Home >

La Commercialisation De Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements

2010/7/5 14:31:00 43

Entreprises De Vêtements

Pour

Vêtement

Le message des opérateurs est deux voix: d 'une part, les petites et moyennes entreprises de confection devraient faire preuve de prudence dans la publicité; et, d' autre part, les grandes entreprises de confection devraient investir des publicités généreuses pour préserver leur propre canal de communication et consolider leurs sentiments avec les consommateurs face à la concurrence de la marque.


Les petites et moyennes entreprises de confection devraient faire preuve de prudence dans la publicité, les grandes entreprises de confection devraient investir des annonces généreuses pour maintenir leur propre canal de santé et renforcer les sentiments des consommateurs.


Un.

L'industrie de l'habillement

La publicité des praticiens ont dit l'auteur, de la publicité, il gère la mise en œuvre de la mise et surtout au début de l'établissement d'une marque.

Par exemple, une marque veut étendre le marché émergent pour les investissements, par exemple une marque vient d'entrer sur le marché veut dire le public, c'est une marque de quoi.

En ce moment, le plus souvent, les marques dans la publicité est audacieux, passionné, mais aussi de l'argent.

L'industrie de la publicité à faible bruit ajouté: "mais, à entrer dans le marché, peut continuer à faire la publicité de marque, de moins en moins.


Au début, je pense que c'est peut - être un succès n'appartient

Entrepreneur

Une petite partie, ou un charme créatifs de publicité praticiens pas investi d'une marque de persistance impressionner; ou encore, des vêtements de marque pour de nombreuses entreprises de gestion d'entreprise de la famille de la propriété privée, dans leurs grandes tempêtes de l'économie de marché, il est difficile de dévotion constante la plus grande publicité.

Par la suite, l 'auteur s' est rendu compte que ce n' était pas seulement une affaire de marque de vêtements, mais aussi dans le secteur des biens de consommation rapides, de l 'immobilier et de l' automobile.


Est - ce l 'une des raisons pour lesquelles les producteurs chinois ne peuvent pas sortir de "pourquoi la Chine est forte et la marque chinoise est faible"? Au moins, c' est la raison pour laquelle le bloc de marque de l 'industrie chinoise de l' habillement va se laver une fois en trois ou cinq ans.


Dans les années 80, les États - Unis couple delle Reese et Laura Rhys a écrit un livre intitulé "livre pr la première publicité deuxième".

L 'argumentation contenue dans le livre selon laquelle "l' ère de la création d 'argent par la marque doit être remplacée par les relations publiques au lieu d' un comportement publicitaire sur le marché", est plus de 20 ans plus tard aujourd 'hui, les entreprises chinoises de marque ont compris.


Cependant, il faut dire qu 'à l' heure actuelle, les entreprises de marque chinoises commencent à comprendre et à parvenir à un consensus préliminaire sur l 'argumentation du livre pour plusieurs raisons: premièrement, parce que le marché chinois est saturé à grande échelle, ce qui laisse un plus grand nombre de producteurs plonger dans le plaisir d' un retour rapide de capitaux après le lancement d 'annonces de publicités; deuxièmement, parce que le marché ne dispose pas de liquidités suffisantes en raison de l' ouragan financier d 'aujourd' hui, un plus grand nombre de marques et de producteurs se sont aperçus que « cette voie impossible » après un grand nombre d 'annonces publicitaires.

  • Related reading

- Cher Gezhi "Faux" Marque Étrangère

Terminal de canal
|
2010/7/3 14:21:00
48

La Discussion Sur La Stratégie De Commercialisation De Vêtements De Marque

Terminal de canal
|
2010/7/3 14:14:00
41

Costume Shop

Terminal de canal
|
2010/7/3 14:04:00
51

Marketing Difficile Catalytic Clothing Brands And Network Alliance?

Terminal de canal
|
2010/7/3 11:43:00
62

Dans Le Bâtiment De L 'Armée.

Terminal de canal
|
2010/7/3 11:39:00
56
Read the next article

Le Japon ", Tarte À La Pêche" Pas De Sous - Vêtements Marché

Selon, tarte à la pêche fondateur de la marque Mika Noguchi présente dans les cinq années à venir, il y aura de l'espace de vente énorme de 500 milliards de dollars sur le marché chinois des sous - vêtements.Le taux moyen de croissance de sous - vêtements marché ces cinq dernières années est de 11%, alors que la croissance d'autres vêtements de taux de 7,5%.