Home >

La Chaussure De La Tristesse De Chengdu

2007/9/21 0:00:00 113

Au début de l'année dernière, Chengdu a nommé "réputation" de la Chine des chaussures.

Mais la question est, jusqu'à présent, il n'y a pas de marque de Chengdu un grand nombre de sa propre position, Chengdu et la fabrication de chaussures ne sera pas en mesure de se débarrasser de basse qualité dans le monde de l'industrie de la chaussure, synonyme de plus difficile et le dialogue de l'égalité dans Le monde entier, les chaussures.

OEM, est devenu la douleur Chengdu de la chaussure inexplicable.



3 yuan de marge bénéficiaire.



26 août 2007, Shuang Feng Cun, Jinhua Ville, ville de Chengdu.



Ici, les grandes et petites usines de cuir de chaussures sont visibles partout, de nombreux poteaux de câble sur le bord de la route sont entourés d 'annonces d' embauche, de formation à la chaussure et de vente de divers types d 'affiches.



Le patron d 'une usine locale de chaussures s' appelle Gao.

Dans la seule ville de Golden flower, il y avait près de 200 nouvelles usines de chaussures en cuir et plus de 50% étaient financées par les travailleurs eux - mêmes.

La plupart de ces fabriques de chaussures sont louées à des locaux civils pour des ateliers de traitement, et une fabrique de chaussures est apparue du jour au lendemain, sans même que les villageois le sachent.

De l 'avis du patron Gao, ces usines devraient être plus appelées ateliers, moins résistants aux risques, il n' y a vraiment que des milliers de dollars de liquidités, plusieurs portes ont été fermées pendant cette période, mais aussi beaucoup de nouvelles ouvertures.

Il est facile de construire une fabrique de chaussures ici, des centaines de milliers de dollars, de recruter des dizaines de travailleurs et de construire une petite usine.

Mais la faillite est aussi une chose courante et les villageois locaux n 'en sont plus surpris. »



Le propriétaire local de la chaussure Wang a déclaré: « Il n 'y a donc qu' un grand nombre de fabriques de chaussures, principalement pour répondre aux exigences de l 'autocollant, qui n' ont besoin que d 'un investissement modeste, de l' équipement nécessaire à la fabrication de chaussures, puis de prendre les commandes pour commencer les travaux, après la livraison de l 'argent, les investissements sont modestes.

Certaines des sociétés les plus connues dans les entreprises de chaussures de Chengdu sont aussi souvent de grands patrons, sans parler des petits ateliers qui ne sont pas connus.

La fabrique de chaussures du patron Wang est aussi une plaque d 'étiquette.

Il a dit, des chaussures en cuir de qualité leur production est très bon, mais en raison de l'appelé marque ne sonne pas sur le marché, il est très difficile d'obtenir l'approbation des consommateurs, pour la vente à la nomination de personnes "exploitation".

"Donner OEM, une paire de 40 dollars de saisons de chaussures, OEM entreprises seulement le bénéfice de l'espace de 3 $.

Mais ces chaussures si vendre sur le marché américain, la valeur à plus de 20 dollars, gagner de la tête est une entreprise qui possède sa propre marque, on vient de gagner de l'argent "de chinetoques.



9 milliards de dollars de l'étiquetage



Une personne du Comité de contrôle de la capitale chinoise des chaussures ne veut pas dévoiler son nom, dit - elle.

Beaucoup de gens pensent que Chengdu chaussures à grande échelle, il faut renforcer les marques de R & D, sortir du cercle vicieux à faible coût, bas prix et de faible qualité.

À l 'heure actuelle, la "fabrication de Chengdu" ou la production artisanale, est le commerce et non le marché.

Le patron de l 'usine de chaussures ne considère que les chaussures comme une seule entreprise, non pas comme une industrie qui peut se développer, il y a donc toujours de petites usines en faillite et de petites usines en construction.

Alors que de nombreuses entreprises ne sont pas encore conscientes de cette situation et que le commerce extérieur à bas prix continue de fluctuer, les gouvernements qui se sont engagés à faire de grandes chaussures en cuir doivent se montrer à la hauteur pour éviter que davantage de ressources sociales ne disparaissent dans les trous noirs. »

Selon cette personne, la principale différence entre les produits de chaussures de Chengdu et les produits de chaussures côtières réside dans la faiblesse des capitaux et de la production, en particulier le retard dans l 'exploitation de la marque.

Par rapport à l 'industrie de la chaussure Wenzhou, Chengdu n' a pas encore quelques - uns dans l 'industrie de la force et de l' influence des entreprises de marque afin de promouvoir le développement de l 'industrie dans son ensemble.



Selon les statistiques du Bureau provincial du commerce, les exportations de chaussures du Sichuan ont dépassé 100 millions de dollars pour la première fois en 2005, mais Peng Jun, Président du Conseil d 'administration de Sichuan WESTERN SHOES Co.

