Home >

Japanese Contemporary Costume Retail Pattern Mapping Of China 'S Future

2009/2/24 0:00:00 25

Dans le mode de vente au détail des vêtements, hier au Japon, peut - être aujourd 'hui ou demain.

Mûrs ou non, nous pouvons tirer des enseignements, mais le modèle n 'est pas tout, son rôle ne doit pas être exagéré aveuglément.

Le dernier terminal de vente au détail à distance des consommateurs est le baromètre de la mode et le style.

Chaque changement et innovation dans le mode de vente au détail des vêtements a un impact considérable et profond sur l 'évolution du commerce moderne, non seulement en modifiant les habitudes de consommation, en dirigeant la tendance de la consommation, mais aussi en portant atteinte à l' ancien concept de conception de la R & D des vêtements et En dirigeant le développement de la marque.

Par conséquent, l 'évolution du mode de vente au détail des vêtements a été précipitée dans une variété de théories et d' idées qui méritent la réflexion de tous les professionnels.

Le marché de détail de vêtements est modifiable, de toutes sortes de tendance, de la mode, des tendances, des phénomènes entrelacés, complexe.

Toutefois, par le biais de chaos, il y a toujours de la régularité de présenter au monde.

  论及服饰零售模式,我们不由自主地把目光投向了日本。这是因为日本虽不是大多数新商业零售模式的策源地,却是把各种商业零售模式发展、演绎得最精彩、最充分的地区之一。而在国内,近两年,服饰业中太多人醉心于商业模式。对东亚近邻日本服饰零售模式的研究可以发现,日本虽遇发展低谷,但毕竟是成熟发达的资本主义国家,日本昨天经历的,也许就是我们正在或将要面对的。

Si c'est mature ou quelque chose de quelque chose de nouveau, nous pouvons tous tirer, mais pas de tracer des trous devrait envisager de acclimaté, mais ils échouent ne anti - classe.

Après tout, la culture, le contexte économique de la Chine avec d'autres pays ne peut être comparé.

C'est une bonne chose pour la pratique de la combinaison peut jouer son efficacité.

Par ailleurs, nous devons comprendre, commerce de détail de modèle n'est pas tout, ne peut pas mettre son rôle aveugle exagérée, seulement honnêtement faire notre propre mode de résistance interne, on peut très bien.

Tout au long de l'histoire contemporaine du Japon de vêtements de vente au détail, depuis les années 80, un modèle de détail quatre caractéristiques importantes, à savoir de motif, le motif d'BRAND DC Spa, de sélection de mode et LIFESTYLE de magasin de mode.

Les quatre modes de produire dans l'environnement économique différent, n'est - ce pas m'arrêter de jouer, mais aujourd'hui, avec la coexistence, chaque collier de différentes périodes.

  DC BRAND:个性张扬的单一表达

DC BRAND (des tireurs d'élite et de stockage de marque), c'est - à - dire la personnalité des marques.

Le Japon ce mode d'origine et la prévalence dans les années 80.

Après la Seconde Guerre mondiale, le Gouvernement japonais a mis en œuvre la vaste réforme sociale, le développement économique et le développement de l'éducation, de l'introduction de la technologie, de l'amélioration de la gestion, de l'expansion des exportations, a obtenu une croissance de plus de dix ans.

Dans les années 1980, l'économie totale de plus de Yingde, comparable aux États - Unis, est devenue la deuxième puissance économique du monde.

Un grand succès de l'économie, de renforcer la confiance des citoyens japonais et auto - expression de la volonté, et, par conséquent, une ère de personnalité.

Au cours de cette période, le Japon demande des consommateurs pour des vêtements plus personnalisée, boutique de la marque et le styliste par le marché.

Prévue du sol CC générée BRAND de vente au détail de vêtements de mode.

Comme on peut le voir, DC BRAND le commerce de détail, fortement en réponse à la demande de l'évolution de la nature de l'époque, est un produit personnalisé.

DC BRAND représente un autre type de mode d'attitude, Chase est populaire simple personnalisé, dans la conception de magasin et que son fonctionnement, reflète différent.

De manière générale, BRAND CC peut être subdivisée en trois types, un magasin spécialisé unique est concepteur de tous les produits sont les créateurs individuels, un concepteur de collection de plusieurs concepteurs Ensemble magasin; il y a un magasin de conception présentant des caractéristiques traditionnelles est anti - "alternative" de l'image visuelle de la boutique.

