Le Développement De La Route Marque Locale De Sport En Chine Pour Réfléchir
Il y a peu, la star du basket américain Michael Jordan c.
Le Mouvement de la marque
Com.NET.CN Jordan.Com.NET.CN Jordan.Com.NET.CN ydyjgfyxgs.Com.NET.CN
Dispute
Une affaire a suscité une vive émotion publique, mais aucun progrès n 'a été enregistré depuis que l' avocat de Jordan a saisi le deuxième tribunal populaire intermédiaire de la ville de Shanghai.
Un mois plus tard, les médias ont annoncé que le montant de cette action était de 50 millions de yuan.
Toutefois, les médias n 'ont pas répondu positivement à la demande qui leur avait été adressée par Michael Jordan et par les sportifs jordaniens.
"Pour une question de chiffres, de répondre, nous ne sommes pas."
Le Service des relations publiques de sport Jordan dit que, "pour Jordan entreprises, puisque l'affaire a dans la procédure judiciaire, si nous avons beaucoup de commentaires à ce sujet et il n'est pas nécessaire.
Le cas échéant, nous avons tenu une conférence de presse pour informer les médias ".
Mais avant, Michael Jordan a dit dans une déclaration: "l'objectif de cette procédure n'est pas économique exige, et vise à la protection des droits de mon nom, est une question de principe.
Aucune compensation économique de notre plan d'action pour le développement de l'entreprise peut obtenir la Chine de basket.
Un journaliste a demandé plusieurs magasins de vêtements de sport que Jordan Jordanie après avoir été accusé, est influencée par les ventes de magasin, la réponse est "rien".
Le procès d'intenter un procès est 3 fois, de nombreux procès controversé, mais c'est un processus long et complexe, alors que le procès à la fin du résultat, nous ne verrons.
Mais à travers ce procès, on peut trouver des marques sur la voie du développement physique de la matière à réflexion.
Vente de publicité
Construire la visibilité
Au cours de ces dernières années, dans le domaine des produits de sport de mon pays il y a beaucoup de marque, tels que Li Ning domestiques connus, en particulier, Jordan de sport, de pico et ainsi de suite, si c'est de la publicité à la télévision ou la publicité extérieure, ont vu ces marques de sport.
De plus en plus, ces marques est devenu célèbre marque, les ventes annuelles ne doit pas être sous - estimé.
Selon les données suggèrent que, jusqu'à la fin de l'année 2011, d'un montant de 2220 milliards de yuan de la production totale de l'industrie du sport en Chine, dont l'industrie du sport seul, plus de 80%, tandis que l'industrie de l'habillement et de produits de l'industrie du sport pour le développement est l'un des domaines les plus vite.
Ainsi, au cours de ces dernières années, ces marques locales dans le domaine du développement d'un vêtement de sport est très rapide.
Il y a deux raisons à cela.
Premièrement, un prix raisonnable de marketing.
La plupart de ces marques sportives sont principalement basées dans les villes de deuxième et troisième lignes, où les consommateurs ne sont pas très fidèles à la marque et où ils accordent une plus grande importance au rapport coût - efficacité du produit.
Par conséquent, des prix raisonnables, la qualité de la qualification et une forte couverture de magasins pour les marques attirent de nombreux consommateurs.
Deuxièmement, la publicité à haute fréquence.
Il n 'est pas difficile de découvrir que les marques sportives locales sont commercialisées de façon étonnante de manière uniforme - grâce à l' argent lourd, parrainent les événements sportifs et invitent les stars à parler.
Depuis l 'installation de la première grande bannière à partir de la marque, par Confucius shunhui a déclaré "Je choisis, j' aime" en commençant par les grandes compétitions sportives nationales et les célébrités sportives sont devenues la cible de la lutte des entreprises de vêtements de sport.
Et les chaînes de la télévision centrale, du titre des programmes d 'information au parrainage des événements sportifs, ont presque toutes une image de marque sportive.
Parrainer des compétitions sportives et inviter les stars à parler est le moyen le plus direct d 'accroître l' impact des marques nationales de sport.
Compte tenu de la forte impulsion des Jeux olympiques de Beijing de 2008 sur le marché intérieur, de nombreuses marques sportives mettent aujourd 'hui l' espoir dans les Jeux olympiques de Londres de cette année.
Les sports jordaniens fourniront des uniformes pour les Jeux olympiques de Londres de 2012 aux équipes du Turkménistan et de la Mongolie.
361 ° La chaîne sportive de la télévision centrale (CCTV) a produit une série de 361 ° action de Londres, un projet de reportage de la CCTV sur les Jeux olympiques de 2012, qui est le plus ancien, le plus riche, le plus varié et le plus périodique.
Conjugué à la force de la cause ci - dessus, les marques sportives locales ont gagné, et même de nombreuses sociétés cotées en bourse.
La visibilité n 'est pas l' influence.
Les marques sportives locales ont acquis une certaine notoriété grâce à une forte campagne de publicité et à l 'avantage du marché, mais il est difficile de dire que l' influence de la marque a été créée.
Comme Michael Jordan a annoncé qu 'il poursuivrait le sport jordanien pour violation présumée de son droit à un nom, le conflit de la « véritable Jordan » a fait apparaître un certain nombre de risques pour la marque.
Dans le cahier des charges des sports jordaniens, le facteur de risque a été défini pour la première fois par l 'absence de lien entre Jordan et Michael Jordan.
Les sports jordaniens soulignent en outre que « malgré cela, certains consommateurs risquent de prêter attention aux malentendus ou à la confusion en reliant les émetteurs et leurs produits à Michael Jordan ».