Il a dit, Chengdu chaussures ont atteint les exportations de 10 milliards de dollars.

Peng, apparaissent un écart de 9 millions de dollars, en raison de la plupart des étiquettes Chuan chaussures a été fixée est de chaussures.

Selon le Chengdu Peng, chaussures de 70%, principalement par le biais de commerce frontalier, de forme OEM OEM à Guangzhou, Beijing, l'exportation de Xinjiang, Sichuan de chaussures sur l'Amérique du Nord, l'exportation, l'Union européenne a principalement par l'intermédiaire de Guangzhou et d'autres ports.



Comme lcare, belle, de marque de chaussures de mode connu de Daphné, et de nombreux autres, Chengdu, Sichuan célèbre marque de chaussures de mode de fabrication de 50% du total de la production de chaussures national de façon à 60%.

En particulier, des chaussures, des chaussures de marque à base de moyenne du derme, près de 100% dans la province du Sichuan.

Dans ce point de données fourni à la Chine en association, a été confirmé.



La tristesse collective



En fait, le développement de chaussures Chengdu jusqu'à présent, a toujours été OEM entreprises de préjugés.

La taille de l'entreprise OEM, a entraîné des chaussures à Chengdu OEM d'inclinaison.

En ce qui concerne la taille de l'entreprise, la marque de l'usine de chaussures est généralement de plusieurs centaines de personnes, ces grandes chaussures de résistance, mais le risque d'investissement est énorme.

Relativement, la production de plaques est favorisée.

Dans le contexte de la croissance de l 'économie mondiale au cours des deux dernières années, la capacité de consommation de la population et la demande de chaussures n' ont cessé d 'augmenter. Les journalistes ont récemment appris que les grandes et moyennes entreprises de production de Chengdu avaient des niveaux différents d' expansion des usines, d 'achat de lignes de production et de machines et de recrutement massif d' ouvriers, ce qui prouve que l 'efficacité des entreprises de marque continue de croître.



Les journalistes se sont rendus à Chengdu dans une centaine de grandes et moyennes entreprises de chaussures, à l 'exception de quelques entreprises de marque autonomes (même si cela ne les empêche pas d' avoir un grand nombre de produits d 'étiquetage), la plupart des entreprises estiment que le traitement extérieur ne fonctionne pas dans son ensemble, sans souci, simple maillon et rentable.

En particulier, le coût élevé du fonctionnement de la marque les empêche de tirer parti de la notion traditionnelle de rentabilité rapide.

La grande majorité de ces chefs d 'entreprise affirment qu' ils maintiennent le statu quo, qu 'ils ne font pas leur propre marque et qu' ils ne fabriquent que des autocollants; quelques - uns pensent qu 'il est possible d' y réfléchir, mais qu 'ils doivent néanmoins conserver leur production, et quelques - uns seulement pensent que la marque autonome est le fondement de la survie et du développement à long terme.



Bien qu 'à l' heure actuelle, avec l 'intensification de la concurrence sur le marché de la chaussure, la production de chaussures est entrée dans l' ère microéconomique, le développement de l 'industrie de la chaussure, de nouveaux débouchés, la seule façon de créer une marque autonome.

Mais de nombreux Chengdu chaussure entreprises, mais que les OEM de production si peu, mais peut aller de la quantité, de sorte que les revenus sont plus stables.

L'expérience nous a appris que les entrepreneurs à la naissance dans le mode économique spécifique, en raison de l'industrie de la connaissance limitée et une composition différente, il est difficile de produire de changer d'idée de percée autonome et fondamental.

Même le rêve de sa marque, mais toujours pas de réaliser l'auto - découverte, cassé de traitement torrent puissant totale.



Cette idée ne peut pas être collectif de chaussures Chengdu triste.

La chaîne commerciale de l'investissement de la province du Sichuan, Président de l'Association de 冉立春 que, avec l'arrivée de l'ère de la gestion de marque, l'entreprise a sa propre marque, sera un facteur décisif de son succès.

Selon 冉立春 de compréhension, de chaussures Chengdu tels que pas d'éducation dès que possible la marque propre, il est difficile de garantir que le brillant peut durer combien de temps.

  • Related reading

Les Grosses Chaussures Annuleront Peut - Être Les Petits Enfants.

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
138

La Douleur De La Ville De Chaussures Chinoises

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
88

L'Automne Chaussures Énumérés Méso - Le - Cultorum Waxleaf De Chaussures De Trois Pandémies De Point

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
161

Nouvelle Phase De Fabrication De Chaussures

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
102

"Le Commerce Extérieur Des Chaussures Pour Enfants" Road Domestic Au Début.

Chaussures
|
2007/9/20 0:00:00
98
Read the next article

Chengdu Shoes