Et de toute façon, la gestion de biens et l'atmosphère avec une couleur, chaque concepteur de personnalité remarquable, style unique.

Dans l'ensemble, les caractéristiques communes BRAND CC est composé par la fenêtre de conception de magasin, avec une conception de la personnalité, l'espace d'affichage et de présentation de produits, afin de créer une atmosphère de part très créatif et de conception, et de thèmes et de la culture.

C 'est ainsi que DC Brand est à nouveau l' expression la plus complète de la visualisation des produits de base.

La restructuration interne des grands magasins japonais dans les années 80 visait également à attirer davantage de DC Brand.

DC Brand a pour effet d 'améliorer l' image d 'ensemble des magasins.

L 'environnement commercial général s' est considérablement amélioré dans les rues des magasins, des magasins souterrains et des gares dans certaines villes petites et moyennes, avec l' augmentation du nombre de boutiques spécialisées DC Brand.

Kawakubo Rei est le représentant le plus typique du DC Brand.

Kawakubo ring n 'est pas le représentant d' un certain type de DC Brand, mais les trois types de DC Brand ont une bonne interprétation.

Elle peut à la fois jouer à son propre magasin spécialisé, mais aussi intégrer plusieurs marques de designer dans le style.

Le plus grand de ses "guerrilla store", c 'est la guérilla.

Chuan Kuo - Ling, comme un missionnaire de la mode, en dehors du système des grands magasins, a fait connaître son identité de mode le plus largement possible.

Elle a estimé que la mode était par essence vouée à l 'échec et que les magasins de guérilla avaient réagi à la tradition en choisissant des locaux éloignés des zones commerciales matures pour une période d' un an au maximum, en refusant de décorer, en conservant les caractéristiques de l 'espace original et en vendant des produits mélangés (y compris les produits saisonniers et saisonniers).

Ces boutiques de guérilla ont recours à la pmission orale de club et de sites Web, complétée par un petit nombre d 'affiches, qui fournissent un nombre limité d' ouvrages.

La guérilla laisse Chuan Jinbao Ling comparer la mobilité à l 'éternité de l' ancien magasin de porte - drapeaux, le lieu de culte par rapport à l 'emplacement fixe.

  SPA:快速时尚的复合更替

Spa (Speciality - Retailer of Private Label Apparel) a été traduit en tant que détaillant professionnel de vêtements de marque, initialement proposé par la marque américaine Gap dans son rapport annuel de 1986 pour définir le nouveau système d 'activité de l' entreprise.

Ce modèle a été créé dans l 'espoir de rendre les produits et les services plus compétitifs que les autres détaillants et fabricants traditionnels, en réduisant au minimum les maillons non nécessaires tout au long du cycle de production, de l' entreprise à la vente au détail, afin de s' adapter à l 'évolution cyclique de l' habillement et à la diversification des besoins des consommateurs.

Avec l 'entrée du GAP sur le marché japonais en 1995, le SPA a été progressivement accepté et développé par le Japon.

Au Japon, dans les années 90, la bulle économique a commencé à s' effondrer.

Dans le même temps, le niveau de vie de la population a fortement baissé et les attitudes et les habitudes de consommation ont changé.

Le puissant débarquement du GAP a suscité une attention croissante au Japon, où l 'on s' intéresse de plus en plus à la mode de la parité des prix générée par le nouveau modèle Spa, et où l' on s' efforce de créer un espace de développement viable.

L 'apparition du modèle SPA a complètement renversé l' ancien mode de fonctionnement des services de loisirs.

Le modèle Spa est typiquement représentatif du marché commun, que ce soit le GAP des États - Unis, le Zara de l 'Espagne ou l' UNIQLO du Japon: mode, rapidité, bas prix, expansion des magasins fissiles et canaux de communication axés sur la gestion de la chaîne d 'approvisionnement.

Le modèle SPA a eu un impact considérable sur le mode d 'exploitation des vêtements japonais, tout en créant une marque locale compétitive - "des vêtements pour tous".

UNIQLO est une marque japonaise Fast Retailing, dont le but est de fournir de bons produits à bas prix.

Le chiffre d 'affaires annuel avoisine maintenant près de 400 milliards de yen, l' objectif étant d 'atteindre un billion de yen d' ici à 2010.

La force de l 'Spa est évidente à UNIQLO.

  SELECT SHOP:买手主导的多样整合

Select - shop, également connu sous le nom de "concept - shop", c 'est - à - dire "concept Shop", traduit en chinois dans la boutique de concept de marque.

