* St High Level (000971): Réponse À La Lettre De Préoccupation
Code des valeurs mobilières: 000971
Com.NET.CN gaoshengholdinggufenyouxiangongsi.com.NET.CN gcsgfyxgs.com.NET.CN
La société et tous les membres du Conseil d 'administration veillent à ce que le contenu de la circulaire soit authentique, précis et complet et ne soit pas faux.
Des déclarations trompeuses ou des omissions importantes.
High Lift Holdings Limited (ci - après dénommé « la société» ou « la société anonyme») a récemment reçu de la Bourse de Shenzhen (ci - après dénommée « la bourse») une note d'inquiétude (No 4) concernant la société anormalement volatile de ses opérations boursières, compte tenu de l'augmentation des cours des actions depuis décembre 2019 (76,80%).Dès réception de la lettre de préoccupation, la société a vérifié les questions pertinentes et a consulté les contrôleurs effectifs, les actionnaires, les dirigeants et les personnes concernées.On trouvera ci - après une réponse aux questions pertinentes:
I) Suivre et vérifier les questions pertinentes pour déterminer s'il existe des informations importantes qui doivent être divulguées mais non divulguées, s'il y a eu des changements importants dans la gestion de l'entreprise et s'il y a des risques dans ce domaine, conformément aux dispositions de la circulaire de l'Institut relative à la publication d'informations sur les sociétés cotées en bourse no 9.
La société a publié son Bulletin des fluctuainhabituelles des transactions boursières (nos nos nos 2019 - 131 et 2020 - 02) dans les médias d 'information désignés les 31 décembre 2019 et 6 janvier 2020, respectivement, en raison des fluctuaanormales des cours des actions de la société à deux reprises, et a demandé aux actionnaires de la société, aux contrôleurs effectifs et à leurs collaborateurs, conformément aux dispositions pertinentes, de vérifier et de vérifier qu' il n 'existe pas à l' heure actuelle d 'information de la société en vertu des règles de la Bourse de Shenzhen relatives à la Bourse de Shenzhen.Ce qui n'a pas été divulgué indique les risques que la Société juge nécessaires.
Après avoir reçu une lettre de préoccupation, la société a récemment écrit aux actionnaires de la société, aux contrôleurs effectifs et à leurs collaborateurs pour confirmer qu'il n'y avait pas d'informations importantes à divulguer.
Il n'y a pas eu de changements importants dans l'organigramme de l'entreprise et, compte tenu du renforcement continu de la réglementation interne et du renforcement des institutions, le Conseil d'administration de l'entreprise a récemment envisagé de promulguer une nouvelle réglementation du sceau afin de mieux contrôler les risques liés à la gestion des opérations.
Il s' agit d 'une société intégrée de services de base nuage, la configuration de l' entreprise couvre toutes les composantes des services nuageux, peut fournir toute la chaîne industrielle IDC (Centre de données) conception et Conseil d 'exploitation, VPN (réseau privé virtuel), cxp (liaison mixte), IX (Centre Internet d' échange), CDN (réseau de distribution de contenu), CMP (intégration et gestion mixte des nuanuages), BVP (prise de décisions et visualisation des données, itom (nuage et applications d 'automatisation), APM (surveillance et optimisoptimisation de la performance de la chaîne) et d' autres produits de base, et de fournir à des clients multiclients, ainsi que des produits de base, et de base, et de fournir des produits multiclients multiclients multiclients.Centre de données, DCI (Centre de données interconnecté), le stockage des nuages, et d 'autres services, dans le même temps, la société peut fournir aux clients des services de conseil en communication et de conception et d' ingénierie, de communication et d 'intégration des systèmes d' information.À l 'heure actuelle, l' entreprise fonctionne normalement, la gestion de l 'entreprise n' a pas beaucoup changé, il n 'y a pas de risque.
II. Demander par écrit aux actionnaires et aux contrôleurs effectifs de la société, conformément aux dispositions pertinentes des directives régissant le fonctionnement des sociétés cotées en bourse de l'Institut, si les actionnaires et les contrôleurs effectifs prévoient de transférer des actions, de restructurer les actifs et d'autres questions qui ont une incidence importante sur la société, et leur demander une réponse écrite.
Réponse: l 'actionnaire de la société Beijing uthered Investment Co. Ltd. (ci - après dénommé "utchrid"), la société bluding Industrial (Hubei) Ltd. (ci - après dénommée "la société bluding Industry"), a déposé une demande d' insolvabilité et la société a publié dans les médias désignés les 10 juillet et 13 juillet 2019 un communiqué sur la décision du Tribunal de déclarer recevable une demande de redressement en cas d 'insolvabilité de la deuxième actionnaire la société (Hubei) Ltd. (Journal officiel no 2019 - 68) et sur la décision du Tribunal de la première actionnaire de la société, la première société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, la société, le 10 juillet 2019 - 68.Declaration
Le communiqué sur l 'état d' avancement de la restructuration de la société Landing Industry (Hubei) Limited, deuxième actionnaire de la société, a été publié le 1er août 2019 (No. 2019 - 86) et le communiqué sur l 'état d' avancement de l 'insolvabilité du premier actionnaire de la société (No. 2019 - 100, 2019 - 116) les 4 septembre et 13 novembre 2019.
