, tels que de la Chine, de l'Inde, du Brésil, de l'Indonésie, et ainsi de suite.

Selon les données statistiques internationales relatives, au XXIe siècle, le monde avant 10 ans de la chaussure de la consommation de puissance respectivement: Chine (22.57 milliards de double), États - Unis d'Amérique (21.33 milliards de doubles), Inde (20.09 milliards de double), le Japon (6,2 millions de double), Brésil (5,52 millions de double), l'Indonésie (4,8 milliards de double), France (3,3 milliards de double), l'Allemagne (3,24 millions de double), Royaume - Uni (2,78 milliards de double), Pakistan (2,3 milliards de double).

Dans ces pays, la Chine, l'Inde, le Brésil, la population des pays comme l'Indonésie, avec de la consommation sur le marché de produits chaussures géant, mais dans le même temps, ces pays ont un grand nombre de fabricants de chaussures, le produit peut satisfaire la majorité de la demande intérieure, pas sur la Demande de produits à l'extérieur.

Avec le développement économique de ces pays, l 'élévation du niveau de vie, la capacité et la prise de conscience croissantes de la population et l' espace de croissance des marchés de consommation de chaussures, ces pays seront les marchés les plus prometteurs pour la consommation de chaussures et les exportations de chaussures.

      2.全球主要鞋业生产国的优劣势比较

L 'industrie de la chaussure est une industrie à forte intensité de main - d' œuvre dont le développement et le pfert sont influencés et entravés par de multiples facteurs tels que les ressources foncières, le coût de la main - d 'œuvre, l' approvisionnement en matières premières, la protection de l 'environnement et les marchés de vente.

Les principaux marchés de consommation et les grands fabricants de chaussures, les grossistes et les détaillants du monde entier cherchant à maximiser leurs bénéfices, il faut tenir compte de ces facteurs importants, ce qui a entraîné une réorientation de l 'industrie mondiale de la chaussure.

Centre mondial de chaussures au début de l'Europe de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal et d'autres pays, dans les années 1960 et 1970, a commencé à pférer à un coût relativement faible du Japon, de Taïwan et de la République de Corée, Hong Kong et d'autres pays et régions.

La fin des années 80 et au début des années 90, et pféré à la plus faible des coûts de main - d'œuvre, l'industrie des ressources plus abondantes et de la zone côtière de la Chine continentale, l'environnement d'investissement plus parfait.

Jusqu'en 1996, la Chine est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de la chaussure.

Au cours des 10 années qui ont suivi, l 'industrie chinoise de la chaussure a connu une croissance exceptionnelle et continue, avec une augmentation annuelle de 10 à 20%, est devenue la plus grande puissance mondiale dans le secteur de la chaussure.

Au cours de cette période, les marchés du Viet Nam et de l 'Inde ont également offert aux géants de l' industrie internationale de la chaussure un autre choix industriel, à la fois riche en ressources humaines et peu coûteux, ce qui a permis un développement rapide de l 'industrie de la chaussure dans les deux régions.

À ce jour, les pays asiatiques, dont la Chine, le Viet Nam, l 'Inde, l' Indonésie et la Thaïlande, ont fourni plus de 85% des produits de la chaussure sur le marché mondial et sont devenus le Centre de l 'industrie mondiale de la chaussure.

Actuellement, l'industrie de la chaussure dans la compétitivité globale est encore plus compétitive.

La fabrication de chaussures après près de 20 années de développement, l'avantage sur le climat de l'investissement de haute qualité et des ressources de main - d'œuvre a été établie parfait en aval de la chaîne de l'industrie, de formation de grappes de toutes sortes de production de chaussures, chaussures de produits finis et d'établir un marché de recherche et de développement dans la chaussure et chaussure le coeur et le Centre d'information.

Bien que l'industrie de la chaussure de la Chine aujourd'hui face à la politique intérieure de facteurs et de la hausse du coût du travail et les effets de l'Inde, du Brésil, du Viet Nam, de la concurrence en matière de bas de gamme de chaussures dans des pays comme l'Indonésie, dans des chaussures de luxe et de l'Italie, de l'Espagne, de la concurrence des pays comme le Portugal, mais son avantage concurrentiel de la chaussure de la Chine est encore d'autres pays il est difficile de cheval.

Bien que la population de l'Inde, de grandes étendues de terre, des prix et de la Chine, mais ses matières premières de correspondance, dans l'industrie de base et les travailleurs de l'industrie, etc. est toujours très difficile de rivaliser avec la Chine.

Bien que le Viêt Nam est l'industrie de la chaussure en particulier préféré de pfert de Taïwan usine de chaussures, mais avec l'augmentation du Viêt Nam de chaussures, le coût de la main - d'œuvre et la terre sera plus de la Chine, du Viet Nam et de fourniture de matières premières, de la base industrielle et Le potentiel du marché intérieur plus difficile par rapport à la Chine.

Les fonctionnaires de la Division de l'industrie comme de l'Organisation des Nations Unies, pendant une longue période de temps dans le monde, il est très difficile de trouver mieux que la Chine pour le développement des pays de la chaussure.

M. Long yongguo, Secrétaire général du Forum Asie - Pacifique de Boao, a également estimé que l 'industrie chinoise de la chaussure ne serait pas pférée dans d' autres pays au moins pendant une période assez longue.

Bien entendu, dans la situation actuelle, il est tout à fait normal qu 'une usine de chaussures qui ne se développe pas dans le nouvel environnement soit fermée ou pférée ailleurs.

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

Gore - Tex À L'Extérieur Des Chaussures De Sport "Le Mur De Glace" Chaussure De L'Art D'Apparence

Chaussures
|
2009/2/25 0:00:00
94

En Janvier 2009, Les Exportations De Chaussures De Shenzhen Ont Augmenté De 10,6%.

Chaussures
|
2009/2/25 0:00:00
63

La Chaussure De Patron Difficile: Recrutement Difficile De Recruter Seiko Plus Difficile

Chaussures
|
2009/2/25 0:00:00
54

Les Chaussures Sont Très Compétitives.

Chaussures
|
2009/2/25 0:00:00
45

La Crise Financière De Chaussure De Marque "Marathon De Persistance"

Chaussures
|
2009/2/25 0:00:00
99
Read the next article

Le Nouveau Boeuf