En d 'autres termes, le sport jordanien anticipe déjà les risques que pourrait présenter le nom de marque.
Certains consommateurs ont été informés de ce procès et n 'ont pas été surpris par le fait que le sport jordanien n' avait rien à voir avec Michael Jordan.
Visible, à l'heure actuelle, la marque chinois est loin d'être la marque de haut, si la marque peut être armé en place, il y a la marque de la culture et de son charme, les consommateurs comment pourrait - il ne pas acheter? Probablement aujourd'hui rationnel de consommateur, de ne pas payer pour un nom.
Afin d'élargir l'influence de la science et de la culture de commercialisation
Depuis toujours, les sports locaux de la marque est "ligne entourant les villes", parce que dans une longue période de temps, la deuxième et la troisième ligne de marché est toujours les marques d'ignorer le point blanc de marque, les mouvements de sport est également fondé sur le point blanc de développer rapidement.
Toutefois, au cours de ces dernières années avec la deuxième et la troisième ligne de levage de la consommation sur le marché de la capacité, les consommateurs sont de plus en plus de raison et de critique, les investissements étrangers de marque également prêter attention à ce qu'ils ont ignoré le marché.
Adidas responsable a déclaré précédemment 2012 va ajouter plus de 1 000 magasins, principalement de magasin dans lequel la disposition à l'intérieur de la deuxième et la troisième ligne de la ville.
C'est un argument directement à la marque de marques locales et étrangères entre initialement de fragmentation est un peu "dent pour dent".
Le canal de marque étrangère à couler, de sorte que les marques d'avantage sur le marché n'est plus évident.
Dans le même temps, la demande de consommation du marché mondial de réduire le coût des matières premières, la hausse rapide de la CPI et le coût de main d'oeuvre, et également améliorer rapidement, tout en pressant le bénéfice de l'espace de l'ensemble de l'industrie, comme le passé dans l'espoir que la vente de La commercialisation du sport et de la faible marge de très difficile de la plus grande percée.
Actuellement, des marques de Sport Sports locaux est toujours en état de faiblesse.
Ils viennent de passer par le traitement, OEM, des années de travail bon marché en échange de profits, on doit faire face est de faire leur propre marque a vie, comment faire du développement rapide de la période fixe de marque à la période de pition.
Malgré la concurrence des prix et quantités de magasins, l'influence de la marque est la clé pour gagner.
Par conséquent, dans l'avenir, pour une longue période de temps, la marque d'origine chinoise devrait avoir son attention à partir de l'expansion de la visibilité de la marque à la forme de la marque de l'impact de la pition.
En tant que marque locale en Chine, il est possible d 'améliorer la fidélité du public, l' impact de la marque, de créer une véritable marque locale de marketing culturel, tels que le contenu de la marque et les caractéristiques de la marque.
En outre, la publicité à haute fréquence est derrière elle un investissement financier considérable, ce qui rend les bénéfices de la marque moins lucratifs qu 'ils ne semblent l' être.
Par conséquent, une fois la visibilité élargie, les marques locales pourraient envisager d 'investir davantage dans la recherche - développement de produits et l' introduction de technologies de marketing, afin d 'améliorer leur propre chaîne de produits, d' améliorer les performances des produits et de mieux satisfaire les consommateurs naturellement.
Ainsi, le consommateur ne paie pas pour une star, mais pour une marque.
- Related reading
Analyse Hebdomadaire De La Situation Dans La Ville Chinoise De Coton (31 Mai - 6 Octobre)
|La Volatilité Des Prix Sur Les Parties De Soie, Soie De Tissage Les Obstacles
|- Personnage de mode | Prodige Qiu Shuang Tourné "Liens Internes Follow" L'Amour Pur Prince
- Thème de l 'exposition | Foire Textile: La Grande Scène Du Commerce International
- Info | Foire De La Maison De Paris
- Actualité | Combien D 'Oxygène Frais & Nbsp Faut - Il Pour Satisfaire La Semaine De La Mode?
- Personnage de mode | Com.NET.CN Yan Kuanyuandeyingdetaizhuangfujidazhuanghuangzhuangzhuangyixian.Com.NET.CN Yxzdfzdzdzgjyh.Com.NET.CN
- Fashion Front | 谁说胖妞不能追时尚
- Fashion Front | Tu As Été Empoisonné Par La Mode?
- Apprendre | 回族头饰宣传推广活动首战告捷
- Analyse de tendance | 秋意渐凉美女高裙裤闹翻天
- Maquillage de mode | 魅力T台“动物”当道
- Les Fabricants De Vêtements Entreprises Au Viet Nam N'Était Pas Bonne, Et De Petites Entreprises Pour Essayer De Survivre
- Analyse Hebdomadaire De La Situation Dans La Ville Chinoise De Coton (31 Mai - 6 Octobre)
- Le Mexique A Demandé À La Chine De Respecter Les Accords De Chaussures
- Ouverture De La Quinzaine En Chine
- L'Industrie De L'Union De Trois Jiangsu Vêtements Vers La Delta
- Expansion Of Market Focus On Product Innovation Is The Basic Path For Shoes Enterprise Foreign Trade Order Increase
- Séminaire Sur Les Sous - Vêtements Tricotés: Focalisation Sur La Qualité Des Sous - Vêtements
- Aperçu Des Costumes De Remise Des Prix Pour Le Personnel De Protocole Des Jeux Olympiques De Londres
- D'Élargir Les Canaux De Vente, L'Affichage De Marque De Résistance
- Augmenter Le Coût De Production Par Extrusion De Commerce De Chaussures Le Bénéfice Des Ventes