Dès réception de la lettre de préoccupation, la société a envoyé des lettres écrites aux actionnaires de la société, aux contrôleurs de facto, etc.D 'après la réponse de Wei zhenwoo, le processus de liquidation d' uchired n 'a pas progressé, à l' exception de l 'information communiquée par la société, et ses entreprises affiliées n' ont pas l 'intention de transférer leurs actions, de restructurer leurs actifs et d' autres questions importantes pour la société.D'après la réponse reçue de la société, le processus de liquidation de la société, à l'exception de l'avis susmentionné, n'a pas été mis à jour et il n'a pas prévu de transférer ses actions, de restructurer la société et d'autres questions importantes pour la société.D'après la réponse reçue de la société par l'industrie bluding, celle - ci et ses filiales n'ont pas l'intention de transférer leurs actions, de restructurer leurs actifs et d'autres questions importantes pour la société.
La société suivra de près l 'évolution de la faillite dans l' industrie de l 'Occident et de la Blue Ding, et elle communiquera ses informations en temps voulu.
Iii) Fournir des informations détaillées sur les enquêtes récentes menées par les institutions d'accueil et les investisseurs privés, conformément aux dispositions pertinentes des directives de l'Institut relatives au fonctionnement des normes pour les sociétés cotées en bourse, et sur les violations du principe de l'information équitable.
La société n 'a pas organisé récemment d' activités liées à la recherche des agences d 'accueil et des investisseurs privés, pas plus qu' il n 'y a eu de visites d' institutions et d 'investisseurs privés dans les entreprises.La société a également répondu aux questions des investisseurs sur la plate - forme interactive, conformément aux dispositions pertinentes.
La société respecte scrupuleusement les règles de divulgation de l 'information telles que les directives relatives au fonctionnement des normes de la société cotée en bourse, les règles relatives à la divulgation de l' information de la société cotée en bourse adoptées par le Conseil chinois de supervision et de supervision des sociétés.
Les médias s'acquittent de leurs obligations en matière de divulgation de l'information dans les délais et conformément à la loi, et il n'y a pas de violation du principe d'une divulgation équitable.
Vérifier si les dirigeants, les dirigeants, les dirigeants et les membres de leur famille proche de votre société ont acheté ou vendu des actions de votre société et s' il y a eu des transactions suspectes.
Réponse: après réception de la lettre de préoccupation, la société a interrogé et vérifié ses dirigeants, ses dirigeants, ses dirigeants et leurs proches immédiats.
V. depuis 2019, vous quittez un certain nombre d 'administrateurs, d' administrateurs et de cadres supérieurs, en particulier en décembre 2019, le Président de votre société, le Directeur général, etc.
Peng Shunyi a présenté son rapport de démission à la société pour des raisons personnelles et démissionne de ses fonctions de Directeur général par intérim et de Directeur général adjoint.Dès réception du rapport de démission de Peng Shunyi, la société a convoqué son Conseil d 'administration et nommé Zhang Dai nouveau Directeur général de la société.M. Zhang Dai est un ingénieur de communication de haut niveau, dans le secteur des communications a une grande expérience de l 'entreprise et de la gestion, capable de remplir les fonctions de Directeur général.
La société et Wei Zhenyu ont reçu, le 24 décembre 2019, respectivement, la décision administrative de la Commission de supervision de Hubei (No. 2019) et la décision d 'interdiction d' accès au marché (No. 1) de la Commission de supervision de Hubei (No. 2019 - 128).L 'autorité de supervision de Hubei de la Commission de supervision des valeurs mobilières de Chine a averti la société et Wei Zhenyu et d' autres personnes et leur a infligé des amendes.Wei zhenwoo a présenté son rapport de démission de sa propre initiative après avoir reçu le livre de pénalité, démissionnant volontairement de ses fonctions de directeur de la société et de ses fonctions connexes et cessant d 'exercer d' autres fonctions dans la société.
Sur la base de l 'initiative des actionnaires et de l' ordre du jour du Conseil d 'administration, de l' Assemblée provisoire des actionnaires, la société a rapidement achevé la mise à jour du Conseil d 'administration et de créer Zhang Dai comme nouveau Directeur de la société.M. Wei zhenwoo est toujours le véritable maître d'œuvre de la société et le contrôle de celle - ci n'a pas changé.
Li Yao a présenté son rapport de démission pour des raisons personnelles et a volontairement démissionné de son poste de Président du neuvième Conseil d'administration et de membre du Comité stratégique du Conseil d'administration.Après avoir reçu le rapport de démission de Li Yao, la société, par l 'intermédiaire de son Conseil d' administration, a achevé l 'élection de son nouveau Président et établi Zhang Dai comme Président de la société.M. Lee Yao ayant démissionné de ses fonctions de Président du neuvième Conseil d'administration et de membre du Comité stratégique du Conseil d'administration, il a continué d'exercer ses fonctions de membre du Comité stratégique du Conseil d'administration, du Comité de la rémunération et de l'évaluation et du Comité des commissaires aux comptes et d'être le Représentant légal de l'État jusqu'à ce que les formalités requises aient été accomplies, sans préjudice du fonctionnement normal de la société.
À l'heure actuelle, les activités productives, la gouvernance d'entreprise et le fonctionnement interne de l'entreprise fonctionnent normalement et ne sont pas affectés par la cessation de service des administrateurs et des cadres supérieurs concernés.