La sélection de carrosserie pour des travaux de collecte à l'intérieur et à l'extérieur, principalement, est un mode de vente par l'intégration de multiples acheteurs non auto - marque de produits dans un magasin.

Pas de nom de marque de coexister dans le magasin, de nouveaux produits de vieux hybride classique, alternative avec, cher bon marché.

Apparemment le total d'une pile de produits, mis ensemble, mais on peut produire une réaction chimique merveilleux, montre le magasin de style.

Ce motif en une quantité de sperme, d'entrer des marchandises au nombre de marchandises, de la vitesse de rotation rapide de caractéristiques de fonctionnement.

La sélection de carrosserie au Japon comme un modèle de détail représentant s'est manifesté, dans les années 90.

À l 'époque, il s' agissait d' une période de redressement consécutive à l 'essor de la bulle économique japonaise, également connue sous le nom de « paysage plat ».

Il semble que l 'espoir de l' économie japonaise ne soit plus pris au sérieux par rapport à la culture traditionnelle de la mode.

Avec l 'accélération du rythme de la mode, la popularité de l' odorat et de la finesse du goût de certains économiquement puissants a commencé à se redresser, la marque de designer s' est progressivement développée.

Dans le même temps, la concurrence pour le commerce de détail des vêtements a évolué et l 'on accorde de plus en plus d' attention au modèle de l 'acheteur en tant que moyen efficace de différencier la concurrence.

Ce magasin, qui représente un autre type d 'attitude de la mode, a un impact sur les grands magasins et les magasins traditionnels.

Au Japon, former United ALLOWS, des trois piliers de la situation BEAMS et SHIPS.

Pointe de trois entreprises depuis les années 70 jusqu'à la tendance des ventes annuelles de plus de 100 milliards de dollars yens, indicateurs de mode est digne de ce nom.

Le plus typique BEAMS est également le plus louable.

BEAMS fondée en 1976, est initialement que les consommateurs japonais à l'étranger pour affichage avec une histoire de plus de 30 ans de vêtements de marque célèbre styliste, dans son processus de développement, les concepteurs de travail à comprendre le Japon et l'Europe et de nombreux, plus une petite partie de la production de masse de produits de conception, constitue un type non auto - collection la marque.

BEAMS part dans le vêtement de la sélection de l'exploration de l'Europe et les États - Unis continue de jeunes concepteurs d'énergie "acheteur" vente de façon, d'une part à un terminal de vente pour les clients de réalisation de motifs de diversification et de compléter le modèle de gestion et de toute la vie de magasin de vente de vêtements, aujourd'hui, de développer des magasins de divers types.

La confiance entre les consommateurs BEAMS et sens toujours "le bon choix de produits" sur l'établissement, le Groupe populaire d'achat de marchandise d'odeur et de l'acuité de goût, c'est ça longtemps debout, l'un des éléments importants de même plus la bienvenue.

  LIFESTYLE STORE:品质生活的无痕彰显

Au XXIe siècle, face à l'avenir prévisible de la récession économique, les gens commencent à prêter attention à ton âme, sur des marchandises de choisir plus Esther vivre, pragmatique et discret, plus la poursuite de qualité interne.

Alors, connu sous le nom de LIFESTYLE stocker (Musée de la proposition de style de vie) de vêtements de mode de vente au détail de l'aube.

La LIFESTYLE de stocker l'attention est l'interaction entre les produits de marque et les consommateurs, de répondre aux besoins des consommateurs au niveau de l'esprit, c'est un motif de l'expérience de la vente et de la consommation, qui représente une qualité de mode de vie.

La promotion de la qualité de vie de stockage LIFESTYLE est très délicat, mais la vie n'est pas limité à des vêtements de consommation, donc, LIFESTYLE de stocker des vêtements catégorie par extension à tous les détails de la vie: la vie des articles d'épicerie de "vision" et "tactile" principalement "odeur" et "goût

  • Related reading

Démasquer La Robe De La Secrétaire D 'État

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
103

Les Marques De Luxe Sont Touchées Par La Crise.

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
85

La Crise A Touché Près De La Moitié De Shenyang.

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
53

Guangzhou Huadu District 5 Mesures

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
27

"A Effet" Fou De Rouleau De La Semaine De La Mode De New York

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
68
Read the next article

Hubei Textile And Clothing Enterprise