Le 20 décembre 2019 et le 2 janvier 2020, respectivement, la société d'information sur la démission des personnes susmentionnées a publié dans la presse désignée une circulaire sur la démission de certains administrateurs et cadres supérieurs (No 2019 - 123) et une circulaire sur la démission du Président du Conseil d'administration (No 2019 - 135).
Les résultats d'une enquête menée récemment par la société chinoise Securities Registration and liquidation Company Limited, Shenzhen filiale, montrent que le premier actionnaire de la société est ushired, détenant 158,550,396 actions, soit 14,97% des actions, et que le deuxième actionnaire est Landing, détenant 90,178,582 actions, soit 8,51% des actions.La société holding Holding Holding Holding Holding Holdings still be Ushered.
Si vos états financiers de 2018 ne permettent pas d 'exprimer une opinion, votre société sera suspendue de coter en bourse si votre rapport financier de 2019 n' est pas encore disponible.
Mesures prises et résultats obtenus, et mesures complémentaires à prendre.
Réponse: les états financiers de la société pour 2018 n 'ont pas pu être présentés pour exprimer une opinion.
Premier point: vérification des comptes: « comme indiqué dans la note 13) 1) 2) des états financiers, les contrôleurs effectifs de la société anonyme Holding et les présidents de la huitième session du Conseil d'administration et de la neuvième session du Conseil d'administration ont, à plusieurs reprises, utilisé à titre privé, sans l'approbation ou l'autorisation de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration, les statuts de la société anonyme Holding en tant que coassureur ou garant du financement des actionnaires et des parties apparentées et contrôlantes effectives (ci - après dénommées "irrégularités").
Entre septembre 2018 et la date de publication du présent rapport, Highlights Holdings a fourni de nombreuses informations supplémentaires sur les garanties de non - respect.
La société holding a fait état d'un grand nombre de cas de garantie de non - respect, d'un montant considérable et de nombreuses actions en justice.Au cours de la période considérée, highly Holdings a fait état d'une perte projetée de 620 240 000 dollars, qui a été comptabilisée dans les dépenses hors d'exploitation et dans les charges à payer.
Les garanties de non - respect décrites ci - dessus font apparaître d'importantes lacunes dans les contrôles internes des sociétés anonymes et nous ne sommes pas en mesure de mettre en œuvre des procédures d'audit satisfaisantes pour confirmer l'intégrité des garanties extérieures et des opérations connexes de la société holding ascendante.Il n'est donc pas possible de déterminer s'il y a lieu d'ajuster les dépenses hors d'exploitation, les engagements prévisionnels ou les éléments de passif éventuel, la présentation des opérations apparentées et d'autres éléments des états financiers ou les notes y relatives, ainsi que le montant ou le contenu des ajustements qui pourraient en résulter. »
Les entreprises prennent des mesures pour:
1, la société de renforcer la gestion intérieure, la gouvernance et la construction, avec des résultats remarquables.
À la suite de nombreuses irrégularités constatées en matière de garanties, qui ont mis en évidence d'importantes lacunes dans les contrôles internes, l'entreprise s'est employée à renforcer la gouvernance et la construction en 2019.Société en 2018
Le 23 novembre, le Conseil d'administration a examiné et adopté le programme provisoire pour le sceau, la gestion et le contrôle des fonds (voir le Bulletin des sociétés no 2018 - 124), qui réglemente et supervise strictement le sceau d'entreprise, le contrat, le Règlement financier, le règlement du Conseil d'administration et le règlement du Conseil d'administration.Les principaux éléments de ce programme sont la création d'un bureau indépendant et d'un coffre - fort indépendant pour le dépôt des sceaux de l'entreprise; la désignation de quatre responsables de la supervision conjointe; le dépôt dans un bureau indépendant des instruments bancaires déposés sur les principaux fonds de l'entreprise, avec le bouclier U, sous la Supervision croisée des contrôleurs; l'utilisation des sceaux et le paiement des fonds; et la présentation régulière de rapports vidéo et papier au Conseil d'administration.Le 30 décembre 2019, le Conseil d 'administration de la société a examiné et adopté le règlement relatif à la gestion des Sceaux (voir le bulletin de la société no 2019 - 132), qui a été officiellement promulgué pour une année de fonctionnement.
En 2019, la société a adopté trois modes de gestion de l 'approbation des grandes questions, y compris la signature des contrats, le paiement des fonds, etc.
Dans le même temps, en 2019, la société a fait appel à des institutions spécialisées pour la gouvernance et la mise en place d 'institutions de contrôle interne des entreprises, a rationalisé et affiné son système de propriété et a corrigé les lacunes et les insuffisances de son précédent système.
Par le biais d 'une série d' activités de gouvernance sur le contrôle interne, en 2019, l 'entreprise de construction de contrôles internes de plus en plus perfectionnés et plus stricts, éliminant complètement les risques et protégeant ses intérêts.
Aucune garantie de défaillance n'a été divulguée par la société, qui avait connaissance de l'acquisition de créances dans le cadre de la procédure d'insolvabilité de la société ayant des liens privilégiés avec le maître de l'ouvrage.
À ce jour, 16 garanties de défaillance ou prêts communs ont été portés à la connaissance de la société et publiés, portant sur un montant total d'environ 1 milliard 760 millions de dollars É. - U.
Afin de savoir s'il existe encore des risques de dette latente qui n'ont pas encore été connus et qui ont un impact important sur la poursuite de ses activités, la société a participé au contrôle effectif des sociétés apparentées d'Occident, de Blue Ding, de Beijing highyun Cultural Industries Limited, à la Conférence des créanciers de Beijing highyun Cultural industry Limited, à l'issue de la procédure de recouvrement de créances auprès du contrôle effectif de la société apparentée Yuzhi Reed, de Blue industries, de Beijing Hiyun Cultural Industries Limited et de Beijing Shenzhou Cultural Industries Limited.
Caractère raisonnable de la perte escomptée au titre des garanties
En 2018, la société a consulté des avocats sur la validité de la garantie de non - respect et sur les dommages qui pourraient en résulter pour la société.En tout état de cause, le Conseil fait preuve de prudence en faisant valoir que la société risque de supporter un tiers de la perte de la fraction non remboursable de la créance garantie.Étant donné que le débiteur principal (le contrôle effectif de la société apparentée) était autrefois surchargé de dettes et que l'activité était dans l'impasse, et compte tenu de l'incertitude quant à l'avenir sur laquelle la société devrait se tourner, la société a estimé à 556 millions de dollars le montant de ses pertes projetées au titre du solde des intérêts sur les créances garanties non satisfaites.
La société a évalué le montant total de ses pertes projetées sur la base du solde de 664 millions de yuan, soit environ 620 millions de dollars pour les pertes liées à des garanties.
Deuxième point: les principales questions d 'audit sont les suivantes: « la Bourse de walkie communications a fait apparaître une forte baisse du cours des actions de la société holding, qui est passé de 7,56 dollars / actions à 3,72 yuan / actions au cours de la période comprise entre la date de publication de la résolution du Conseil d' administration sur les acquisitions (12 décembre 2017) et la date d 'achat (25 octobre 2018).Quasi - Private distribution Collection
La reconstitution de la Commission chinoise de contrôle et de surveillance pour le paiement de la contrepartie en espèces prendra fin le 26 avril 2019.Dans le cadre du Programme d'émission d'actions et de paiement en espèces pour l'achat d'actifs et la collecte de fonds complémentaires, Highlights Holdings a dû s'autofinancer pour payer le prix d'achat en espèces de 413 538 800 dollars.À la date de l'établissement du présent rapport, Highlights Holdings n'avait payé que 5 millions de dollars en espèces sur ses propres fonds et trois de ses partenaires commerciaux avaient engagé des poursuites contre Highlights Holdings ou envoyé des lettres d'avocats parce qu'ils n'avaient pas reçu de contrepartie en espèces.Dans l'intervalle, la société holding Highly Ascension a engagé de nombreuses actions et gelé des avoirs en raison de la constitution d'une base sur laquelle elle n'est pas en mesure de se prononcer, et elle devrait supporter des pertes d'un montant de 62 240 000 dollars.Nous n'avons donc pas été en mesure d'obtenir des preuves suffisantes et appropriées de vérification des comptes quant à la capacité future de la société holding High - level de payer le prix d'achat actuel de la société Huaqi communications en espèces de 413 534 480 dollars.
En résumé, nous ne sommes pas en mesure d'évaluer l'incidence que l'acquisition de communications de walkie Kirk pourrait avoir sur les états financiers de la société holding high level. »
Les entreprises prennent des mesures pour:
En ce qui concerne le risque de baisse des cours des actions dans le cadre de l'opération et les paiements en espèces, comme on l'a vu plus haut, le prix des actions a baissé au cours de l'opération d'acquisition des communications de walkie Kirk, mais aucun actionnaire n'a encore proposé de mettre fin à l'opération.Récemment, la société a engagé des consultations actives avec les parties à la transaction par lots et a rapidement trouvé une solution.La société de suivi s'acquittera de ses obligations en matière de communication d'informations dans les délais prescrits.
Troisième point, texte de l 'audit: « ainsi qu' il est indiqué dans la note 7) 5 4) relative aux états financiers, Shenzhen innovation yunhai Technology Ltd., filiale de highlift Holding Corporation (ci - après dénommée « innovation yunhai»), a l 'intention, au 31 décembre 2018, de recouvrer auprès d' Hengsheng Electric Power Technology Ltd.En raison du désaccord de Kyushu Heng - Sheng sur la collaboration de yunhai innovante dans sa demande d 'achat d' électricité, Innovative yunhai, malgré ses demandes répétées de remboursement à Kyushu Heng Sheng, n 'a pas été en mesure de recouvrer les 3,000 millions de dollars à la fin de la période considérée, faute d' Accord entre les parties sur la responsabilité en cas de non - respect.
Millions de dollars d 'avance pour les travaux.Dans le même temps, l'innovation yunhai a calculé la provision pour créances douteuses selon l'analyse chronologique.
3 millions de dollars.
À la date de l'établissement du présent rapport, nous n'avions pas pu retirer notre carte d'identité à Hengsheng, de Kyushu, et nous n'avons pas été en mesure de procéder à un entretien avec Hengsheng, de Kyushu, sur les questions susmentionnées.Nous n'avons donc pas été en mesure d'appliquer des procédures d'audit satisfaisantes pour obtenir des preuves suffisantes et suffisantes de la recouvrement de cette somme, ni de déterminer s'il y avait lieu de procéder à des ajustements au titre d'autres créances, de la perte d'actifs et d'autres éléments des états financiers, ni de déterminer Le montant des ajustements qui pourraient en résulter. »
Les entreprises prennent des mesures pour:
En raison de la suspension des travaux relatifs à l 'installation de télégrammes dans le cadre du projet innovant yunhai II, la société a demandé à Hengsheng de Kyushu de lui rembourser ses dettes.Afin d'accélérer l'exécution du projet, la société s'emploie activement à trouver une nouvelle société d'ingénierie qui prendrait le relais des travaux et des services de télégramme du projet, a pris en charge l'unité d'intentions et est disposée à accepter la dette susmentionnée d'Heng Sheng de Kyushu comme acompte pour les travaux.
Quatrième point, texte de l 'audit: « comme il est indiqué dans la note 7) 2) des états financiers, les engagements de résultat pour 2018 n' ont pas été honorés lorsque la société holding High - level Wing Network Technology Co., Ltd.Aux termes de l'Accord de compensation des bénéfices projetés pour l'émission d'actions et le paiement d'actifs achetés en espèces et de la série d'accords complémentaires signés par la société holding High Lift avec Yuan Jianning, Wang Yu et les Parties contractantes, les actions de la société holding High Lift doivent être remboursées à hauteur de 3,8 669 500 actions de la société holding High Level, la différence devant être compensée en espèces si le nombre d'actions détenues par la partie contractante est insuffisant.
À la date de l'établissement du présent rapport, Yuan Jianing et Wang Yu détenaient au total 6 393 300 actions à haut rendement, dont 32 millions de garanties et 34 393 300 actions indemnisables.Les actions devant être compensées par les parties prenantes, elles ne sont pas majoritaires.
Les sociétés offrent des programmes de déblocage des actions et des garanties, de sorte que nous ne sommes pas en mesure d'obtenir des éléments de preuve suffisants et appropriés permettant de déterminer s'il y a lieu d'ajuster la valeur comptable des actifs financiers évalués à leur juste valeur et dont la variation est comptabilisée dans les gains ou pertes de l'exercice en cours, ainsi que les charges comptabilisées d'avance au titre de l'impôt sur le revenu, et de déterminer l'incidence éventuelle de ces ajustements. »
Les entreprises prennent des mesures pour:
Yuan Jia Ning et Wang Yu ont terminé leur récompense pour 2018.
Comme les engagements pour 2018 n 'ont pas donné les résultats escomptés, l' ancien actionnaire de Shanghai Yingyue Network Technology Co.Yuan Jianing, Wang Yu co - désigné par Wang Yu de la société à titre de compensation.
Le 15 août 2019, la société a racheté 21,928,087 actions de la société Wang Yu pour un montant total de 1 dollar, et a achevé la procédure de passation par profits et pertes à la succursale de Shenzhen de China Securities Registration and liquidation Limited.
Les organismes d 'audit s' attendent à ce qu' il y ait des problèmes de rémunération des actionnaires sur la base des projections de rentabilité de Shanghai en 2019
À la date de l'annonce, Yuan Jianing et Wang Yu détenaient en tout 4,46,62,13 millions d'actions, Yuan Jianing et Wang Yu avaient hypothéqué un total de 30,20 millions d'actions, et les actions restantes qui n'étaient pas couvertes par les droits s'élevaient à 12 462,13 millions d'actions.
Selon les projections de la rentabilité de Shanghai en 2018, Yuan Jianing et Wang Yu devraient compenser environ 1,74.14320 000 actions en 2019.
Conformément à l'Accord de compensation des bénéfices projetés sur l'émission d'actions et le paiement d'actifs achetés en espèces et à ses accords complémentaires, si le bénéfice net effectif à la fin de chaque exercice comptable de la période d'engagement n'atteint pas le bénéfice net promis, la société notifie par écrit à la partie compensatrice, dans un délai de 10 jours à compter de la date de publication du rapport annuel de l'année, que le bénéfice net effectif (cumulé) de Shanghai pour l'année est inférieur au bénéfice net promis (cumulé) et au montant des actions indemnisables,
Le manque à gagner est compensé en partie en espèces.S' il y a effectivement un problème de rémunération et de sous - indemnisation, la société demandera à Yuan Jianing et Wang Yu de s' acquitter de leurs obligations en matière de rémunération.
Cinquième point, texte de l 'audit: « comme il est indiqué dans la note 15) 2 relative aux états financiers, Gao Sheng holding a reçu, le 27 septembre 2018, la lettre d' enquête No 201861 de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières.Au moment de la publication du présent rapport, l'enquête était en cours.Étant donné que l'enquête n'a pas encore abouti à des conclusions définitives, nous ne sommes pas en mesure d'évaluer l'impact que les résultats de l'enquête pourraient avoir sur les états financiers des sociétés à forte capitalisation. »
Résultats de l'enquête ouverte par l'autorité de surveillance:
La société a reçu, le 24 décembre 2019, la décision administrative de la Commission chinoise de supervision et de contrôle du Hubei (No. 2019) No. 5 du Conseil de supervision du Hubei.
No 1) (Journal officiel de la société no 2019 - 128).La direction de la supervision de Hubei de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières a mis en garde la société et l 'a condamnée à une amende de 600 000 yuan.
Les sanctions susmentionnées n'ont pas eu d'incidence notable sur les états financiers des sociétés.
La circulaire d 'information sur les risques majeurs publiée par votre firme le 29 août 2019 indique que votre société risque d' être frappée d 'une amende par les autorités fiscales et demande à votre firme de fournir des informations supplémentaires sur l' état d 'avancement du règlement de la question.
Réponse: bulletin d 'information sur les risques majeurs (No. 2019 - 93), publié par la société le 29 août 2019, la société a émis des actions et payé des espèces pour l' achat de ses titres auprès de cinq personnes physiques: Yu Ping, Wenyuan, Xu Lei, Dong Yan et Zhao Chunhua en 2015.
High - tech 100% share.En vertu de l'accord entre la société et les cinq personnes susmentionnées sur l'émission et le paiement d'actions et d'avoirs en espèces, de l'accord complémentaire sur l'émission d'actions et le paiement d'acquisitions en espèces, Yu Ping, yongyuan, Xu Lei, Dong Yan et Zhao Chunhua sont tenus de verser l'impôt sur Le revenu personnel conformément à la législation fiscale en vigueur.À la date de la publication de la circulaire, les cinq personnes susmentionnées n'avaient pas acquitté l'impôt sur le revenu et la société risquait d'être pénalisée en tant que mandataire.
À ce jour, quatre des cinq personnes susmentionnées ont versé l'intégralité de leurs impôts sur la demande de l'entreprise.L'une des personnes restantes a rempli son obligation de payer l'intégralité de l'impôt sur la partie en espèces de la contrepartie de la transaction et a payé une partie de l'impôt sur le revenu personnel sur la fraction en actions de la contrepartie de la transaction le 16 septembre 2019.D'après les déclarations qu'il a lui - même adressées à la société, il a l'intention de verser le solde de l'impôt sur le revenu à l'administration fiscale en plusieurs versements d'ici à novembre 2020 et de le faire savoir à l'administration fiscale.L'Administration fiscale n'a pas tenu la société responsable en la matière et la société continuera d'exiger des actionnaires qu'ils règlent le plus rapidement possible les impôts restants et éliminent les risques associés pour les sociétés cotées en bourse.
Je vous prie de bien vouloir faire le point sur l 'état d' avancement de la procédure jusqu 'à présent, y compris, mais non exclusivement, les parties à la procédure, le montant de la procédure, l' objet principal, les faits nouveaux, etc., et de préciser si la procédure a eu de graves Répercussions sur votre production et votre exploitation.
Réponse: 16 garanties de non - conformité et prêts communs de la société, dont 5 ont été intentépar les créanciers contre la société et sont encore en cours d'examen (montant de l'objet: environ 29 292 390 060 000 yuan); 1 (montant de l'objet: environ 6 557 450 000 dollars); 1 (montant de l'objet: environ 2,9 178 800 dollars); 1 (montant de l'objet: 9 619 170 800 dollars); 1 (montant de l'objet: 9 616 600 000 dollars); 1 610 000 dollars; montant de l'objet: 9 170 880 000); 1 000; et 1 Cas clos (montant de l'objet: 9 616 600 000 dollars).Ii) deux affaires dont le Tribunal a suspendu l'examen en raison de l'insolvabilité du débiteur principal (pour un montant d'environ 69 480 650 000 dollars des États - Unis);Les 16 garanties de non - respect ou coentreprises de prêt ont obtenu le contrôle effectif de la société associée blunding, ouchrid, wahiyun game, et la contre - attaque des jeux de Shenzhou.
Engagement.
En résumé, compte tenu des affaires closes et des cas de non - validité des garanties judiciaires, à la date de l'annonce publique, le montant total des garanties de défaillance et des prêts communs était d'environ 1 milliard 760 millions de dollars, dont 10 portaient sur des garanties de non - respect d'un montant d'environ 1 milliard 650 millions de dollars, et quatre sur des prêts communs d'un montant d'environ 108 millions de dollars.Pour plus de détails, voir le tableau ci - après intitulé « High Holding Offences Guarantees and Progress in the case of proceedings ».
La société a fait appel à plusieurs cabinets d'avocats pour répondre et faire valoir les cas de garantie de défaillance. Dans le cas des stocks, elle a estimé que l'affaire de la succursale chinoise de la société China huagrong Assets Management Limited à Beijing (ci - après dénommée "actifs de fusion") présentait moins de risques et que les actifs de la société étaient hypothécaires en tant qu'hypothécaires pour le grand théâtre de l'État de Shenzhou, avec un intérêt de 670 millions de yuan environ sur les terres et les travaux de construction en cours.En vertu de la loi sur les sûretés réelles mobilières, si la créance garantie est garantie à la fois par un bien meuble corporel et par un créancier garanti, si le débiteur ne s'acquitte pas de ses obligations à l'échéance ou si une sûreté réelle mobilière est constituée par accord entre les parties, en l'absence d'accord ou D'accord exprès, et si la sûreté qu'il fournit lui - même est incertaine, le débiteur devrait d'abord obtenir une sûreté sur ce bien.La société suit également de près l'évolution de la procédure de redressement en cas d'insolvabilité de la société ayant le contrôle effectif de la société apparentée et le règlement des créances des créanciers garantis en cas de redressement en cas d'insolvabilité, et elle réglera les litiges concernant les créances garanties en cas de défaillance conformément à la législation et à La réglementation pertinentes pour préserver ses intérêts.
High - level Holding violation guarantee and Procedure progress
High - level Holding violation guarantee and Procedure progress | ||||||||
Numéro | Type | Tribunal de poursuite et d 'exécution | Numéro de dossier | Stade de la procédure | Demandeur | Défendeur (emprunteur, garant) | Objet des poursuites | Montant (En millions de dollars) |
Affaires d'exécution | ||||||||
Un. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire intermédiaire de Pékin | Tokyo 04 | En cours d'exécution | Beijing beitian fortune Investment Co. | Schrader; blue Ding Industry, Wei Zhenyu, Xinwei Ya, Wei junkang, He Xin, High Life Holding | Le principal est de 58 millions de dollars, les intérêts de 405,78,57 millions, la contravention de 3 516 129,94 millions. | 6,557,45. |
Tokyo 04 Shikoku 26 |
Tokyo 04
Tokyo 04 | ||||||||
Procès en cours | ||||||||
Deux. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire intermédiaire de la ville de Shenyang | 676 Liao 01 min chu | Phase de traitement des exceptions de compétence en première instance | Beijing Beiyang Bo Tian Shang Mao You Xian Gong Si bjybtsmyxgs | Beijing Culture Silicon Valley | 128,290,000 dollars du principal, 21,681,326,67 dollars des intérêts au 23 avril 2019, 600 000 dollars des frais d'avocat, 150,722,05 dollars des frais de garantie financière, soit au total 150,722,048,72 dollars. | 15,72,20. |
Trois. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire du district de Luohu, ville de Shenzhen | 14292 Yue 0303 minchu | Attendez l'audience de première instance. | Shen Zhen Shi Guo Xin Bao Li You Xian Gong Si szsgxblyxgs | Beijing World sky and Earth | Montant principal: 40 millions de dollars, intérêts: 360 000 dollars, soit 48 020 000 dollars; frais d 'avocat supplémentaires: 4 millions de dollars, soit un total de 52 020 000 dollars | 5,202,00 |
Quatre. | Emprunt commun | Tribunal populaire intermédiaire No. | Tokyo 04 | Déposition en première instance | Dong yunwei | High Lift Holding | Le principal, soit 40 millions de dollars, a été calculé à 24% entre le 18 octobre 2018 et le 11 juin 2019, pour un montant total de 44 675 066 000 dollars. | 4,467,51. |
Cinq. | Emprunt commun | Tribunal populaire intermédiaire de Hangzhou | 1520 Zhejiang | Attendez une seconde audience. | Zhu kaibo | High Lift Holding | Capital de 25 millions de yuan, intérêts de 400 000 yuan, frais d 'avocat de 650 000 yuan, garantie de sécurité de 13 050 Yuan, soit un total de 26 063 050 yuan. | Deux, 605,13. |
Six. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire intermédiaire No. | La société a reçu un acte d'accusation. | Beijing Zhongtai Chuan Ying Enterprise Management Co. | Blue Ding Industry; Shenzhen Texas World House, Ho Xin, Beijing Hua Hiyun game, Yang ruigang, Wei Zhenyu | Emprunt de 450 millions de yuan, solde dû au principal de 131 259 698 000 yuan, contravention au contrat de 576 960 580 000 dollars, soit un total de 18 922 020 860 000 dollars | 1,892,22. | |
Total de l 'objet de la procédure | 29,239,06 |
Cas classés
Cas classés | ||||||||
Sept. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire supérieur de Pékin | 227 Beijing min chu | Le Tribunal a suspendu le procès en première instance à cause de la faillite de l'Opéra de Shenzhou. | Zhong Guo Hua Rong Cai Zi Guan Li Gu Fen you xian gong si Beijing Branch | Beijing Shenzhou Encyclopédie; He Rong, lu maoben, Beijing Ruixin antai, Wei junkang | Le principal de 550 millions de dollars, soit 821 333 333,3 millions de dollars au 31 octobre 2018, est provisoirement remboursé jusqu'au 31 octobre 2018, soit 3 602 500 dollars; le troisième versement de 825 000 dollars; le quatrième versement de 225 600 dollars; et les trois autres, soit 671, 233,933,33 dollars. | 67,123,39 |
Huit. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire du district de Beilun, ville de Ningbo | Zhejiang 0206 Folk 1990 | Ningbo Hua Hu Yin Cui Tou Zi Zhong Xin (Finite Partnership) | Beijing Shenzhou Show | Montant du principal: 16,683,333 dollars, montant total du principal et intérêts: 19,252,566,66 dollars. | 1,925,26 | |
Total des motifs de suspension | 69,048,65. | |||||||
Affaire gagnante |
Neuf. | Garantie de non - respect | Tribunal populaire intermédiaire No. | Tokyo 04 | I) nullité du contrat de garantie et responsabilité civile de la société | Zhejiang Zhong Tai Chuang Zhan Enterprise Management Co. | Blue Ding Industry; Beijing Shenzhou show, Beijing wahiyun game, High Lift Holding, Wei Zhenyu, Wei junkang, He Xin, xinweiya | Le principal de 22,5 millions de dollars, les intérêts de 168 750 dollars, la contravention de 6 510 000 dollars, soit un total de 29,178,750 dollars. | - Oui. |
Affaires closes | ||||||||
Dix. | Emprunt commun | Tribunal populaire du Comté d \ \ 'Anyang | Lettre de conciliation 6511 | L'accusation a remboursé. Affaire classée. | Zhou guabin | Wei Jun Kang, Wei Zhenyu, High Lift Holding | 9 614 000 $. | - Oui. |
Affaires classées
Affaires classées | ||||||||
11. | Garantie de non - respect | Beijing Municipal Third Medium People 's Court | 223 Kyung - 03 | L'accusation a été retirée en première instance. | Shanghai Shilin Investment Management Co. | Wu Zhenyu, Wei junkang, He Xin, Xin Wei, High Lift Holding | Le principal de 20 millions de dollars, les intérêts de 1 million de dollars et le non - paiement de 5063 013 690 000 dollars. | 25,163,01 |
Partie non contentieuse | ||||||||
12. | Garantie de non - respect | En juillet 2019, les actions de l'entreprise bluding sont devenues actionnaires de 5,23% de la société. | Com.NET.CN shenzhenshibaoyinbaoyinbaoliyouxiangongsi.com.NET.CN szsbyxgs.com.NET.CN | Blue Ding Industry; Beijing Culture Silicon Valley, Beijing Shenzhou show, Beijing Huahai Yun you, Wei Zhenyu, Wei junkang, Li Yao, Zhang Yi Wen, High Life Holding | Emprunt de 14,180,902,44 $. | 1,418,09 | ||
13. | Garantie de non - respect | Shenzhen Qian Hai Gao Sheng Yi Tou Zi Guan Li You Xian Gong Si szsgsyyzgyxgs | Le principal de l'emprunt, soit 446,1 millions de dollars, a été remboursé de 5 millions de dollars et les ventes aux enchères d'actions ont atteint 1315907,2 millions de dollars. | 30,950,93. | ||||
14. | Garantie de non - respect | Beijing Shenzhou Changcheng International Engineering Co. | High Lift Holding | Com.NET.CN shenzhouchangchangchangchangchangchangchengchengchengchengduiyuanyuanjiaotouchuhuaiyuanyuanyuanyuanyuanyuanjiaoshuoshengxiangzhuzhixizhuangshengchengzhengfu.com.NET. | 10,00 | |||
15. | Emprunt commun | Hei Tanaka | Blue Ding Industry, ouchrid, Beijing Hua Hiyun game, Beijing Shenzhou, Wei Zhenyu, Wei junkang, High Life Holding | Emprunt: 47 150 000 dollars; emprunteur a confirmé un remboursement de 32 150 000 dollars, anticipé des intérêts partiels, déterminé au moment du Règlement du principal dû | 1,746,00 |
16. | Emprunt commun | Cai Yuan | Blue Ding Industry, ouchrid, Beijing Hua Hiyun, Wei Zhenyu, Wei junkang, Zhang Yi Wen, High Life Holding | Emprunter 40 millions de yuan, l 'emprunteur confirme avoir remboursé 25 millions de yuan, prévoir des intérêts partiels | 2,029,00 | |||
Total des intérêts non contestés (estimation) | 46,144,02 | |||||||
Total | 176,152,19 | |||||||
Sur ce total, 11 garanties de non - respect, dont une a été gagnée | 165, 304,55. | |||||||
Cinq prêts communs, dont un a été clos | 10,847,64. |
Annonce
Conseil d'administration de Gaosheng Holdings, Inc.
- Related reading

L'Opérateur Social Tourne En Direct, L'Opérateur Transfrontalier Vient D'Ouvrir La Deuxième Partie.
|
Le Démarrage De L'Entreprise Est En Baisse. La Plupart Des Offres Sont Faites.
|
Publication Du Premier Accord Économique Et Commercial Sino - Américain (Texte Intégral)
|- Actualité | Les États - Unis Publient Une Liste De 300 Milliards 4A, Avec Des Droits De Douane Réduits De 15% À 7,5%.
- Je veux des explosifs. | On N'Oublie Pas Les Chaussures De Vieillard Qui Accompagnent Les Vieillards.
- Material material | Publication Du Premier Accord Économique Et Commercial Sino - Américain (Texte Intégral)
- Material material | Kē Qiáo Wài Yì Mào Xiǎng Shàng Shàng Dòng Dòng
- La mode | Awake NY X - Carhart - WIP
- Actualité | Fashion Life And Death
- Material material | Table Ronde Chine - Textile
- La mode | Les Bottes De Guerre Signées Par Mitchell Seront Vendues Le Mois Prochain!
- Pop shoes | Ralph Simon (Runner) A Vu La Première Série De Chaussures À L'Avance.
- La mode | "Parrain" X Kith Special Cooperation
- L'Opérateur Social Tourne En Direct, L'Opérateur Transfrontalier Vient D'Ouvrir La Deuxième Partie.
- Le Démarrage De L'Entreprise Est En Baisse. La Plupart Des Offres Sont Faites.
- Noah - X - Vance
- Pourquoi La Même Différence De Vêtement?
- Une Collection De Boss X David Powell, Inspirée De La Trilogie De Berlin.
- New Ballon 2020 Black Moon Theme "Bhm" Shoes
- Les États - Unis Publient Une Liste De 300 Milliards 4A, Avec Des Droits De Douane Réduits De 15% À 7,5%.
- On N'Oublie Pas Les Chaussures De Vieillard Qui Accompagnent Les Vieillards.
- Publication Du Premier Accord Économique Et Commercial Sino - Américain (Texte Intégral)
- Kē Qiáo Wài Yì Mào Xiǎng Shàng Shàng Dòng Dòng